Aller au contenu

Programme TV 2020/2021


fifidu31170

Messages recommandés

 

Le 29/07/2020 à 16:51, Lopez a dit :

Quel bordel, et ça prétend défendre les intérêts des amoureux du foot.

En effet!

Donc, pour avoir le plus de chances de voir des matchs du Tèf, il vaut mieux s'abonner à Télefoot ou Bein?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

 

En effet!

Donc, pour avoir le plus de chances de voir des matchs du Tèf, il vaut mieux s'abonner à Télefoot ou Bein?

Malheureusement comme tu t'en doutes, on ne peut pas répondre. 

Tout est flou et ce sera du journée par journée. 

Je vous le dis, pour voir le TFC aujourd'hui il faut mettre plus de 500 euros par an. Sans compter canal+ pour le foot en général.

Moi je me suis fait une raison depuis que j'ai vu téléfoot arriver.

Ca sera radio. Et peut-être streams si j'arrive à me connecter et que la qualité de l'image est bonne (chose rarissime)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, flo31200 a dit :

Par rapport à Telefoot quelqu’un sais si ça sera dispo sur Appletv ? J’ai trouvé des infos contradictoires

Selon iGen ça sera le cas

Citation

Des applications iOS, iPadOS, tvOS, Android et Android TV seront disponibles, ainsi que pour les téléviseurs connectés et les consoles de jeux.

https://www.igen.fr/services/2020/08/telefoot-surprend-avec-une-formule-mobile-1490-eu-par-mois-116793

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

C'est pour ça que j'y suis venu. Le prix d'un abonnement annuel te revient à celui d'un abo mensuel avec toutes les chaînes foot. Sauf qu'en plus t'as toutes les chaînes du monde entier, à la toque de films et de séries. Et vu que ça passe par une box Androïd, tu peux mettre toutes les applis que tu veux et tu peux surfer sur internet depuis ton canapé en grand écran avec un clavier et une souris sans fil. J'ai même pas pris le décodeur TV de mon FAI vu que je matte YouTube et Netflix depuis mon Formuler Z8 (meilleure box iptv du marché avec son appli native pour la TV qui est tout simplement excellente).

J'ai aussi un abo depuis près de 3 ans et je passe par Smart STB en direct sur ma TV. Pas de box Android donc ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, shamanik a dit :

C'est pour ça que j'y suis venu. Le prix d'un abonnement annuel te revient à celui d'un abo mensuel avec toutes les chaînes foot. Sauf qu'en plus t'as toutes les chaînes du monde entier, à la toque de films et de séries. Et vu que ça passe par une box Androïd, tu peux mettre toutes les applis que tu veux et tu peux surfer sur internet depuis ton canapé en grand écran avec un clavier et une souris sans fil. J'ai même pas pris le décodeur TV de mon FAI vu que je matte YouTube et Netflix depuis mon Formuler Z8 (meilleure box iptv du marché avec son appli native pour la TV qui est tout simplement excellente).

J ai l appli atlas pro  par iptv sur mon tel.

Quelle box je dois prendre pour la télé ?

Merci d avance 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, shamanik a dit :

Si tu veux ce qui se fait de mieux pour la TV (oublie les jeux par contre, pour ça faut prendre la NVidia Shield TV), prends celle que j'ai : la Formuler Z8. Tu vas raquer dans les 130 balles si c'est toujours les mêmes prix mais ça vaut le coup, c'est vite amorti. Par contre fait gaffe, il y a deux modèles. C'est juste la télécommande qui change et perso j'ai fait attention à pas prendre celle qui a les touches qui brillent d'un vert dégueu dans le noir.

Selon l'abo que tu prends, tu pourras aussi mater l'iptv via smartphone et tablette via une appli et aussi sur ton ordi via une page web. Ça m'arrive de mater un truc sur mon téléphone en même temps que je regarde autre chose à la TV.

 

Merci mais ça m emmerde de mettre 130€.

Je vois la télé sur mon tel mais j'aimerais sur la télé à moindre coût. 

Merci pour ces infos 

Lien vers le commentaire
à l’instant, valdo a dit :

Merci mais ça m emmerde de mettre 130€.

Je vois la télé sur mon tel mais j'aimerais sur la télé à moindre coût. 

Merci pour ces infos 

Mibox 50 balles (une fois) + abo IPTV 50 balles par an, et t'as toutes tes chaines partout -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Mibox 50 balles (une fois) + abo IPTV 50 balles par an, et t'as toutes tes chaines partout -_- 

J ai toutes les chaînes avec atlas pro iptv mais je voudrais tout balancer sur la télé. 

Je peux prendre la mibox ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, valdo a dit :

J ai toutes les chaînes avec atlas pro iptv mais je voudrais tout balancer sur la télé. 

Je peux prendre la mibox ?

Oui, il te faudra juste brancher ta Mibox sur la télé et télécharger l'appli Atlas Pro dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, valdo a dit :

J ai toutes les chaînes avec atlas pro iptv mais je voudrais tout balancer sur la télé. 

Je peux prendre la mibox ?

Bien sûr la mi-box c'est un port HDMI et ta une interface Android avec le playstore pour télécharger l'appli de ton choix. 

D'ailleurs tu utilise qu'elle appli @Flolynyk ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Oui, il te faudra juste brancher ta Mibox sur la télé et télécharger l'appli Atlas Pro dessus.

Il faut que je télécharge l appli sur la télé ?

Quand je ne suis pas là, personne ne pourra regarder toutes les chaînes si je ne laisse pas mon tel ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, valdo a dit :

Il faut que je télécharge l appli sur la télé ?

Quand je ne suis pas là, personne ne pourra regarder toutes les chaînes si je ne laisse pas mon tel ?

Oui l'appli est dans le playstore normalement, tu la télécharge sur ta TV (techniquement sur la mi-box).
Quand tu n'es pas la, n'importe qui aura accès puisque c'est une installation sur ta TV sans besoin d'avoir le smartphone a coté.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui l'appli est dans le playstore normalement, tu la télécharge sur ta TV (techniquement sur la mi-box).
Quand tu n'es pas la, n'importe qui aura accès puisque c'est une installation sur ta TV sans besoin d'avoir le smartphone a coté.

Perso j'utilise Smart STB sur la TV et Pure IPTV sur le téléphone. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bonilla a dit :

Autre solution, as tu une smart tv ? 

je ne suis pas sur que toute les smart TV permettent d'installer toutes les aplis possibles dessus , comme un tablette. j ai une Sony  et j ai essayé d installer l appli  officielle pour la formule1 ( mon fils a pris l abonnement) et impossible, elle n 'étais pas dans la liste des aplis installables.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui l'appli est dans le playstore normalement, tu la télécharge sur ta TV (techniquement sur la mi-box).
Quand tu n'es pas la, n'importe qui aura accès puisque c'est une installation sur ta TV sans besoin d'avoir le smartphone a coté.

Super et merci👍

Me reste qu à acheter la mibox. 

Je peux la trouver n'importe où ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.