Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il y a 15 heures, valdo a dit :

Mais le meilleur sur le terrain aujourd'hui, le seul à essayer de donner des solutions, d'accélérer le rythme, même un peu émoussé. 

Il est à un très haut niveau de performance, et de plus homogène, depuis le début de la saison. Aux notes de Sofascore, il est troisième derrière Messi et Neymar...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

Aussi con que la sortie de notre président qui a très mal été vécu par le clan VdB, car calomnieuse et à charge. Tout est possible dans le foot, mais voir VdB rester j'y crois plus depuis un moment et pas pour des raisons financières.

Globalement Comolli s'est mis a dos tous les protagonistes des différents dossiers de prolongation. Ça doit être sa méthode, mais je ne la comprends pas, et on verra si cela porte ses fruits, mais ça part mal.

Garande était méchant avec les joueurs.
Comolli est méchant avec les joueurs.
Novell sera méchant avec les joueurs (on voit déjà passer tes pouces sur les messages qui le raillent, c'est aussi comme ça que ça a commencé avec Garande et Comolli).

Le fait est que Lucas31 a plutôt raison je trouve, quelque soit l'avancé des négociations et des relations avec Comolli, ce n'est pas une attitude incroyable.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Garande était méchant avec les joueurs.
Comolli est méchant avec les joueurs.
Novell sera méchant avec les joueurs (on voit déjà passer tes pouces sur les messages qui le raillent, c'est aussi comme ça que ça a commencé avec Garande et Comolli).

Le fait est que Lucas31 a plutôt raison je trouve, quelque soit l'avancé des négociations et des relations avec Comolli, ce n'est pas une attitude incroyable.

Je sais que tu as du mal avec certains sens de l'histoire mais bon Garande n'était pas méchant, juste très mauvais dans ses choix et ses velléités tactiques, couplé à un bel enfoiré humainement mais pas sur que tu veuilles relancer ce vieux débat.

Comolli n'est pas méchant mais sur ce qu'il montre en ce moment très nul en négociation pour prolonger ses cadres, colérique et d'une nullité sans nom dès qu'il doit s'exprimer sous le coup de l'émotion (cela n’empêche pas notre club d'avoir une superbe communication et il en est le protagoniste principal).  

Novell, je n'ai strictement rien contre lui, mais sa nomination dans le dos de Montanier me déplait. Mais il est surement compétent et gentil comme mec, j'en sais rien et je n'ai jamais jugé l'homme donc tu m'inventes une posture que je ne tiens pas.

Et pour finir, quand je dis "aussi con que" je n'approuve pas la posture de VdB, donc je rejoins Lucas31 sur ce point aussi mais je ne suis pas d'accord sur la raison principale de cette attitude, j’amène une autre lecture. 

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit :

Et pour finir, quand je dis "aussi con que" je n'approuve pas la posture de VdB, donc je rejoins Lucas31 sur ce point aussi mais je ne suis pas d'accord sur la raison principale de cette attitude, j’amène une autre lecture. 

C'est plus clair ainsi, merci !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas coutumier du fait et je pèse mes mots. C'est moche mais faut faire avec mon cher Luther.

il y a prescription maintenant, vous pouvez parler, vous valez mieux que de balancer des insultes à l'emporte-pièce, mais si c'est votre choix je le respecterai, même si je trouve ça très décevant pour être totalement honnête envers vous.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

il y a prescription maintenant, vous pouvez parler, vous valez mieux que de balancer des insultes à l'emporte-pièce, mais si c'est votre choix je le respecterai, même si je trouve ça très décevant pour être totalement honnête envers vous.

Pas besoin de tes jugements de valeur. Je sais pourquoi je parle comme ça de cette personne, si cela te déçoit il faudra faire avec.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Aussi con que la sortie de notre président qui a très mal été vécu par le clan VdB, car calomnieuse et à charge. Tout est possible dans le foot, mais voir VdB rester j'y crois plus depuis un moment et pas pour des raisons financières.

Globalement Comolli s'est mis a dos tous les protagonistes des différents dossiers de prolongation. Ça doit être sa méthode, mais je ne la comprends pas, et on verra si cela porte ses fruits, mais ça part mal.

Ce que je veux dire sans chercher les polémiques sur la gestion de Comolli c'est que par rapport à sa carrière le Téf est le tremplin et club qui lui  permet de passer un cap, pour ça et en plus de faire ce métier il n'à aucune raison de faire la gueule, il est dans une situation favorable qu'il n'à jamais connu processionnement et  peut négocier un bon contrat, autant savourer ce 100eme match et ce moment particulier, rien de plus, le reste c'est de la guéguerre inutile, Comolli à quoiqu'on en dise  contribué à son épanouissement et son évolution en allant le chercher et en le mettant dans les meilleures dispositions sur le terrain, de son coté lui à été performant, c'est de gagnant-gagnant avec au bout la montée en L1.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Nico12 a dit :

Beaucoup de rumeurs l'envoient en Turquie.

Je ne le vois clairement pas là bas. Lui qui vante la tranquillité de Toulouse.

La moindre sortie Zoo il aura 10 mecs au dos.

Son compatriote Sneijder en sait malheureusement quelque chose.

Si VdB se permet de tirer la gueule sur une photo avec le président du Galatasaray, il ne pourra tout simplement plus sortir de chez lui.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

On a tiré le gros lot du super million avec lui.

Y a plus qu'à lui dire merci.

Après il mérite clairement un Super contrat et si on ne peut pas me lui offrir il faut l'aider à faire les bons choix.

Turquie non, un gros club de chez nous oui ( Lens, Rennes, Lyon).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, veve a dit :

On a tiré le gros lot du super million avec lui.

Y a plus qu'à lui dire merci.

Après il mérite clairement un Super contrat et si on ne peut pas me lui offrir il faut l'aider à faire les bons choix.

Turquie non, un gros club de chez nous oui ( Lens, Rennes, Lyon).

Jouez tous avec nous en débusquant l'intrus qui s'est malencontreusement glissé dans la parenthèse.

Un indice pour ceux qui nous regardez par chez vous : être et avoir été.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, veve a dit :

On a tiré le gros lot du super million avec lui.

Y a plus qu'à lui dire merci.

Après il mérite clairement un Super contrat et si on ne peut pas me lui offrir il faut l'aider à faire les bons choix.

Turquie non, un gros club de chez nous oui ( Lens, Rennes, Lyon).

Galatasaray c'est un super club, même si tous les Toulousains qui ont eu un billet pour ce club n'ont pas réussi. Il mérite de jouer la coupe d'Europe.

Bordel, quel joueur !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.