Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Apparemment une maigre indemnité 🙂

Non aucune idée, ce joueur ne m'évoque pas grand chose.

C'est un attaquant Pivot. 

Quand Caen était en L1, il se faisait détruire par ses supporters qui lui reprochaient sa maladresse et sa technique très loin du niveau pro.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

C'est un attaquant Pivot. 

Quand Caen était en L1, il se faisait détruire par ses supporters qui lui reprochaient sa maladresse et sa technique très loin du niveau pro.

 

C'est un pote à Iseka ??? 😝😝

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

C'est un pote à Iseka ??? 😝😝

Dans le profil, pas vraiment, Iseka au moins il avance...mais sinon dans les reproches faits par les supporters c'est vrai qu'il y a des similitudes. 

Je viens de regarder pour vérifier si ma mémoire ne me trahissait pas mais il a ben fait une saison à 0 but en L1 en participant à 29 matches dont 16 titularisations.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, zerocool a dit :

Dans le profil, pas vraiment, Iseka au moins il avance...mais sinon dans les reproches faits par les supporters c'est vrai qu'il y a des similitudes. 

Je viens de regarder pour vérifier si ma mémoire ne me trahissait pas mais il a ben fait une saison à 0 but en L1 en participant à 29 matches dont 16 titularisations.

Il a quand même fait une saison à 12 buts avec Paris FC tout juste promus en L2 en 17/18 qui finit 8eme. Là il revient dans un club qu'il connait déjà.

Voilà, je suis un expert de ce joueur après avoir vu sa fiche :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Il a quand même fait une saison à 12 buts avec Paris FC tout juste promus en L2 en 17/18 qui finit 8eme. Là il revient dans un club qui connait déjà.

Voilà, je suis un expert de ce joueur après avoir vu sa fiche :ninja:

Il est surtout très proche de Mercadal qui vient de revenir à Dunkerque où ils avaient déjà été ensemble. Mercadal l'a pris à Dunkerque, au Paris FC et à Caen.

Lien vers le commentaire

D ailleurs, au sujet du stadium et du protocole covid, avez vous des infos particulières ?? ( je me doute que le masque est obligatoire mais est ce qu il faut le garder une fois que nous avons rejoint notre place ??)  Merci d avance pour cette info et les autres...

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Violet82 a dit :

D ailleurs, au sujet du stadium et du protocole covid, avez vous des infos particulières ?? ( je me doute que le masque est obligatoire mais est ce qu il faut le garder une fois que nous avons rejoint notre place ??)  Merci d avance pour cette info et les autres...

Oui... Port du masque normalement obligatoire même à sa place.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nens a dit :

Est ce que quelqu’un sait s’il y a de la distanciation pour les places vendus dans les tribunes ?

J’imagine que oui vu le nombres de personnes par rapport au nombre de tribunes ouvertes.

La façon dont elles ont été vendues donnent cette impression de distanciation...a voir !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.