Navillus Posted August 25, 2020 Share Posted August 25, 2020 Comme avec Mubele s'il ne trouve pas de club cette année. Link to comment
luca31TLSE Posted August 25, 2020 Share Posted August 25, 2020 il y a 15 minutes, Navillus a dit : Comme avec Mubele s'il ne trouve pas de club cette année. Oui, c'est aussi Mubelé qui à pris les devants en confirmant qu'il ne souhaitait pas évoluer en L2, il s'est mis seul hors du groupe et du projet. Link to comment
Kiwi Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit : Oui, c'est aussi Mubelé qui à pris les devants en confirmant qu'il ne souhaitait pas évoluer en L2, il s'est mis seul hors du groupe et du projet. Et tant mieux, je préfère voir un jeune rater son match que cette parodie de footballeur. Link to comment
Casimir Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 On joue en Ligue 2 française, ne vous attendez pas non plus à voir débarquer des génies du foot... De bons joueurs de L2, ça serait déjà pas mal. Link to comment
CanisLupus Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Le 22/08/2020 à 10:09, RetourAuxSources a dit : Est-ce qu'un jeu de pronostic a été lancé ou pas pour cette saison ? Sinon je propose que les intéressés pronostiquent le score du match jusqu'au coup d'envoi. 3 points pour le score exact, 1 point pour le bon résultat, 0 point sinon. Je prendrai en note les pronos et le classement toute la saison, s'il y a des joueurs Pour moi je vais tenter un 2-0 cet après-midi. Salut RetourAuxSources Tu poursuis le jeu ? Je vois que dans le topic Grenoble TFC il y a des forumers qui postent leurs pronostics. Dis nous si tu maintien ta proposition. Si oui, tu crée un topic adapté ou on poste dans le topic du match à chaque journée ? Merci à toi. Link to comment
cd31 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 il y a 55 minutes, CanisLupus a dit : Salut RetourAuxSources Tu poursuis le jeu ? Je vois que dans le topic Grenoble TFC il y a des forumers qui postent leurs pronostics. Dis nous si tu maintien ta proposition. Si oui, tu crée un topic adapté ou on poste dans le topic du match à chaque journée ? Merci à toi. Topic adapté dans la section jeux. Merci. 🙂 Link to comment
Spidav3231 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Chose intéressante, notre taux de passes réussies est de seulement 77 % pour 65 % pour Dunkerque https://www.footballcritic.com/ligue-2-toulouse-fc-usl-dunkerque/match-stats/2062251 Si on compare avec des équipes de L1, on retrouve une équipe qui a sensiblement le même chiffre , Brest ( 76.8 %) alors que son adversaire du jour Nimes avait (73.9 %) Le résultat? Nîmes a éclaté 4-0 Brest Moralité, un pourcentage élevé de passes réussies ne sert à rien En revanche , on découvre que Nimes sur cette journée à joué 78 ballons longs (leader) et seulement 258 passes courtes (avant-dernier) Nous? 68 ballons long et 286 passes courtes contre Dunkerque 74 ballons long et seulement 160 passes courtes Bref, si vous cliquez sur le premier lien, vous comprenez immédiatement d'ou vient le problème du TFC: L'ATTAQUE : 10 tirs ( 8 non-cadrés, 2 cadrés) vs Dunkerque : 7 tirs ( 5 cadrés, 2 hors-cadres) Link to comment
CanisLupus Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : Chose intéressante, notre taux de passes réussies est de seulement 77 % pour 65 % pour Dunkerque https://www.footballcritic.com/ligue-2-toulouse-fc-usl-dunkerque/match-stats/2062251 Si on compare avec des équipes de L1, on retrouve une équipe qui a sensiblement le même chiffre , Brest ( 76.8 %) alors que son adversaire du jour Nimes avait (73.9 %) Le résultat? Nîmes a éclaté 4-0 Brest Moralité, un pourcentage élevé de passes réussies ne sert à rien En revanche , on découvre que Nimes sur cette journée à joué 78 ballons longs (leader) et seulement 258 passes courtes (avant-dernier) Nous? 68 ballons long et 286 passes courtes contre Dunkerque 74 ballons long et seulement 160 passes courtes Bref, si vous cliquez sur le premier lien, vous comprenez immédiatement d'ou vient le problème du TFC: L'ATTAQUE : 10 tirs ( 8 non-cadrés, 2 cadrés) vs Dunkerque : 7 tirs ( 5 cadrés, 2 hors-cadres) Mouai, les années précédents quand on usait (abusait ?) de longs ballons ça ne nous réussissait pas pour autant. Il faut les avoirs les joueurs capables de jouer des ballons long. Mis à part Van Den Boomen qui semble avoir montré de la précision dans cet exercice, et de ce que j'ai lu, Rouault aurait aussi cette capacité. Ca fait peu. Les tirs cadrés par contre. Link to comment
zerocool Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 il y a 4 minutes, spidav32 a dit : Chose intéressante, notre taux de passes réussies est de seulement 77 % pour 65 % pour Dunkerque https://www.footballcritic.com/ligue-2-toulouse-fc-usl-dunkerque/match-stats/2062251 Si on compare avec des équipes de L1, on retrouve une équipe qui a sensiblement le même chiffre , Brest ( 76.8 %) alors que son adversaire du jour Nimes avait (73.9 %) Le résultat? Nîmes a éclaté 4-0 Brest Moralité, un pourcentage élevé de passes réussies ne sert à rien En revanche , on découvre que Nimes sur cette journée à joué 78 ballons longs (leader) et seulement 258 passes courtes (avant-dernier) Nous? 68 ballons long et 286 passes courtes contre Dunkerque 74 ballons long et seulement 160 passes courtes Bref, si vous cliquez sur le premier lien, vous comprenez immédiatement d'ou vient le problème du TFC: L'ATTAQUE : 10 tirs ( 8 non-cadrés, 2 cadrés) vs Dunkerque : 7 tirs ( 5 cadrés, 2 hors-cadres) C'est un peu réducteur comme analyse je trouve. Je peux te dire aussi que la défense de Dunkerque a été meilleure que la défense de Toulouse car la défense de Toulouse a laissé beaucoup plus d'opportunités de frappes en bonne position que celle de Dunkerque et que dont le problème du TFC : LA DEFENSE. Et enfin quelqu'un d'autre répondra que les milieux de terrains de Toulouse ont fait beaucoup moins de passes vers l'avant que les milieux de terrains de Dunkerque et que donc le problème du TFC : LE MILIEU. Plus sérieusement, je pense qu'il n'y a pas de secteur défaillant à proprement parler mais toute équipe qui a été défaillante dans l'utilisation du ballon, dans l'approche du but adverse, comme dans la défense de notre but. Link to comment
Spidav3231 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Si on observe les stats sur le site, on se rend compte que hors attaque , Dunkerque est devant nous sur le nombre de dégagement.....et justement c'est avec ces dégagements que l'on s'est fait peur .... En ligue 2, je pense que l'on va subir de nombreux dégagements..... Link to comment
RetourAuxSources Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 6 hours ago, CanisLupus said: Salut RetourAuxSources Tu poursuis le jeu ? Je vois que dans le topic Grenoble TFC il y a des forumers qui postent leurs pronostics. Dis nous si tu maintien ta proposition. Si oui, tu crée un topic adapté ou on poste dans le topic du match à chaque journée ? Merci à toi. Oui je vais créer un topic dans la salle de jeux, et prévenir tout le monde dans le topic du match (vu que beaucoup de gens ne connaissent pas/ ne vont pas régulièrement dans cet espace du forum). Merci. Edit: je le créerai demain proprement sur mon ordi. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.