Jump to content

Maxime Dupé

Recommended Posts

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Ebr85rwXkAAeOKO?format=jpg&name=large

Vu sa tête, il a du revoir la saison du TFC en défense.......et il a du avoir peur :ninja:

Illustr_Antiste2.jpg

Le T-Shirt noir est de rigueur pour les signatures du TFC 2020-2021. 

La seule fantaisie autorisée est au niveau du col. 

Désespérant. 

Vraiment personne pour reprendre la suite de Yago niveau swagg. 

• Haha 2

Bienvenue dans notre grand club M. Dupé. J'espère que vous ne vous êtes pas fait avoir.

Je place une grande confiance en vous, je pressent une belle saison et des arrêts prodigieux.

Votre bobine accompagnera désormais mes posts, à commencer par celui-ci.

Le 29/06/2020 à 16:49, spidav32 a dit :

Ebr85rwXkAAeOKO?format=jpg&name=large

Vu sa tête, il a du revoir la saison du TFC en défense.......et il a du avoir peur :ninja:

Disons que pour le bizutage on lui a fait vider le vestiaire de son prédécesseur,

200702093853988839.jpg

• Crylol 2
  • Haha 1

Très bon gardien pour la ligue 2 qui sort d'une belle saison avec le Clermont Foot ( ce qui est un gage de sérieux et de qualité quand on voit les joueurs passés par Clermont ces dernières années).

Notamment intéressant dans la lecture du jeu, pas maladroit au pied, unanimement apprécié sur le plan humain en Auvergne.

Un bon choix sur le plan sportif

• Thanks 3
il y a 8 minutes, Komlerhum a dit :

Très bon gardien pour la ligue 2 qui sort d'une belle saison avec le Clermont Foot ( ce qui est un gage de sérieux et de qualité quand on voit les joueurs passés par Clermont ces dernières années).

Notamment intéressant dans la lecture du jeu, pas maladroit au pied, unanimement apprécié sur le plan humain en Auvergne.

Un bon choix sur le plan sportif

Merci. Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu un bon gardien au téf. Les derniers se nommaient Douchez et Carrasso. On s'est fadé Ahamada, Valverde, Boucher, Reynet. Lafont a fait le taf, mais à mes yeux il reste un gardien moyen, même si ca jeunesse lui laisse une belle marge de progression.

Bonne recrue pour Toulouse, le Dupé. 

Je suis certain qu'avec une défense Diakité/Gabrielsen devant lui, il fera du bon taf. Je place en lui pas mal d'espoirs pour refaire de nous, une défense convenable. 

Il y a 21 heures, Casimir a dit :

Bienvenue !

J’espère juste que tu n’envisages pas de franchir un cap. -_- 

Si le itole 

Desolé, c est l effet Dunkerque :ninja:

Edited by Lopez
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...