Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 27 minutes, zerocool a dit :

Si on se fie aux joueurs appelés en réserve (Cf @Labinocle81 ) ça nous laisse : Goico, Sanna, Rogel, Adli, Zobo, Koulouris et Taoui ?

Entre les blessures (Said...), les non gratta (Mubele), la quatorzaine (Moreira), les joueurs laissés avec la réserve (Rouault...), les méformes (Bayo...), demain on va avoir le même onze que celui défait par Niort. 

J'ai beau essayer de me convaincre qu'ils sont motivé, je m'attend à une déception. Un match nul 1à1 avec quelques joueurs qui auront montré de belles intentions me conviendrait pour la première journée. C'est dire. Mais j'ai confiance sur la durée, une saison c'est long.

Lien vers le commentaire

Le groupe 

Gardiens 

Maxime Dupé - Mauro Goicoechea 

Défenseurs 

Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Ruben Gabrielsen - Agustin Rogel - Sam Sanna

Milieux

Amine Adli - Manu Koné - Ibrahim Sangaré - Adil Taoui - Branco van den Boomen

Attaquants

Janis Antiste - Aaron Leya Iseka - Efthymios Koulouris - Nathan Ngoumou - Stéphane Zobo

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Oh merde le club ne veut plus de Rogel, mais il est sur le banc et Rouault avec la réserve :lol2:

@Wawa : c'est quoi ton explication ??? :lol:

Moi j'en vois deux :

- Donner du temps de jeu à Rouault en cas de besoin
- Lui signifier que s'il ne part pas en prêt, il va jouer en N3 (en gros c'est nous les patrons)

J'espère la une.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Ouais enfin on a bien vu avec le latéral gauche de Nice formé au TFC ( Kamara ) tout le flair de notre staff au TFC.

 

Rouault on s'aperçoit quand même qu'il est à l'aise avec le ballon , alors certes on juge d'abord les perfs défensives et athlétiques mais avoir une bonne relance une bonne technique et une bonne vista sont des paramètres que visent certains grands clubs !

Donc si il bosse bien son potentiel athlétique et tactique, Rouault devrait bien revenir cette année après son opération de 2019 (je crois à vérifier) j'espère que le Club a changé et saura observer ses perfs et lui donner sa chance, à lui de la saisir .

Au risque de me répéter j'aimerais beaucoup le voir en 6, mais je ne sais pas si physiquement il tiendrait la route.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Oh merde le club ne veut plus de Rogel, mais il est sur le banc et Rouault avec la réserve :lol2:

@Wawa : c'est quoi ton explication ??? :lol:

Je ne sais même pas si je vais prendre le temps de te répondre correctement tellement ta lourdeur m’exaspère.

Donc je pense que je vais partir sur un blocage, ce sera bien plus simple. La dernière fois que tu as voulu lancer une pique sur un sujet que tu ne maîtrisais absolument pas, tu as fais ton mea culpa en voyant que tu t’étais trompé.

Maintenant, si tu as des infos en directe de Comolli et Garande qui contredisent ce que je raconte, j’attends ça avec impatience.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Ouais enfin on a bien vu avec le latéral gauche de Nice formé au TFC ( Kamara ) tout le flair de notre staff au TFC.

 

Rouault on s'aperçoit quand même qu'il est à l'aise avec le ballon , alors certes on juge d'abord les perfs défensives et athlétiques mais avoir une bonne relance une bonne technique et une bonne vista sont des paramètres que visent certains grands clubs !

Donc si il bosse bien son potentiel athlétique et tactique, Rouault devrait bien revenir cette année après son opération de 2019 (je crois à vérifier) j'espère que le Club a changé et saura observer ses perfs et lui donner sa chance, à lui de la saisir .

Surtout qu’Angers a déclaré son intérêt le concernant mais Comolli a refusé toute négociation. Mais on va t’expliquer ici que «  Rogel est dans le groupe ils comptent sur lui et pas Rouault :lolol: »

edit’: désolé pour le double post.

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Wawa31 said:

Surtout qu’Angers a déclaré son intérêt le concernant mais Comolli a refusé toute négociation. Mais on va t’expliquer ici que «  Rogel est dans le groupe ils comptent sur lui et pas Rouault :lolol: »

edit’: désolé pour le double post.

C’était pas la Juve qui était dessus...

Lien vers le commentaire

Sans Moreira (covid) et un Amian décevant nous n’avons personne à droite et encore moins à gauche, seul Sanna dans le groupe pour dépanner latéral.

Rogel préféré à Rouault alors qu’on ne compte plus sur lui et des retours plutôt excellents sur Rouault aux entraînements .

Taoui dans le groupe, pourtant peu vu en préparation, on se passe de Goncalves et Sidibé malgré l’absence de doublure à leur poste respectif, pas rassurant pour eux.

Bref de l’ambition mais on est à poil en latéraux et en milieux défensifs.

On connait les postes défaillants mais faut patienter et espérer des recrues en bonne condition capable d'intégrer rapidement le groupe.

Si on se limite autant en nombre de recrues ( 1 par ligne) je préférerai me passer d'un ailier et prendre 2 latéraux et un 6,  puis attendre en espérant que tous les nouveaux départs seront compensés.

 

Gardiens
Dupé, Goicoechea

Défenseurs
Amian, Diakité, Diarra, Gabrielsen, Rogel, Sanna

Milieux
Adli, Koné, Sangaré, Taoui, Van den Boomen

Attaquants
Antiste, Leya Iseka, Koulouris, Ngoumou, Zobo

Lien vers le commentaire

Je pense, toute proportion gardée, que la N3 jouait la veille de Dunkerque. Qu'il est préférable de faire jouer Rouault avec la réserve, avoir un peu de compétitions dans les jambes, le jauger, et le garder compétitif afin qu'il soit prêt immédiatement au cas où nous avons une blessure de la charnière titulaire lors du match suivant, plutôt qu'il fasse banquette a chaque match et de ce fait être en méforme.

Je le vois comme ça. Si ce n'est pas le cas je ne comprendrais pas la stratégie du staff 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pingouin a dit :

Je pense qu'on part sur un simple 2-0.

On est certes loin d'être au top, mais l’adversité me semble assez faible.

L'adversité semble peut-être faible mais une cagade de Sangaré ça peut arriver!

Perso je m'attends à tout! Je suis impatient mais pas très serein!

Et puis, cette saison va être très perturbée avec ce virus. Déjà bien qu'on joue cette 1 ère journée car j'avais de gros doutes et ça risque d'être comme ça chaque semaine!

Allez TFC

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Moi trois 😆 Vachoux, gardien passé par Lens, Vialla formé chez nous et Ketkeophomphone.

Ah oui, lui c'est un bon non? Il avait été sérieusement blessé il me semble.

 

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'un jeu de pronostic a été lancé ou pas pour cette saison ?

Sinon je propose que les intéressés pronostiquent le score du match jusqu'au coup d'envoi. 3 points pour le score exact, 1 point pour le bon résultat, 0 point sinon.

Je prendrai en note les pronos et le classement toute la saison, s'il y a des joueurs :ninja:

Pour moi je vais tenter un 2-0 cet après-midi.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit :

Est-ce qu'un jeu de pronostic a été lancé ou pas pour cette saison ?

Sinon je propose que les intéressés pronostiquent le score du match jusqu'au coup d'envoi. 3 points pour le score exact, 1 point pour le bon résultat, 0 point sinon.

Je prendrai en note les pronos et le classement toute la saison, s'il y a des joueurs :ninja:

Pour moi je vais tenter un 2-0 cet après-midi.

2-1 Iseka et Van den Boomen buteurs 

Lien vers le commentaire

Ahhhh ça y est jour de match , jour de tef , ça faisait longtemps , trop longtemps , je suis excité comme un acarien au salon de la moquette ....

Malheureusement,moi aussi je suis de mariage alors j'enregistre , le plus dur va être de pas venir vous lire en scred pendant l'aprem et d'esquiver les potentiels spoilers (mariage a Nantes donc ça devrait le faire)

Bon match a vous , allez le tef , Forza viola

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.