Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 16 minutes, TolosaViola a dit :

alors, j'aurais préféré que l'on prête Diarra et que l'on garde Goncalves

Sauf que Goncalves voulait du temps de jeu que l'on ne pouvait pas lui offrir alors que Diarra semble ok pour jouer les doublures.

il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Vraiment pas ma came, il est très léger dans tous les domaines. Jamais aimé ce joueur très surcoté de mon point de vue.

Pareil pour moi, jamais aimé ce joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Vraiment pas ma came, il est très léger dans tous les domaines. Jamais aimé ce joueur très surcoté de mon point de vue.

La saison dernière, il a été l'un des artisans du maintien de Lugo en Liga2, où il était prêté, élu meilleur joueur par les supporters. Je le trouve loin d'être surcoté même plutôt discret pour un joueur qui à toujours fait preuve d'engagement dans les clubs ou il est passé notamment à Bastia en L1 . Il semble qu'il est suivi par Swansea et Nottingham Forest, pour un joueur coté à moins d'1M€ je trouve son profil plutôt intéressant.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Sauf que Goncalves voulait du temps de jeu que l'on ne pouvait pas lui offrir alors que Diarra semble ok pour jouer les doublures.

Pareil pour moi, jamais aimé ce joueur.

c'est vrai aussi mais Goncalves semblait présenter plus de garantie selon moi; prions pour que Machado ne se blesse pas

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, TolosaViola a dit :

c'est vrai aussi mais Goncalves semblait présenter plus de garantie selon moi; prions pour que Machado ne se blesse pas

C'est certain, il a plus de potentiel, après je pense que ses débuts catastrophiques (merci Casa) et sa préparation ratée ne l'ont pas aidé, et qu'un changement de cadre (Le Mans) et un statut de titulaire dans un championnat moins exposé seront tout aussi bénéfiques pour lui, on le retrouvera plus fort l'an prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

C'est trop compliqué à trouver un 6......

Si tu y mets le prix, un minimum, tu trouves. 

On recrute en dépensant le moins possible, y'a une réelle volonté du club de garder de la trésorerie j'ai l'impression. Mais je ne sais pas pourquoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, taz a dit :

Si tu y mets le prix, un minimum, tu trouves. 

On recrute en dépensant le moins possible, y'a une réelle volonté du club de garder de la trésorerie j'ai l'impression. Mais je ne sais pas pourquoi

Acheter pas cher et revendre avec une grosse plus-value. C'est la stratégie. Miser à 80 % sur des jeunes plutôt que sur des joueurs en fin de carrière aussi. Et si en plus les résultats sportifs suivent, tant mieux. Pari audacieux, risqué, mais le seul qui semble payant aux yeux des investisseurs.

Risqué car pour donner de la valeur marchande à nos jeunes, il faut que l'on soit un club visible, et pour cela il faut des victoires, jouer les premiers rôles.

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, taz said:

Si tu y mets le prix, un minimum, tu trouves. 

On recrute en dépensant le moins possible, y'a une réelle volonté du club de garder de la trésorerie j'ai l'impression. Mais je ne sais pas pourquoi. 

Je ne suis pas sûr de savoir comment ça marche mais j'imagine qu'il va aussi falloir qu'ils investissent pour remettre à niveau au moins le centre d'entraînement 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, b2tfizi a dit :

Je ne suis pas sûr de savoir comment ça marche mais j'imagine qu'il va aussi falloir qu'ils investissent pour remettre à niveau au moins le centre d'entraînement 🤷🏻‍♂️

C'est aussi l'impression que j'ai. Comolli parle beaucoup des travaux autour du centre et de la volonté de faire grandir le club.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

C'est certain, il a plus de potentiel, après je pense que ses débuts catastrophiques (merci Casa) et sa préparation ratée ne l'ont pas aidé, et qu'un changement de cadre (Le Mans) et un statut de titulaire dans un championnat moins exposé seront tout aussi bénéfiques pour lui, on le retrouvera plus fort l'an prochain.

entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, b2tfizi a dit :

Je ne suis pas sûr de savoir comment ça marche mais j'imagine qu'il va aussi falloir qu'ils investissent pour remettre à niveau au moins le centre d'entraînement 🤷🏻‍♂️

quand on voit la qualité des installations de Lens , celles de Toulouse sont minables et indigne d'un club professionnel qui a des ambitions

Lien vers le commentaire

Le recrutement, surtout en ligue 2, ce n'est pas uniquement un problème d'argent. On n'est pas au supermarché. Si demain on a l'argent pour acheter Florian Thauvin, il ne viendra pas chez nous.

Bravo à Comolli d'avoir fait venir un Dejaegere ou un Bayo qui peuvent clairement prétendre à  de la ligue 1.

Il faut surtout trouver des joueurs bons qui sont intéressés par un projet en ligue 2... Je pense que la difficulté est surtout à ce niveau

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, mathematric a dit :

Le recrutement, surtout en ligue 2, ce n'est pas uniquement un problème d'argent. On n'est pas au supermarché. Si demain on a l'argent pour acheter Florian Thauvin, il ne viendra pas chez nous.

Bravo à Comolli d'avoir fait venir un Dejaegere ou un Bayo qui peuvent clairement prétendre à  de la ligue 1.

Il faut surtout trouver des joueurs bons qui sont intéressés par un projet en ligue 2... Je pense que la difficulté est surtout à ce niveau

 

Pour Bayo, tu es sûr pour la Ligue 1 ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Y'a aussi les pertes de recette billetterie à compenser cette saison... 

Sadran lors d'une ces dernières conférences de presse avait parlé de 3 à 5 millions selon les années dont plus de la moitié sur le seul match du PSG.

Autant dire que dalle par rapport à certains clubs ou au rugby (entre 30 et 50% du budget). En gros les transferts liés de Mubele et Rogel. 

il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

 

 

Avec 40 millions possiblement récupérés de la vente de Fofana, si elle se fait, va falloir que St Etienne crache...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jeca a dit :

Sadran lors d'une ces dernières conférences de presse avait parlé de 3 à 5 millions selon les années dont plus de la moitié sur le seul match du PSG.

Autant dire que dalle par rapport à certains clubs ou au rugby (entre 30 et 50% du budget). En gros les transferts liés de Mubele et Rogel. 

Avec 40 millions possiblement récupérés de la vente de Fofana, si elle se fait, va falloir que St Etienne crache...

Bien vendre , c est bien mais faut surtout avoir un remplaçant avant , on est déjà pas bien pourvu à ce poste. Sans parler d'un départ d Amian toujours plus ou moins d'actualité 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Bien vendre , c est bien mais faut surtout avoir un remplaçant avant , on est déjà pas bien pourvu à ce poste. Sans parler d'un départ d Amian toujours plus ou moins d'actualité 

Je pense que nous aurons des surprises dans cette fin de mercato et des départs probables en défense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.