Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Alexis a dit :

J'ai vu les highlights du match, il a fait sa partition habituelle, il est constant dans le bon mais pas plus. Un peu d'ambition ne fait pas de mal, confiance en nos jeunes!

Pas trop d’accord avec ça pour moi. Au delà du score certes, ce qui ressort du match c’est une impression d’écart nettement à l’avantage d’Anderlecht. Moi j’ai fini en me disant que les mauves étaient nettement au dessus et que l’Ajax c’était pas folichon mais quand tu te repasses les highlights en effet tu vois que Dupé préserve pas mal l’écart. Sans ses parades décisives je pense que l’Ajax ne gagne pas certes mais tu peux finir à 3-2 pur les belges. Même la frappe qui finit sur le poteau il est dessus il me semble. 
Franchement il a donné ce qu’on a vu de meilleur chez nous pour moi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arnahud a dit :

Pas trop d’accord avec ça pour moi. Au delà du score certes, ce qui ressort du match c’est une impression d’écart nettement à l’avantage d’Anderlecht. Moi j’ai fini en me disant que les mauves étaient nettement au dessus et que l’Ajax c’était pas folichon mais quand tu te repasses les highlights en effet tu vois que Dupé préserve pas mal l’écart. Sans ses parades décisives je pense que l’Ajax ne gagne pas certes mais tu peux finir à 3-2 pur les belges. Même la frappe qui finit sur le poteau il est dessus il me semble. 
Franchement il a donné ce qu’on a vu de meilleur chez nous pour moi.

T’inquiète, les discours des « je fais confiance aux jeunes » on les connait mais je te rejoins, Dupe est à un moindre niveau!

mais que veux tu ici on a droit chq année aux mm fans inconditionnels des jeunes… alors que statistiquement la plupart ne joueront jamais en L1… si on en a 1 ou 2 qui perce par saison c’est deja top

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

T’inquiète, les discours des « je fais confiance aux jeunes » on les connait mais je te rejoins, Dupe est à un moindre niveau!

mais que veux tu ici on a droit chq année aux mm fans inconditionnels des jeunes… alors que statistiquement la plupart ne joueront jamais en L1… si on en a 1 ou 2 qui perce par saison c’est deja top

Arrête de prendre à parti les gens pour ne pas être seul, ça en devient gênant ^_^

Perso j'ai jamais été fan de Max joueur, gardien solide mais moyen. Nos jeunes gardiens sont largement moins fiables et c'est normal, mais ont du potentiel... Et c'est surtout que je fais confiance en la direction et le staff. Ils détestent la défaite plus que moi, peu de place au médiocre, et ce sur tous les postes.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alexis a dit :

Arrête de prendre à parti les gens pour ne pas être seul, ça en devient gênant ^_^

Perso j'ai jamais été fan de Max joueur, gardien solide mais moyen. Nos jeunes gardiens sont largement moins fiables et c'est normal, mais ont du potentiel... Et c'est surtout que je fais confiance en la direction et le staff. Ils détestent la défaite plus que moi, peu de place au médiocre, et ce sur tous les postes.

C’est aussi ce que je pense de Dupé c’est un goal sérieux et fiable mais il lui manque des choses pour être un grand gardien de but.

Concernant la suite moi (et j’ai déjà pu pas mal m’exprimer là dessus) la piste Dominguez me laisse circonspect et plus que ça me fait assez peur. A mon sens on a tout faux quant au message qu’on envoie et au profil qu’on va chercher pour potentiellement/hypothétiquement passer devant tout le monde une année de ligue 1 et de coupe d’Europe.  Pour un peu matérialiser ce que je pense je dirais que si on le fait on aura en fait aucun numéro un à ce poste adapté au contexte et aux enjeux (maintenir le club, le pousser vers le haut au classement et si possible se montrer en coupe d’Europe).

C’est là qu’on aurait du aller chercher de la maturité et de l’expérience. Les expérimentations sur les gardiens ça coûte vite très cher (je crois qu’on a connu ça quand on a diagnostiqué Pelé comme indisponible notamment) mais wait and see comme on dit.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

La vache, vous allez remonter ce topic à chaque fois qu'il va faire un match sans encaisser de but ? :mellow:

On fait bien remonter les topics des mecs qui marquent alors pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

On fait bien remonter les topics des mecs qui marquent alors pourquoi pas ?

De 1- de mémoire j'ai pas souvenir que c'est fait pour un seul autre de nos anciens gardiens, de 2- pour moi c'est clairement du ouin-ouin par rapport à sa non prolongation.

C'est bon, maintenant on peut passer à autre chose je pense.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Franchement quelle loose pour Dupé qui était venu à Anderlecht pour trouver une place de n°1 en refusant vraisemblablement des postes de N°2 dans des clubs plus huppés.

Kasper ne vient pas pour etre remplacant chez les Mauves.

Sale coup de la direction Belge pour le coup.

Anderlecht est classé 2e, realise donc un bon debut de saison. On à des retours sur ses performances la bas ?

Ca avait l'air de pas mal commencer pourtant :

Ce n'est pas Bart Verbruggen, mais Maxime Dupé marque déjà des points à Anderlecht - Tout le foot | Walfoot.be

On remet apparement en cause sa qualité au pied, la ou Kasper est surement largement au dessus.

Je trouve ca dur quand meme.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Le 06/08/2023 à 23:26, GG a dit :

De 1- de mémoire j'ai pas souvenir que c'est fait pour un seul autre de nos anciens gardiens, de 2- pour moi c'est clairement du ouin-ouin par rapport à sa non prolongation.

C'est bon, maintenant on peut passer à autre chose je pense.

 

Ça existe des clean sheet de Boucher ou Riou ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Franchement quelle loose pour Dupé qui était venu à Anderlecht pour trouver une place de n°1 en refusant vraisemblablement des postes de N°2 dans des clubs plus huppés.

Kasper ne vient pas pour etre remplacant chez les Mauves.

Sale coup de la direction Belge pour le coup.

Anderlecht est classé 2e, realise donc un bon debut de saison. On à des retours sur ses performances la bas ?

Ca avait l'air de pas mal commencer pourtant :

Ce n'est pas Bart Verbruggen, mais Maxime Dupé marque déjà des points à Anderlecht - Tout le foot | Walfoot.be

On remet apparement en cause sa qualité au pied, la ou Kasper est surement largement au dessus.

Je trouve ca dur quand meme.

Elles sont très bonnes d'après la presse belge , qui ne comprend pas non plus ce recrutement - Schmeichel ne vient effectivement pas pour être remplaçant, car il a l'Euro 2024 en point de mire.

La question pour lui est son état physqiue et en particulier le nombre de kilos en plus qu'il traine...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Louvin a dit :

Elles sont très bonnes d'après la presse belge , qui ne comprend pas non plus ce recrutement - Schmeichel ne vient effectivement pas pour être remplaçant, car il a l'Euro 2024 en point de mire.

La question pour lui est son état physqiue et en particulier le nombre de kilos en plus qu'il traine...

Si Dupé à mis Haug sur la touche, Schmeichel sera une formalité :ph34r:

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Anderlecht ne fait plus confiance à Dupé, pourtant il faisait le taf à  ce que j'ai pu lire. Dur pour lui car peu compréhensible cette décision. Si tu foires, tu comprend que l'on perde confiance en toi, mais quand tu es performant c'est moins facile à accepter. La réputation d'être un gardien moyen, ou bon sans plus, lui colle à la peau et même si il performe, comme sa dernière saison chez nous, il n'arrive pas à convaincre ses dirigeants. J'espère qu'il va trouver un bon club ou jouer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.