Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Eximam_32 a dit :

En 4-1-2-1-2, on récupèrerait donc 5 joueurs de plus..

Si on compte, libero, lateraux, stoppeur, ca ferait 1-2-1-1-2-1-2. Et puis, comme ça, on est sûr d'avoir au moins un latéral :ninaj:

Sinon je pense que c 'était juste une formule generique pour esquiver la question... il y aura quelques arrivées..

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Syrth a dit :

Quand Garande dit qu'il attend au moins une recrue par ligne, ça veut dire au moins un latéral gauche, un n°6 et un ailier.

Sûrement, plus les remplaçants des joueurs en instance de départ.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Far a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercadal-toulouse-ne-nous-fait-pas-peur-,54571.html

 

Mercadal : "Toulouse ne nous fait pas peur". Bon, il dit ce qu'il veut, ça, peu m'importe. Mais déjà à Caen, j'étais pas très fan de cet entraineur. Hate de voir s'il pourra empecher Dunkerque de faire l'ascenseur.

Non c'est normal, 1 er match tu joue jamais défensif, donc ils iront nous chercher et ça tombe bien, il y'aura des espasces.... il faudra être efficaces devant et reproduire le même genre de match que l'on a fait contre Bordeaux 

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Non c'est normal, 1 er match tu joue jamais défensif, donc ils iront nous chercher et ça tombe bien, il y'aura des espasces.... il faudra être efficaces devant et reproduire le même genre de match que l'on a fait contre Bordeaux 

Oui, selon moi, ils ont rien à perdre. Faudra être solide sur la moindre contre-attaque de leur part et justement, utiliser ces espaces libres, totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Non c'est normal, 1 er match tu joue jamais défensif, donc ils iront nous chercher et ça tombe bien, il y'aura des espasces.... il faudra être efficaces devant et reproduire le même genre de match que l'on a fait contre Bordeaux 

Ha bon ! Selon quels critères ? Moi je me dis qu'une équipe qui vient de monter, qui se déplace chez le grand favori, ce, dès la 1ere journée, tentera plutôt d'être prudente et de ramener 1 point histoire de se rassurer et bien commencer le championnat.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Ha bon ! Selon quels critères ? Moi je me dis qu'une équipe qui vient de monter, qui se déplace chez le grand favori, ce, dès la 1ere journée, tentera plutôt d'être prudente et de ramener 1 point histoire de se rassurer et bien commencer le championnat.

Nous ne sommes pas les favoris , c'est juste que l'on se considére favori, par rapport à notre budget, par rapport à la taille de notre ville, du rachat etc...On va lutter cette saison et durement  ....  et personnellement si je sais que l'équipe en face dont le club a été racheté assez recemment, dont la pluspart des cadres sont partis et dont aucune victoire depuis octobre 2019, match amicaux compris , je me dis qu'il y'a moyen de faire un coup au stadium ....je trouve cela normal 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

Nous ne sommes pas les favoris , c'est juste que l'on se considére favori, par rapport à notre budget, par rapport à la taille de notre ville, du rachat etc...On va lutter cette saison et durement  ....  et personnellement si je sais que l'équipe en face dont le club a été racheté assez recemment, dont la pluspart des cadres sont partis et dont aucune victoire depuis octobre 2019, match amicaux compris , je me dis qu'il y'a moyen de faire un coup au stadium ....je trouve cela normal 

D'accord, merci :thumb:. C'est un point de vue, un pari osé mais qui peut être payant. On verra si Mercadal applique ça samedi.

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2020 à 14:13, spidav32 a dit :

Vu que normalement on connais l'équipe qui va débuter ....Qui sera sur le banc Samedi ? 

Sanna, Adli, Moreira, Koulouris,Sidibé, Rouault, Goicoachea ? 

Si on se fie aux joueurs appelés en réserve (Cf @Labinocle81 ) ça nous laisse : Goico, Sanna, Rogel, Adli, Zobo, Koulouris et Taoui ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.