Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 42 minutes, neals31 a dit :

Pour info, il (Birma) est resté à l'écart seul durant tout l'échauffement quand les autres remplaçants sont restés ensemble. Et surtout il n'a effectué aucune course. Un plot pendant 15 minutes qui a attendu que ça se passe. La pilule de la nouvelle non-titularisation a semble-t'il eu beaucoup de mal à passer sur le coup.

Possible, je parlais des célébrations de la coupe de samedi soir, pas d'hier.
Après tous les remplaçants débutent hier soir et lui reste sur la touche, c'est un peu compréhensible aussi...

Lien vers le commentaire

Touchant de voir à quel point c'est le chouchou du groupe presque autant que des supporters.

Entre Branco qui portait le maillot de Rhys dès la fin du match samedi, les Healey's on fire lancés dans le vestiaire ou sur le balcon du Capitole dimanche soir... :love:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Il va reprendre contre Rodez 2, ce week-end. 

Est ce que ça serait délirant de le garder un an de plus? Parce que après une année blanche, les recruteurs risquent de ne pas se bousculer... Enfin j'espère quand même le voir marquer une dernière fois avec le maillot violet en L1.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rissili a dit :

Est ce que ça serait délirant de le garder un an de plus? Parce que après une année blanche, les recruteurs risquent de ne pas se bousculer... Enfin j'espère quand même le voir marquer une dernière fois avec le maillot violet en L1.

Je pense qu'il fera un match au stadium avant la fin. S'il part, il aura l'ovation qu'il mérite. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Est ce que ça serait délirant de le garder un an de plus? Parce que après une année blanche, les recruteurs risquent de ne pas se bousculer... Enfin j'espère quand même le voir marquer une dernière fois avec le maillot violet en L1.

Je crois avoir entendu ou lu qu'il souhaitait rentrer en Angleterre pour des raisons qui ne nous regarde pas (c)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rissili a dit :

Est ce que ça serait délirant de le garder un an de plus?

Ce serait bien, cela lui permettrait de repartir du bon pied ici et de jouer en L1, et ça ne couterait pas grand chose au club de lui faire 1 an de contrat à son salaire actuel.
Après, s'il a des offres plus juteuses ou s'il veut à tout prix rentrer en Angleterre, tant pis. Mais oui, ce serait tellement bien qu'il puisse jouer un dernier match au stadium pour recevoir l'ovation qu'il mérite.

Lien vers le commentaire

Dimanche 15H il va rejouer avec la réserve au stade annexe du Stadium, perso j'y vais, et je pense qu'on peut être nombreux à aller chanter pour lui :drapeau-tfc1:

C'est contre la réserve de rodez, je vois bien un 6-1 et un triplé 😅

 

Aller tous en violet au stade de Fr.... annexe du Stadium :grin:

Modifié par Allezletfc.net
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Allezletfc.net a dit :

Dimanche 15H il va rejouer avec la réserve au stade annexe du Stadium, perso j'y vais, et je pense qu'on peut être nombreux à aller chanter pour lui :drapeau-tfc1:

C'est contre la réserve de rodez, je vois bien un 6-1 et un triplé 😅

 

Aller tous en violet au stade de Fr.... annexe du Stadium :grin:

Donc du coup tu regarderas pas le match de la une ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Allezletfc.net a dit :

Si mais au retour en direct simulé décalé de 2H, si personne ne me spoile le résultat, donc téléphone coupé :D

Ça va être dur de pas connaître l'évolution du match de l'équipe 1 lors du match de la réserve. Mets-toi un casque peut-être 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, violacei11 a dit :

Ça va être dur de pas connaître l'évolution du match de l'équipe 1 lors du match de la réserve. Mets-toi un casque peut-être 😉

25 mn pour Rhys, une tête au dessus dés la 1ere minute (on a tous cru au but), quelques échanges, un gros tacle pris vers la 20e et une frappe contré de suite après, et sa sortie pour ne pas prendre de risques, bref un peu dégouté qu'il n'ait pas joué plus et j'ai bien fait de partir à la mi-temps (j'ai entendu que nantes perdait) ou on perdait 0.1 (victoire 2-1 à la fin) :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Allezletfc.net a dit :

25 mn pour Rhys, une tête au dessus dés la 1ere minute (on a tous cru au but), quelques échanges, un gros tacle pris vers la 20e et une frappe contré de suite après, et sa sortie pour ne pas prendre de risques, bref un peu dégouté qu'il n'ait pas joué plus et j'ai bien fait de partir à la mi-temps (j'ai entendu que nantes perdait) ou on perdait 0.1 (victoire 2-1 à la fin) :ninja:

Donc précautions ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, PatMan a dit :

C'est très triste. Pour lui, pour les supporters, pour la place qu'il a occupé l'espace d'une saison.

Lui accorder le temps additionnel de la fin d'un match aurait été une pointe d'humanité dans ce monde footballistique

Parfois la gestion humaine est étrange dans ce club, pour l instant tout sourit et ça conforte président et entraîneur mais tout peut aller vite . Vu que le match contre Auxerre est sans enjeux ils auraient effectivement le faire jouer quelques secondes...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.