Aller au contenu

Programme TV 2020/2021


fifidu31170

Messages recommandés

à l’instant, jerome69 a dit :

je ne suis pas sur que toute les smart TV permettent d'installer toutes les aplis possibles dessus , comme un tablette. j ai une Sony  et j ai essayé d installer l appli  officielle pour la formule1 ( mon fils a pris l abonnement) et impossible, elle n 'étais pas dans la liste des aplis installables.

Les applis IPTV sont en général toutes sur les Smart TV (Smart STB, Smart IPTV,...). 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

merci je regarderai ça

 

Par contre, elles sont payantes (6 euros pour Smart IPTV licence à vie et 26€ pour Smart STB). 

Mon fournisseur ne passe que par Smart STB en utilisant la technologie IPlay ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bonilla a dit :

Par contre, elles sont payantes (6 euros pour Smart IPTV licence à vie et 26€ pour Smart STB). 

Mon fournisseur ne passe que par Smart STB en utilisant la technologie IPlay ;) 

ca me dérange pas de payer un logiciel  si je m'en sers, je trouve meme ca logique. ;).

par ailleurs l éclatement des diffusions sur X chaines payantes, sportive ou pas d'ailleurs  a un cout prohibitif, mais a terme le lobying va faire pression pour interdire les iptv d'une façon ou d 'une autre.

il y a 9 minutes, chubee a dit :

Tu n’as pas de chromecast ?

tu as appli gse iptv sur mobile, tu chromecast sur tv

oui je me posais la question de savoir si l abonnement tablette serait "chromecastable"

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

ca me dérange pas de payer un logiciel  si je m'en sers, je trouve meme ca logique. ;).

par ailleurs l éclatement des diffusions sur X chaines payantes, sportive ou pas d'ailleurs  a un cout prohibitif, mais a terme le lobying va faire pression pour interdire les iptv d'une façon ou d 'une autre.

Il y aura toujours des petits malins pour contourner la loi ;) C'est comme ça que la science avance.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Vu comment ça lague les iptv sur les matchs de la ligue des champions de rmc sport,  gardes la au cas où 

C'est parce que tu n'as pas un bon fournisseur IPTV ;) 

C'est pour ça que perso je met le prix dans mon abo IPTV et je demande un test gratuit de 48h avant chaque abonnement.

Enfin, conseil d'averti, prenez que des abonnements de 6 mois renouvelable. Il y a parfois des descentes de nos amis des fraudes et ils coupent toutes les sources. C'est ce qui m'est arrivé il y a un an et plus d'abo du jour au lendemain. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Bien sûr la mi-box c'est un port HDMI et ta une interface Android avec le playstore pour télécharger l'appli de ton choix. 

D'ailleurs tu utilise qu'elle appli @Flolynyk ?

Smart IPTV jusque là, Duplex IPTV depuis quelques jours au changement d'abo. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elboy31 a dit :

 

Ah quand même, je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait relever le fait que l'on ne sait pas qui sont derrière ces business d'IPTV. Ou que l'on s'en doute, mais que c'est pas grave, ça permet de voir les matchs à pas cher.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bonilla a dit :

C'est parce que tu n'as pas un bon fournisseur IPTV ;) 

C'est pour ça que perso je met le prix dans mon abo IPTV et je demande un test gratuit de 48h avant chaque abonnement.

Enfin, conseil d'averti, prenez que des abonnements de 6 mois renouvelable. Il y a parfois des descentes de nos amis des fraudes et ils coupent toutes les sources. C'est ce qui m'est arrivé il y a un an et plus d'abo du jour au lendemain. 

Salut

du coup c est quoi ton fournisseur iptv ?je suis tenté mais autant prendre un vraiment bon et l opacité de l offre est illisible 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SienKo a dit :

Ah quand même, je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait relever le fait que l'on ne sait pas qui sont derrière ces business d'IPTV. Ou que l'on s'en doute, mais que c'est pas grave, ça permet de voir les matchs à pas cher.

Ouais c'est quand même beaucoup plus rassurant de payer un abonnement 10x plus cher aux qataris, parce qu'on est sûr que cet argent servira pas à payer des armes ou accélérer le réchauffement climatique :ninja:

Note que je n'ai pas d'abonnement légal, ni d'abonnement iptv, mais que je serai prêt à payer à la carte pour certains événements, comme le Bayen-barça de ce soir, genre 5 ou 10€ le match en top qualité. Mais apparemment le pay-per-view n'est pas d'actualité en France.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Ouais c'est quand même beaucoup plus rassurant de payer un abonnement 10x plus cher aux qataris, parce qu'on est sûr que cet argent servira pas à payer des armes ou accélérer le réchauffement climatique :ninja:

 

Peut-être fabriqueront ils des clim avec, pour leurs stades :ninja:

Lien vers le commentaire

Là où on met l'argent c'est super, super important, et au final c'est là que réside notre vrai pouvoir, plus que le bulletin quinquennal qu'on fout dans l'urne.

Pas de morale mais la question m'intéresse aussi sur cet aspect. J'ai pas envie de mettre les thunes pour avoir telefoot + bein (surtout que je regarderai que le tèf), j'ai pas non plus envie de suivre à la radio (mais c'est ce qui se profile si je saute pas sur le streaming ou l'illégal). Je me suis ouvert ce lien-là à lire sur l'IPTV (https://www.atlantico.fr/decryptage/3589947/l-iptv-nouvelle-vache-a-lait-des-mafias-europeennes-internet-protocol-television-google-e-bay-royaume-uni-internet-web-android-piratages-pirates-abonnements-detournement-margaux-duquesne), vous avez des infos intéressantes sur ce qu'il y a derrière les plateformes de stream ?

 

Et sinon oui, le pay per view serait canon, ou un abo full L2 ou full TFC sur un même opérateur, mais on en est loin 😕 La radio bordel...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, GG a dit :

Ouais c'est quand même beaucoup plus rassurant de payer un abonnement 10x plus cher aux qataris, parce qu'on est sûr que cet argent servira pas à payer des armes ou accélérer le réchauffement climatique :ninja:

Note que je n'ai pas d'abonnement légal, ni d'abonnement iptv, mais que je serai prêt à payer à la carte pour certains événements, comme le Bayen-barça de ce soir, genre 5 ou 10€ le match en top qualité. Mais apparemment le pay-per-view n'est pas d'actualité en France.

 

+1 le pay per view serait perso une solution parfaite. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.