Jump to content

Maillot 2020/2021

Recommended Posts

• 2 months later...
Le 15/07/2020 à 11:19, tad11 a dit :

Bon ben finalement, un peu déçu par les nouveaux maillots☹️ Je les trouve un peu tristes, un peu fades...

Je retire ! Le jaune me plaît beaucoup ! (bon c'est ma couleur préférée) Est-ce que ce sont les résultats qui m'ont fait changer d'avis? Ou alors le fait de les voir sur les matchs à l'extérieur

• Like 2
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, pac a dit :

D'après la dépêche (article sur le Fenix handball), Craft sera notre équipementier à partir de l'an prochain. Ils fournissent le Fenix cette année.

c'est sur que la Dépêche va pouvoir faire un bon papier avec cette nouvelle sur Craft :ph34r:

• Haha 1
Il y a 3 heures, pac a dit :

D'après la dépêche (article sur le Fenix handball), Craft sera notre équipementier à partir de l'an prochain. Ils fournissent le Fenix cette année.

Craft équipe Darmstadt 98 et le Dynamo Dresden. 

• 1 month later...

J'espère que la data prédit une hausse du nombre de victoire avec cet équipementier suédois, parce que je commence en avoir un peu ma claque des marques de dégriffes

• Haha 1
il y a 27 minutes, Vistule a dit :

J'espère que la data prédit une hausse du nombre de victoire avec cet équipementier suédois, parce que je commence en avoir un peu ma claque des marques de dégriffes

Ca change des marques classiques

et c’est bien aussi

Il y a 2 heures, tgap65 a dit :

Ca change des marques classiques

et c’est bien aussi

Mais y’a des marques qui sont ni classiques, ni La Foir’Fouille ! Genre Hummel, New Balance, Umbro même si c’est Nike déguisé, ... Ou alors un truc vraiment marrant, comme Zeus Sport ou Uhlsport, pour avoir la classe à l’allemande ... 

J’espère que ces suédois me feront mentir et j’ai confiance dans nos dirigeants. Mais ça reste un peu SoTFC comme marque 🤷🏻‍♂️

Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Mais y’a des marques qui sont ni classiques, ni La Foir’Fouille ! Genre Hummel, New Balance, Umbro même si c’est Nike déguisé, ... Ou alors un truc vraiment marrant, comme Zeus Sport ou Uhlsport, pour avoir la classe à l’allemande ... 

J’espère que ces suédois me feront mentir et j’ai confiance dans nos dirigeants. Mais ça reste un peu SoTFC comme marque 🤷🏻‍♂️

C’est une bonne marque. Peu connue mais ils font de bons produits. En Allemagne, ça décolle un peu et c’est vraiment pas mal. Rien à envier à Joma par exemple. 

• 2 weeks later...

Le 4e maillot du PSG :

T1lr7bu.jpeg

En fait, ils ont mis 2 vieux maillot du TFC a laver ensemble et ca a donné ca

"un quatrième maillot visionnaire inspiré par la voie lactée, celui-ci illustre la nouvelle dimension dans laquelle le club de la capitale évolue », explique le club de la capitale.

« Cette gamme Performance est complétée par un ensemble d’entraînement exposant un nouveau monogramme « PARIS », ajoute les champions de France. Ce dernier tire son origine de la typographie utilisée par la NASA sur ses navettes spatiales. Se projeter dans le futur en s’appuyant sur le passé, ce sont aussi certains des maîtres-mots du Paris Saint-Germain. »

En toute modestie

• Crylol 1
  • Droling 1