Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Spidav3231 a dit :

ça montre que l'on est sacrément radin aux salaires ....bref il nous reste toujours Haug et Restes mais sachant qu'on joue l'Europe, va falloir recruter si Dupé quitte vraiment le club

Et Haug va vouloir partir puisque on va surement prendre un autre gardien titulaire donc il faudra encore un autre gardien remplaçant.

Lien vers le commentaire

https://news.maxifoot.fr/tfc/dupe-va-partir-foot-391234.htm

Officiel d'après le très fiable site d’investigation MAXIFLOOT, on peut fermer le topic et le mettre dans anciens joueurs s'il vous plaît?

Sera-t-il titulaire ce week-end? sinon, sera-t-il payé au prorata du nombre de jours ouvrés sur le mois de mai?

Plus d'infos à suivre sur lesviolés.com

:ninja:

Modifié par vince82
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Spidav3231 a dit :

ça montre que l'on est sacrément radin aux salaires ....bref il nous reste toujours Haug et Restes mais sachant qu'on joue l'Europe, va falloir recruter si Dupé quitte vraiment le club

On est radins parce qu'on refuse de promettre de l'argent que l'on a pas oui, ça doit être ça ^^

Si ça se confirme, c'est win win pour tout le monde à mon avis. Max se fera plus de blé ailleurs, et nous on ira chercher un gardien plus décisif... Ou on développera Restes plus rapidement, sans compromettre notre équilibre financier. Ça va être un immense été pour la cellule de recrutement en tout cas !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit :

ça montre que l'on est sacrément radin aux salaires ....bref il nous reste toujours Haug et Restes mais sachant qu'on joue l'Europe, va falloir recruter si Dupé quitte vraiment le club

Marrant, les "radins" vont jouer l'Europe, tandis les clubs "généreux" comme Nantes, Bordeaux ou Saint-É., qui lâchent des salaires à 180K/mois, joueront le maintient ou L2 :ninaj:

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, vince82 a dit :

https://news.maxifoot.fr/tfc/dupe-va-partir-foot-391234.htm

Officiel d'après le très fiable site d’investigation MAXIFLOOT, on peut fermer le topic et le mettre dans anciens joueurs s'il vous plaît?

Sera-t-il titulaire ce week-end? sinon, sera-t-il payé au prorata du nombre de jours ouvrés sur le mois de mai?

Plus d'infos à suivre sur lesviolés.com

:ninja:

Est-ce que Pierrot le fou et Daniel Rigolo ont confirmé ?

Lien vers le commentaire

Pour le coup lui je n'en ferai aucun drame. C'est un bon gardien mais on peut trouver largement meilleur. C'était la solution de facilité pour préparer l'avènement de Restes. On fera autrement. Merci infiniment pour tout à la première recrue de l'ère RedBird!

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Comme objectif, on propose de jouer le milieu de tableau de L1 + une Coupe UEFA, je pense que ce n'est pas dégueu , si ça ne convient pas à Dupé, tant pis, d'autres gardien ne feront pas la fine bouche pour prendre sa place.. 

Merci Maxime et éclate toi dans un autre club .... européen , ou pas 😏

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Comme objectif, on propose de jouer le milieu de tableau de L1 + une Coupe UEFA, je pense que ce n'est pas dégueu , si ça ne convient pas à Dupé, tant pis, d'autres gardien ne feront pas la fine bouche pour prendre sa place.

Et la revalorisation du salaire, il doit faire une croix dessus du coup ? Pareil pour la prime à la signature ? Et la durée du contrat proposé, ça compte pas non plus ?

En gros Dupé doit refuser un meilleur contrat ailleurs pour les beaux yeux du TFC ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Non mais moi je veut bien qu'on soit radin mais là c'est 70 ou 80% de l'équipe renouveler ça fait beaucoup pour les automatismes enfin ils verront bien.

Tu serai un des premiers à râler parce qu'on a surpayé un joueur à la moindre période de moins bien. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Et la revalorisation du salaire, il doit faire une croix dessus du coup ? Pareil pour la prime à la signature ? Et la durée du contrat proposé, ça compte pas non plus ?

En gros Dupé doit refuser un meilleur contrat ailleurs pour les beaux yeux du TFC ? 

Il manquait l'argument "on l'a sorti de nulle part il pourrait être reconnaissant", c'est dommage ^^

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, GG a dit :

Et la revalorisation du salaire, il doit faire une croix dessus du coup ? Pareil pour la prime à la signature ? Et la durée du contrat proposé, ça compte pas non plus ?

En gros Dupé doit refuser un meilleur contrat ailleurs pour les beaux yeux du TFC ? 

Tu crois que Comolli n'a pas revalorisé son salaire en même temps que la prolongation de son contrat ??  Humm , ça m'étonnerait.

Je pense que le joueur a des ambitions de carrière ainsi que des ambitions financières. On verra dans quel club il va atterrir, après on saura si c'est une question de plan sportif ou de plan financier qui l'importe le plus. On se doit de respecter son choix, la carrière est courte et peut très vite se terminer (blessure).  L'Eruopa League n'est peut-être pas assez sexy pour lui ? On verra bien. Faisons une belle fête pour leur sortie samedi, ce sera déjà pas mal.  "Les beaux yeux du tef" depuis le départ de Béto , je n'y crois plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Tu crois que Comolli n'a pas revalorisé son salaire en même temps que la prolongation de son contrat ??  Humm , ça m'étonnerait.

Bien sûr que si. Et je crois aussi que ca peut toujours être très en dessous de ce qu'on lui propose ailleurs.

 

il y a 7 minutes, JR31 a dit :

On se doit de respecter son choix

Tu pouvais t'arrêter là 👍

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Curieux de voir où il va atterrir pour être titu et donc mieux payer que chez nous. Le marché des gardiens est tellement fermé....

Je pense a Nantes parce que s il descende je vois pas Lafont rester là bas. Et puis ça lui fera un p'tit retour chez lui. En ligue 1 je ne vois pas vu son âge un club le récupérer.

Lien vers le commentaire

Le concernant, ce n'est peut-être pas une question de revalorisation salariale, mais possiblement l'arrivée d'un gardien titulaire qui le fait partir. Il a fait une très belle saison. Il a assumé et assuré haut la main la concurrence de Haug, mais si le club fait venir un gardien niveau L1, Europe, ce peut s'apparenter à un manque de reconnaissance et de confiance pour lui. J'extrapole totalement, mais je ne comprends pas son départ autrement. Il ne peut-être mieux qu'au tef où il aurait été capitaine (suite départ Brecht, et sans autre concurrence que Haug ou équivalent), et allait jouer l'Europe. Pour moi ce n'est pas le salaire, c'est plus l'annonce en privé d'une forte concurrence. Je n'ai aucune source :ninja:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.