Balibayo Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 2 minutes ago, zerocool said: Y'a 4 lignes ? Ça fait 3 joueurs pour moi. Sauf si joue en 4-1-4-1😏 Link to comment
Dide31 Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 il y a 16 minutes, zerocool a dit : Y'a 4 lignes ? Ça fait 3 joueurs pour moi. La défense, le milieu défensif, le milieu offensif, l'attaque (ça fait 4) Link to comment
Spidav3231 Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 Trés intéressant le live avec Robert Malm sur la saison du TFC et le match de Samedi Link to comment
Violet82 Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 il y a 13 minutes, spidav32 a dit : Trés intéressant le live avec Robert Malm sur la saison du TFC et le match de Samedi C est a dire ?? Link to comment
chronos Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 Il y a 2 heures, zerocool a dit : On sent une certaine gène quand on lui parle de Mubele et Bostock Je sais pas pourquoi il était sur la défensive, les réponses étaient faciles Link to comment
Kiwi Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 il y a 32 minutes, Rémi Loret a dit : Il a dit : "au moins un joueur par ligne" Pour être exact, il a dit "au minimum un joueur par ligne" 😆 Link to comment
Eximam_32 Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 Il y a 3 heures, Balibayo a dit : Sauf si joue en 4-1-4-1😏 En 4-1-2-1-2, on récupèrerait donc 5 joueurs de plus.. Link to comment
chronos Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 il y a 17 minutes, Eximam_32 a dit : En 4-1-2-1-2, on récupèrerait donc 5 joueurs de plus.. Si on compte, libero, lateraux, stoppeur, ca ferait 1-2-1-1-2-1-2. Et puis, comme ça, on est sûr d'avoir au moins un latéral Sinon je pense que c 'était juste une formule generique pour esquiver la question... il y aura quelques arrivées.. Link to comment
Syrth Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 Quand Garande dit qu'il attend au moins une recrue par ligne, ça veut dire au moins un latéral gauche, un n°6 et un ailier. Link to comment
Kiwi Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 il y a 52 minutes, Syrth a dit : Quand Garande dit qu'il attend au moins une recrue par ligne, ça veut dire au moins un latéral gauche, un n°6 et un ailier. Sûrement, plus les remplaçants des joueurs en instance de départ. Link to comment
Labinocle81 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 Pas de Bayo dans le groupe. Pas encore prêt et confirmation de l'absence de Moreira. Link to comment
Far Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 https://www.lesviolets.com/actu/mercadal-toulouse-ne-nous-fait-pas-peur-,54571.html Mercadal : "Toulouse ne nous fait pas peur". Bon, il dit ce qu'il veut, ça, peu m'importe. Mais déjà à Caen, j'étais pas très fan de cet entraineur. Hate de voir s'il pourra empecher Dunkerque de faire l'ascenseur. Link to comment
Spidav3231 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 il y a 5 minutes, Far a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercadal-toulouse-ne-nous-fait-pas-peur-,54571.html Mercadal : "Toulouse ne nous fait pas peur". Bon, il dit ce qu'il veut, ça, peu m'importe. Mais déjà à Caen, j'étais pas très fan de cet entraineur. Hate de voir s'il pourra empecher Dunkerque de faire l'ascenseur. Non c'est normal, 1 er match tu joue jamais défensif, donc ils iront nous chercher et ça tombe bien, il y'aura des espasces.... il faudra être efficaces devant et reproduire le même genre de match que l'on a fait contre Bordeaux Link to comment
Far Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 à l’instant, spidav32 a dit : Non c'est normal, 1 er match tu joue jamais défensif, donc ils iront nous chercher et ça tombe bien, il y'aura des espasces.... il faudra être efficaces devant et reproduire le même genre de match que l'on a fait contre Bordeaux Oui, selon moi, ils ont rien à perdre. Faudra être solide sur la moindre contre-attaque de leur part et justement, utiliser ces espaces libres, totalement d'accord. Link to comment
CanisLupus Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 il y a 8 minutes, spidav32 a dit : Non c'est normal, 1 er match tu joue jamais défensif, donc ils iront nous chercher et ça tombe bien, il y'aura des espasces.... il faudra être efficaces devant et reproduire le même genre de match que l'on a fait contre Bordeaux Ha bon ! Selon quels critères ? Moi je me dis qu'une équipe qui vient de monter, qui se déplace chez le grand favori, ce, dès la 1ere journée, tentera plutôt d'être prudente et de ramener 1 point histoire de se rassurer et bien commencer le championnat. Link to comment
Spidav3231 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 à l’instant, CanisLupus a dit : Ha bon ! Selon quels critères ? Moi je me dis qu'une équipe qui vient de monter, qui se déplace chez le grand favori, ce, dès la 1ere journée, tentera plutôt d'être prudente et de ramener 1 point histoire de se rassurer et bien commencer le championnat. Nous ne sommes pas les favoris , c'est juste que l'on se considére favori, par rapport à notre budget, par rapport à la taille de notre ville, du rachat etc...On va lutter cette saison et durement .... et personnellement si je sais que l'équipe en face dont le club a été racheté assez recemment, dont la pluspart des cadres sont partis et dont aucune victoire depuis octobre 2019, match amicaux compris , je me dis qu'il y'a moyen de faire un coup au stadium ....je trouve cela normal Link to comment
CanisLupus Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 il y a 11 minutes, spidav32 a dit : Nous ne sommes pas les favoris , c'est juste que l'on se considére favori, par rapport à notre budget, par rapport à la taille de notre ville, du rachat etc...On va lutter cette saison et durement .... et personnellement si je sais que l'équipe en face dont le club a été racheté assez recemment, dont la pluspart des cadres sont partis et dont aucune victoire depuis octobre 2019, match amicaux compris , je me dis qu'il y'a moyen de faire un coup au stadium ....je trouve cela normal D'accord, merci . C'est un point de vue, un pari osé mais qui peut être payant. On verra si Mercadal applique ça samedi. Link to comment
POMPON31 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 Je sens qui vont nous rentrer dans la gueule et je le souhaite pas mais si on perd …. On va encore avoir belle mine ! Link to comment
hmg Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 En même temps, on est un club de pitre. Il faudrait être bien idiot pour avoir peur du TFC en 2020... Il a bien raison Mercadal, presqu’un an qu’on a pas gagné un match... Link to comment
luca31TLSE Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 il y a 13 minutes, POMPON31 a dit : Je sens qui vont nous rentrer dans la gueule et je le souhaite pas mais si on perd …. On va encore avoir belle mine ! Ils se donnent un mois et demi pour rectifier et 5 jokers, tout est prévu Link to comment
Dide31 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 On doit leur rentré dedans aussi et se comporter comme des patrons, on est chez nous, on doit faire notre loi et gagner ce match, si possible avec un écart conséquent ! Link to comment
Balibayo Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 6 minutes ago, Dide31 said: On doit leur rentré dedans aussi et se comporter comme des patrons, on est chez nous, on doit faire notre lois et gagner ce match, si possible avec un écart conséquent ! Je préfèrerai qu'on fasse notre Clarke🤭 Link to comment
Spidav3231 Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 Le pricipal doute outre les latéraux sera toujours le même : Sangaré C'est lui qui peut donner le tempo de la rencontre Kelvin Amian Fabrice Mercadal Link to comment
zerocool Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 Le 20/08/2020 à 14:13, spidav32 a dit : Vu que normalement on connais l'équipe qui va débuter ....Qui sera sur le banc Samedi ? Sanna, Adli, Moreira, Koulouris,Sidibé, Rouault, Goicoachea ? Si on se fie aux joueurs appelés en réserve (Cf @Labinocle81 ) ça nous laisse : Goico, Sanna, Rogel, Adli, Zobo, Koulouris et Taoui ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.