Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

Il faut vraiment que ceux qui ont des velléités de départ (peu importe les raisons) s'en aillent.

Il faut assainir et compléter cet effectif. J'espère que ça va se décanter rapidement.

J’espère les départs d’Amian, Koné, Gabrielsen et Koulouris et le recrutement de quatre joueurs confirmés pour les remplacer + un milieu droit profil 3-5-2 si on poursuit avec ce système. 

• Like 1
il y a 26 minutes, dondiego a dit :

J’espère les départs d’Amian, Koné, Gabrielsen et Koulouris et le recrutement de quatre joueurs confirmés pour les remplacer + un milieu droit profil 3-5-2 si on poursuit avec ce système. 

Je suis moins d'accord pour Koné les autres peuvent dégager fissa .

il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Je suis moins d'accord pour Koné les autres peuvent dégager fissa .

Pas d'accord pour Koulouris non plus, pour moi il est au dessus de Bayo et Healey, il faut juste qu'il se remette la tête à l'endroit et on devrait retrouver le joueur qu'on avait aperçu en début de saison dernière.

• Like 1
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Tout le problème est là. Pour lui comme les autres traumatisés, c’est impossible. 

Pas si sûr, il suffit qu'on gagne un match ou qu'il marque un but et ça peut lui redonner confiance.

à l’instant, Kiwi a dit :

Pas si sûr, il suffit qu'on gagne un match ou qu'il marque un but et ça peut lui redonner confiance.

Je sais ça fait beaucoup ;)

C'est là qu'on voit l'absurdité de ce mercato.

Des joueurs en attente de départ, d'autres en attente d'arrivée... Que de temps perdu à cause de ces dates à rallonge...

• Like 1
à l’instant, taz a dit :

C'est là qu'on voit l'absurdité de ce mercato.

Des joueurs en attente de départ, d'autres en attente d'arrivée... Que de temps perdu à cause de ces dates à rallonge...

Le foot est devenu un business plus qu'un sport, faut bien que les vautours qui gravitent autour se rassasient. La blague absolue serait qu'on ouvre un autre mercato le 1er janvier :grin:

Cela serait plus simple pour tout le monde que la FIFA fixe des mercatos identiques pour tous les pays, si possible avec des fermetures avant le début des championnats, par exemple du 1er juin au 31 juillet et pas de mercato hivernal mais des conditions assouplies sur le recrutement de joueurs libres et jokers médicaux.

• Like 1
il y a 19 minutes, Gattuso a dit :

On a qu'à foutre les 3 millions pour aursnes sur le petit latéral droit de Clermont , zedadka , il est fort bon celui là 

Ah oui. Il a été bon, hier. On n’en a pas un comme lui. 

il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit :

Il y a une recrue qui devait arriver rapidement d'après le gars de la dépêche.

Ouais, d'ici 3 semaines max :ninja:

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Ah bon ? 

il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit :

Tu l'as vu où s'il te plaît ?

Buhagiar a écrit ça il y a 3-4 jours. 

il y a une heure, Gattuso a dit :

On a qu'à foutre les 3 millions pour aursnes sur le petit latéral droit de Clermont , zedadka , il est fort bon celui là 

Que ce soit Nsimba ou Zedadka Clermont à 2 latéraux de qualité, comme quoi il y à pas besoin d'aller bien loin pour trouver des joueurs de qualité.

• Like 2