Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Tu as vu ça où ?

La Détresse : https://www.ladepeche.fr/2023/04/22/finale-de-coupe-de-france-toulouse-nantes-je-nai-pas-ete-retenu-pour-la-photo-absent-de-laffiche-du-match-rhys-healey-na-pas-digere-11142865.php#xtor=[[ddm-ladepechedumidi]]

il y a 8 minutes, koala a dit :

Si l'histoire de la photo pour la finale est vraie (que tous les professionnels ont été conviés et pas lui) c'est dégueulasse...

L'article précise bien la réponse du TFC : "si Rhys Healey est absent, c'est parce que n'apparaissent, sur cette affiche, que les joueurs qui ont été au moins une fois convoqués pour un match de Coupe de France cette saison, dans le groupe élargi, même s'ils ne sont jamais entrés en jeu."

Il n'y a aucune polémique là-dessus, juste Healey qui râle pour rien au micro tendu pour rien par La Dépêche. La Dépêche qui aurait aussi pu faire un article sur le fait que le TFC a dérogé à la règle pour Himeur, l'incluant dans la photo alors qu'il aurait pu ne pas y être, ou au moins faire un article neutre sur l'affiche de la finale. Mais non, à la place, ils préfèrent se tirer la bourre avec Les Violets pour savoir qui rédigera l'article le plus racoleur.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

La gestion de Rhys est extrêmement triste.

Qu'importe les raisons de la mésentente entre le club et le joueur, le fait est que Rhys restera un joueur emblématique de cette nouvelle génération, et donc a ce titre le club doit le traiter a la hauteur de son aura auprès des supporters.

J'espère qu'il pourra retrouver la pelouse du Stadium avant de partir pour une dernière communion avec ses supporters

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

La Détresse : https://www.ladepeche.fr/2023/04/22/finale-de-coupe-de-france-toulouse-nantes-je-nai-pas-ete-retenu-pour-la-photo-absent-de-laffiche-du-match-rhys-healey-na-pas-digere-11142865.php#xtor=[[ddm-ladepechedumidi]]

L'article précise bien la réponse du TFC : "si Rhys Healey est absent, c'est parce que n'apparaissent, sur cette affiche, que les joueurs qui ont été au moins une fois convoqués pour un match de Coupe de France cette saison, dans le groupe élargi, même s'ils ne sont jamais entrés en jeu."

Il n'y a aucune polémique là-dessus, juste Healey qui râle pour rien au micro tendu pour rien par La Dépêche. La Dépêche qui aurait aussi pu faire un article sur le fait que le TFC a dérogé à la règle pour Himeur, l'incluant dans la photo alors qu'il aurait pu ne pas y être, ou au moins faire un article neutre sur l'affiche de la finale. Mais non, à la place, ils préfèrent se tirer la bourre avec Les Violets pour savoir qui rédigera l'article le plus racoleur.

Ce n'est pas sur lesviolets que j'ai vu l'info mais sur le tweet d'un supporter du tef qui reprenait juste le début de l'article de la dépêche. 

Ensuite (à moins que tu ais des infos que je n'ai pas) Rhys n'a pas parlé directement à la Dépêche mais c'est la Dépêche qui a repris une réponse dans un tweet et ou on peut pas vraiment dire qu'il râle. 

Après je suis plutôt d'avis qu'il aurait dû y être. Que le club le veuille ou non Rhys a encore une grosse côte auprès des supporters et dans notre imaginaire il est encore associé fortement à l'identité du club. Cela aurait justement évité cette polémique de voir Himeur et pas lui.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire

A-t-on tous les éléments de contextes pour accabler l'un ou l'autre? Ne sommes nous pas dans un tort partagé et plus important encore... est-ce vraiment le moment???

Allez le TFC! Focus sur la victoire en championnat et surtout en coupe!

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, AlbertoMarcico a dit :

La tête de Birmancevic sur la vignette de la vidéo 😬 

C'est un assez bon résumé de sa saison et de son intégration au groupe jusqu'à présent je trouve 😅

Pas que sur la vignette, sur la séquence tu vois qu'il kiffe 0, et sur les autres vidéos que j'ai vu c'était la même. Peut être que je surinterprète mais clairement il a l'air en total décalage, pas intégré, dommage mais c'est un épiphénomène, qu'il bosse et soit prêt à tout casser comme Costa quand il rentrera, une nouvelle saison débute bientôt.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alexis a dit :

Pas que sur la vignette, sur la séquence tu vois qu'il kiffe 0, et sur les autres vidéos que j'ai vu c'était la même. Peut être que je surinterprète mais clairement il a l'air en total décalage, pas intégré, dommage mais c'est un épiphénomène, qu'il bosse et soit prêt à tout casser comme Costa quand il rentrera, une nouvelle saison débute bientôt.

J'ai l'impression qu'il est très très introverti. On le voit sourire avec Hamulic et Kamanzi qui semble être son grand pote (sur leurs directs le soir du match). Mais oui, il a du mal, le seul autre joueur que j'ai trouvé un peu à part avec lui c'était Zanden, mais qui ne joue plus avec la 1 depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

C'est surtout Mme Comolli que l'on voit partout...

Ça doit faire bizarre d'avoir sa femme travailler dans un club de foot... c'est une ancienne du Fenerbahçe ( d'ailleurs c'est en Turquie quand Comolli était leur dir Sportif) ...

Bref ça fait tellement plaisir d'avoir autant de personnes passionnées, compétentes au sein du TFC.... c'est une des clefs de notre succès 

Lien vers le commentaire
Le 01/05/2023 à 14:07, Akaion a dit :

J'ai l'impression qu'il est très très introverti. On le voit sourire avec Hamulic et Kamanzi qui semble être son grand pote (sur leurs directs le soir du match). Mais oui, il a du mal, le seul autre joueur que j'ai trouvé un peu à part avec lui c'était Zanden, mais qui ne joue plus avec la 1 depuis quelques mois.

Oui je pense pas qu'un seul des joueurs du groupe n'était mécontent de fêter la coupe... c'est toujours bon de l'avoir au palmarès.
Par contre Birma est sûrement introverti, peut être aussi un petit style de caïd qu'il se donne (la pose avec le poing serré et la chevalière)... rien de bien méchant à mon avis. N'oublions pas qu'il ne comprends peut être pas tout ce qui est dit autour de lui, il est parmi les derniers arrivés... pas facile de communiquer avec la barrière de la langue.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rissili a dit :

Oui je pense pas qu'un seul des joueurs du groupe n'était mécontent de fêter la coupe... c'est toujours bon de l'avoir au palmarès.
Par contre Birma est sûrement introverti, peut être aussi un petit style de caïd qu'il se donne (la pose avec le poing serré et la chevalière)... rien de bien méchant à mon avis. N'oublions pas qu'il ne comprends peut être pas tout ce qui est dit autour de lui, il est parmi les derniers arrivés... pas facile de communiquer avec la barrière de la langue.

Pour info, il (Birma) est resté à l'écart seul durant tout l'échauffement quand les autres remplaçants sont restés ensemble. Et surtout il n'a effectué aucune course. Un plot pendant 15 minutes qui a attendu que ça se passe. La pilule de la nouvelle non-titularisation a semble-t'il eu beaucoup de mal à passer sur le coup.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.