Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il y a 9 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je ne suis pas certain qu’il a levé la tête juste avant son centre. Le ballon est parfait. 

Effectivement, il avait déjà l'info avant le centre. Il est trop fort....:love:

On peut dire ce que l'on veut, pour le garder il faut lui donner ce qu'il mérite en salaire et arriver à le conserver avec Spieiring et Brecht seraient très bien pour tous.

Ils peuvent faire un dernier beau contrat et Comolli doit le comprendre et s'aligner en oubliant les limites et autre blocage des salaires à l'américaine....

Ils veulent rester il parait, le reste doit suivre.

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Effectivement, il avait déjà l'info avant le centre. Il est trop fort....:love:

On peut dire ce que l'on veut, pour le garder il faut lui donner ce qu'il mérite en salaire et arriver à le conserver avec Spieiring et Brecht seraient très bien pour tous.

Ils peuvent faire un dernier beau contrat et Comolli doit le comprendre et s'aligner en oubliant les limites et autre blocage des salaires à l'américaine....

Ils veulent rester il parait, le reste doit suivre.

Le pb c'est qu'on aura du mal à résister et s'aligner sur les offres qu'ils vont recevoir. Ok ils aiment Toulouse, ils sont bien ici mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant. VdB est énorme, à chaque match il nous impressionne, comment imaginer le conserver? Même en doublant ou triplant son salaire

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Le pb c'est qu'on aura du mal à résister et s'aligner sur les offres qu'ils vont recevoir. Ok ils aiment Toulouse, ils sont bien ici mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant. VdB est énorme, à chaque match il nous impressionne, comment imaginer le conserver? Même en doublant ou triplant son salaire

J'ai l'impression que le scénario est écrit d'avance : il signera dans un club d'envergure européenne qui lui donnera un billet pour une sélection nationale. Toute sa trajectoire (avec sa carrière si singulière) le prépare à cet aboutissement naturel.

Je ne crois pas que sa volonté de rester au club se résume à de l'argent (sauf si aucune proposition) il doit avoir des rêves qui ne pourront malheureusement pas se réaliser à court terme avec le TFC. Et si un grand club se présentait même avec le même salaire que propose le TFC il partirait...

Perso, je serai autant heureux de le voir s'épanouir dans notre club et qu'il continue à aider le TFC de grandir que s'il partait réaliser ses objectifs dans un autre club après le sentiment du boulot bien accompli chez nous.

Lien vers le commentaire

Et si la vente de Rouault, qui semble courtisé par pas mal de clubs français (nice l'été dernier, Monaco maintenant), nous permettait de mettre les billets pour tout notre milieu de terrain ?

Avec Costa, Mawissa ou Keben qui poussent derrière, un chèque de 10M pourrait changer des choses. Si on doit rajouter 50k net par joueur à ce qu'on offre actuellement, cela donne un total de 3M en plus pour une saison, et 10M sur 3 saisons. Bref... De manière toute aussi fantaisiste, gagner la coupe de France et jouer l'Europe pourrait changer bien des choses.

Au moins, l'avantage avec cette direction, c'est qu'on peut dormir tranquille en tant que supporters.

Lien vers le commentaire

y'a un club ou je le vois partir....et bizarrement il fait parti du même groupe que nous: Milan AC

Ce mec-là peut devenir leur nouveau Pirlo....

Bien sur comme tout le monde, je voudrais qu'il reste ...mais si il part dans un club qui joue la coupe d'Europe ( LDC ou Europa League), j'aurais tout de même une petite fierté d'avoir vu ce joueur là exploser dans notre club 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On se fout de ma gueule quand je dis qu'on sera à la lutte pour la ligue des champions la saison prochaine mais la vérité on en sera pas loin. Parce que quand on voit à quelle vitesse on s'améliore et comment le club se professionnalise à tous les niveaux, rien n'est laissé au hasard. Il sera intéressant de voir notre classement final sur la phase retour. 

Branco peut connaître de grandes choses en restant au TFC, j'en suis persuadé. On est en train de vivre un moment historique de notre club. On va bientôt connaître la meilleure équipe qui ait jamais joué à Toulouse.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chaibi66 a dit :

On se fout de ma gueule quand je dis qu'on sera à la lutte pour la ligue des champions la saison prochaine mais la vérité on en sera pas loin. Parce que quand on voit à quelle vitesse on s'améliore et comment le club se professionnalise à tous les niveaux, rien n'est laissé au hasard. Il sera intéressant de voir notre classement final sur la phase retour. 

Branco peut connaître de grandes choses en restant au TFC, j'en suis persuadé. On est en train de vivre un moment historique de notre club. On va bientôt connaître la meilleure équipe qui ait jamais joué à Toulouse.

Hum à chacun d'en juger, perso je me suis aussi régalé avec d'autres cycles plus heureux du club et même sous Sadran.

Et puis pas sûr que la progression soit continue, souvent il y a une phase de stabilisation ou stagnation intermédiaire nécessaire avant de reprendre la course vers le haut. Il ne faut pas aller plus vite que la musique et Branco a l'air d'être un homme pressé....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Et si la vente de Rouault, qui semble courtisé par pas mal de clubs français (nice l'été dernier, Monaco maintenant), nous permettait de mettre les billets pour tout notre milieu de terrain ?

Avec Costa, Mawissa ou Keben qui poussent derrière, un chèque de 10M pourrait changer des choses. Si on doit rajouter 50k net par joueur à ce qu'on offre actuellement, cela donne un total de 3M en plus pour une saison, et 10M sur 3 saisons. Bref... De manière toute aussi fantaisiste, gagner la coupe de France et jouer l'Europe pourrait changer bien des choses.

Au moins, l'avantage avec cette direction, c'est qu'on peut dormir tranquille en tant que supporters.

Je ne pense pas que ce soit la réflexion, sure de ses bases data et de sa stratégie, la Direction me semble  intransigeante et en constante recherche de joueurs sous cotés pour les valoriser en les mettant dans les meilleures dispositions dans un système de jeu attrayant qui amène du public, de la visibilité vis à vis des médias, sponsors, potentiels investisseurs et recruteurs. 

Ce n'est que mon avis mais même avec une vente de Rouault à 10M€ on ne dépassera pas un certain seuil en terme de salaire que j'imagine entre 60 et 80K€ max pour nos meilleurs joueurs.

Pour Branco même si on fera l'impasse d'indemnité il aura grandement permis de faire monter le club en L1 et de le rendre plus puissant économiquement pour un très faible investissement.

Voir ce que fera Redbird de Toulouse à moyen terme d'ici 3 à 5 ans, si on arrive à se stabiliser en milieu de tableau L1 puis passer un cap pour accrocher une place dans une compétition européenne...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On pourra pas lutter, le mec a passé une grande partie de sa carrière dans de basse division/petit club, il a l'occasion à 27/28 ans de pouvoir prendre une grosse prime à la signature et un gros salaire dans des clubs qui joueront la coupe d'Europe et peut-être même la LDC vu son niveau. J'aimerai qu'on fasse tout pour le prolonger mais là il avance plus caché comme en L2, il tape une saison incroyable en L1 et les radars de tous les clubs européens commencent à sonner.

Je le dis sans trembler des genoux, pour moi il a le niveau PSG/Real/Barça/City, c'est un miracle qu'on ait pu voir un joueur comme ça évoluer chez nous. Il rate absolument rien, toutes les transversales sont millimétré, toujours vers l'avant, il perd pas un ballon, vraiment c'est un mutant ce mec. C'est un 8 qui stat comme un dingue en plus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.