Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il y a 23 heures, jerome69 a dit :

signe que notre Branco en ce  moment c' est pas ça,

  ses stats contre Angers sont pas terrible,

75% de passes réussies , bien 10% de moins que d habitude si c' est pas plus

28 ballons perdus, le record de l 'équipe est de loin, très peu de duel gagné

10 transversales tentées , 0 de réussie :( lui qui est d habitude à 70% mini la dessus

11 passes longues 7 de réussis , là c est mieux et plus dans les habitudes

0 passe clés de match

La passe à Chaibi sur le deuxième but avant la remise à Dallinga, c'est pas lui? Elle n'est pas décisive mais comme avant-dernière passe elle est brillante

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Louvin a dit :

La passe à Chaibi sur le deuxième but avant la remise à Dallinga, c'est pas lui? Elle n'est pas décisive mais comme avant-dernière passe elle est brillante

 

Il fait également la passe du premier décalage important qui amène le premier but. 

Son apport dans le jeu collectif reste sans égal, maintenant il a quand même énormément baissé sur l'ensemble d'un match, et la question est celle également de son apport défensif quasi nul quand il est physiquement autant dans le dur. Et je maintiens depuis Rennes qu'on ferait mieux de se passer de lui face à du top 10 de Ligue 1.

Lien vers le commentaire

Il n'a pas non plus était inexistant, pour le coup je vous trouve dur. Le corner pour Sierro, dans la foulée l'excellent centre pour Ratao, l'ouverture magnifique pour Aboukhlal, je crois que c'est aussi lui le une-deux avec Dallinga en première.. Nos quatre plus grosses occasions, il est à chaque fois à la passe. Après et dans le jeu, il est un peu pris physiquement, mais enfin 3/4 passes clés sur un match, tout le monde ne les fait pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Asha31 a dit :

Il n'a pas non plus était inexistant, pour le coup je vous trouve dur. Le corner pour Sierro, dans la foulée l'excellent centre pour Ratao, l'ouverture magnifique pour Aboukhlal, je crois que c'est aussi lui le une-deux avec Dallinga en première.. Nos quatre plus grosses occasions, il est à chaque fois à la passe. Après et dans le jeu, il est un peu pris physiquement, mais enfin 3/4 passes clés sur un match, tout le monde ne les fait pas.

 

Malheureusement et j en suis désolé mais contre des équipes du top 10 qui on un plan contre lui il est trop juste , il ferait mieux de ne pas faire la fine bouche et prolonger chez nous parceque je ne pense pas qu il ai le niveau qu il croit ( ou son entourage) pour jouer dans un club plus huppé 

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Du mal avec la crédibilité des informations des Violets, entre un article avec des sous entendus sur le salaire ridicule proposé à VDB qui refuse la prolongation et maintenant une info sur une revalorisation automatique de 70K€ mensuel accordée lors de la montée en L1, ça ne  colle pas.

Pourquoi et quel est l'objectif de colporter une info et ensuite se contredire, car entre 70K€ et 100K€ il y à peut être moyen de trouver un accord pour satisfaire les 2 parties suivant la fin du championnat (classement, coupe, budget à la hausse...) 

https://www.lesviolets.com/actu/van-den-boomen-dejaegere-suazo-voici-le-top-10-des-salaires-du-tfc,66442.html

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Luca31_TLSE a dit :

Du mal avec la crédibilité des informations des Violets, entre un article avec des sous entendus sur le salaire ridicule proposé à VDB qui refuse la prolongation et maintenant une info sur une revalorisation automatique de 70K€ mensuel accordée lors de la montée en L1, ça ne  colle pas.

Pourquoi et quel est l'objectif de colporter une info et ensuite se contredire, car entre 70K€ et 100K€ il y à peut être moyen de trouver un accord pour satisfaire les 2 parties suivant la fin du championnat (classement, coupe, budget à la hausse...) 

https://www.lesviolets.com/actu/van-den-boomen-dejaegere-suazo-voici-le-top-10-des-salaires-du-tfc,66442.html

Les salaires c'est des infos de l'Equipe.
Ca me semble pas délirant qu'une telle clause ait été incluse dans son contrat. Après pour ce qui est des infos sur les prolongations des violets, on sait bien qu'ils sont là pour se donner de l'importance en remettant systématiquement en cause les actions de la direction.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il est encore passé à travers , au retour de la trêve on ne peut pas dire que c est un problème physique . Il me decoit de matchs en matchs alors certains diront que les autres on pas été bon ( ce qui est sans doute vrai ) mais en l absence de bibiche on doit en attendre beaucoup plus . Si il s en branle autant lui enlever le capitanat . 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Toulouzain a dit :

au retour de la trêve on ne peut pas dire que c est un problème physique

Non mais pour VdB c'est pas un problème de préparation physique, le problème c'est SON physique. Il est limité dans l'impact, dans les duels, et dans la répétition des efforts. C'est pas une question de repos ou de préparation, c'est dans la nature intrinsèque du joueur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Non mais pour VdB c'est pas un problème de préparation physique, le problème c'est SON physique. Il est limité dans l'impact, dans les duels, et dans la répétition des efforts. C'est pas une question de repos ou de préparation, c'est dans la nature intrinsèque du joueur.

Exact , ce qui en fait un joueur plus que moyen si il n est pas inspiré  "motivé " , si il pense être un cador il risque de tomber de haut la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, GG a dit :

Non mais pour VdB c'est pas un problème de préparation physique, le problème c'est SON physique. Il est limité dans l'impact, dans les duels, et dans la répétition des efforts. C'est pas une question de repos ou de préparation, c'est dans la nature intrinsèque du joueur.

Exactement, s'il tombe face à un milieu physique et très mobile il est vraiment emmerdé. Les adversaires l'ont enfin compris...

Cependant il distille une passe décisive sur le but de Dallinga et n'est pas loin de doubler.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Nico12 a dit :

Je ne te dis pas le contraire.

Sa situation contractuelle le pèse et il n'est pas le seul !

Si c'est sa situation contractuelle qui le distrait, il ne faut pas qu'il soit meneur de jeu ou capitaine, ça n'a aucun sens de laisser un gars dans les choux être le cœur et l'âme de l'équipe. Ça me semble dingue d'écrire ça sur VDB tant il a été décisif l'an dernier mais en ce moment j'en viens à me demander si je le préfère pas sur le banc, quelle hérésie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca pue l'ingratitude par ici :), VDB rien que l'année dernière il à prouvé largement sa place de capitaine, il est moins bien en ce momentca se voit il est plus nerveux, mais les raisons, à part de la jouer violets.com ou gala on n'en sait rien, et pour moi le vrai problème c'est l'entraineur dans ce cas c'est à lui de faire en sorte que l'équipe soit la meilleur possible.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 02/04/2023 à 21:11, Harry_Kop a dit :

Si c'est sa situation contractuelle qui le distrait, il ne faut pas qu'il soit meneur de jeu ou capitaine, ça n'a aucun sens de laisser un gars dans les choux être le cœur et l'âme de l'équipe. Ça me semble dingue d'écrire ça sur VDB tant il a été décisif l'an dernier mais en ce moment j'en viens à me demander si je le préfère pas sur le banc, quelle hérésie...

L'enchainement contrôle / Passe sur le but de Dallinga dimanche je ne vois pas beaucoup de gars dans l'effectif capables de faire la même chose....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.