Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Big_Broulouris a dit :

Le latéral gauche, leur 12, était pas mauvais non plus

N'simba est fort aussi mais on a pris Machado et pour l'instant il est pas mal je trouve , il lui manque de la concentration sur phase offensive mais il me plaît bien 

Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Que ce soit Nsimba ou Zedadka Clermont à 2 latéraux de qualité, comme quoi il y à pas besoin d'aller bien loin pour trouver des joueurs de qualité.

Leur 2 centraux hountondji et jesaisplusqui étaient très costaud aussi 

Edited by Gattuso
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

N'simba est fort aussi mais on a pris Machado et pour l'instant il est pas mal je trouve , il lui manque de la concentration sur phase offensive mais il me plaît bien 

Pour un joueur qui n'à peu de temps de jeu il s'est vite mis dans le rythme, il est je trouve une bonne surprise pour un recrutement à moindre frais, il tient bien son coté.

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Ah bon ? 

Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Tu l'as vu où s'il te plaît ?

Il y a 1 heure, taz a dit :

Buhagiar a écrit ça il y a 3-4 jours. 

Il a supprimé son tweet depuis 😕

• Like 1
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

C'est quand même pas mal la Croatie, il doit s'y plaire Rachedi :ph34r:

15 Photos) Finale France Vs Croatie: Découvrez Les plus belles supportrices  – Senegal7

Tu m'étonnes qu'il ait ramené personne encore, ça doit faire un mois qu'il squatte sa chambre d'hôtel aux frais des amerloques :D

J-15 ⏰

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Je ne lui reproche rien c'est juste dans ces cas la il ne faut rien dire car il sais très bien que tout le monde lui posera la question.

Mais je sais cher fifi que tu ne reproche rien. Ce n'est pas ton genre 

Mais a mon avis , Wawa doit déjà se faire harceler de mp par les plus curieux (je le sais puisque j'en suis mdr).

En disant ça ce soir , il nous fait juste comprendre que ça bouge (ce qui m'inquiétais un peu j'avoue , parceque la , on voit rien venir ) mais que pour l'instant , il est pieds et poings liés , comme soucasse avec Sadran .

• Like 2

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais mon avis penche sur corchia en pleine nego , ça voudrait dire que le club a dit oui quand on nous l'a proposé

Ps: juré, craché j'ai aucune infos en sous marin