Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

Il y a 3 heures, foototo a dit :

Pour remplacer Dupé ( le club qui recherche un goal    depuis quelque temps a fuité dans la presse) le goal d'Auxerre Radu qui est prété par Inter Milan serait une bonne recrue .

On lui en a passé 5 à l'aller et il risque de descendre avec Auxerre et ce soir il va en prendre sûrement quelques uns... donc non merci 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Pour mettre un peu d’eau froide je pense que son match illustre au moins par moment ce qu’on peut upgrader en allant chercher ailleurs. Dupé c’est sérieux, globalement fiable mais pas transcendant loin de là. Son départ est de loin celui qui me pèse le moins. Sorties aériennes avec de gros déchets, pas fou sur sa ligne sur les frappes en dehors de la boîte mais bon à courte distance en sortie ou sur sa ligne. Bref il y a de quoi aller chercher significativement meilleur. De plus il intériorise beaucoup ce qui peut sur certains points sembler rassurant mais pêche selon moi à transcender sa defense sur les temps forts.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Merci Maxime. Tu as assuré pendant ces trois années historiques. Tu fais partie de la légende du club. Je te souhaite de trouver un bon nouveau challenge, une belle expérience sportive. Ta carrière est plus qu'honorable et elle n'est pas terminé. Tu es un homme et un sportif exemplaire.  

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ca me semble en effet probable qu'on ait évalué qu'il était trop juste pour le poste de numéro 1 si on veut viser plus haut. Hier soir il se fait encore battre comme un bleu sur sa ligne alors que c'est évident que le mec va faire ça... Max a été un très bon soldat, il a porté haut nos couleurs, mais il a ses limites, les statistiques le montrent. On a déjà tenté de le mettre en concurrence cette année avec Haug qui n'y est pas parvenu, mais il va falloir améliorer le niveau à ce poste pour viser plus haut. 

Merci à lui, il a assuré effectivement, il a donné tout ce qu'il pouvait, c'est un bon gardien de L1, mais ça semble logique qu'on ait une ambition plus élevée à ce poste avec l'EL et le projet du club.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

Je pense que sur ce poste bien spécifique, on va mettre la data un peu de côté et prendre un mec déjà opérationnel plutôt qu'un pari sur l'avenir style Zanden.

Probablement un vieux briscard expérimenté et de très bon niveau, pour 2 ans puis ensuite Restes devient numéro 1 en revenant d'un prêt où il se sera aguerri. C'est en tous cas comme ça que je verrai la chose si j'étais le boss:ninja:. Donc faire venir un goal sur lequel on sait qu'on ne fera pas d'argent avec revente mais qui est en fin de carrière et accepterait d'apporter son expérience à un projet sportif (top 10, bonne figure en EL), qui assure en attendant la relève.

Lien vers le commentaire

Triste qu'il parte même si je comprends bien l'optique du club de chercher un gardien qui permettra de franchir un palier. C'est un gros chantier car c'est probablement le poste où le recrutement est le plus difficile, j'attends avec impatience de voir ce que le club va faire.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PatMan a dit :

A son arrivée il y avait beaucoup de sceptiques (dont moi). Idem lors de la montée en L1

Au final il a toujours assuré

Dur de finir comme ça

C est vrai il a rien lâché sans réelle concurrence ( haug il a l air sympa mais faut pas deconner ) , mentalité exemplaire  . C est un poste si sensible que je l aurai bien vu rester un an de plus , On ne peut que lui souhaiter le meilleur 

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2023 à 12:49, CanisLupus a dit :

Probablement un vieux briscard expérimenté et de très bon niveau, pour 2 ans puis ensuite Restes devient numéro 1 en revenant d'un prêt où il se sera aguerri. C'est en tous cas comme ça que je verrai la chose si j'étais le boss:ninja:. Donc faire venir un goal sur lequel on sait qu'on ne fera pas d'argent avec revente mais qui est en fin de carrière et accepterait d'apporter son expérience à un projet sportif (top 10, bonne figure en EL), qui assure en attendant la relève.

On a beaucoup vu Barthez au Stadium ces derniers temps 😁

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.