Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Tonton a dit :

Rhys sur 1 jambe 10 minutes ne sera pas pire que Hamulic...

Sauf que Healey a besoin de jouer pour montrer à de futurs potentiels employeurs qu'il est de retour.

Ce ne serait pas le cas avec une brève apparition purement symbolique en L1.  

Il faut aussi penser à lui et son avenir. Ce n'est pas une mascotte en peluche.

Rien  n'empêchera qu'il vienne sur la pelouse après la fin du match pour saluer le public.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

J'espère que l'information est erronée, car sinon je ne comprends pas, il a littéralement une chanson a sa gloire dans un match qui n'a qu'un intérêt symbolique il doit pouvoir jouer c'est une évidence...

il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

Sauf que Healey a besoin de jouer pour montrer à de futurs potentiels employeurs qu'il est de retour.

Ce ne serait pas le cas avec une brève apparition purement symbolique en L1.  

Il faut aussi penser à lui et son avenir. Ce n'est pas une mascotte en peluche.

Rien  n'empêchera qu'il vienne sur la pelouse après la fin du match pour saluer le public.

Il ne va rien montrer dans un match de N2

Lien vers le commentaire

Il devrait déja etre parti depuis un un an . C'est lui qui n'a pas voulu prolonger, le club pourrait au contraire etre déçu de son comportement, le sortir de la 3E division anglaise et postuler pour un club de première ligue( je n'y croit pas) ou  de Championship .Merci le TFC et les copains

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

C’était de la charité Comolli a voulu sauver un petit joueur de foot de la troisième division anglaise c'est bien le style du foot pro.

Et il est certain que Toulouse n'a pas voulu son départ et que c'est lui qui voulait absolument partir.

 

Dans un monde aussi cynique que le foot pro la morale n'existe quasiment pas, la seule chose de véritablement magnifique c'est l'amour des supporters pour leur club mais aussi pour certains joueurs qui ont marqués l'histoire de leur équipe.

Par conséquent, il faut honorer les légendes du club même si cela déplait aux dirigeants.

Rhys même a 92ans mériterait plus de porter le maillot du TFC sur la pelouse du Stadium samedi qu'un joueur comme Hamulic qui a peur d'un arc-en-ciel.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flo950 a dit :

J'espère que l'information est erronée, car sinon je ne comprends pas, il a littéralement une chanson a sa gloire dans un match qui n'a qu'un intérêt symbolique il doit pouvoir jouer c'est une évidence...

Il ne va rien montrer dans un match de N2

Ben si..

Qu'il va mieux, qu'il peut recommencer à jouer, que son entraînement de réathlétisation porte ses fruits, etc... on n'envoie jamais de manière sèche un joueur en L1 après une si longue absence. Ce n'est pas une marionnette que l'on va sortir 5minutes pour faire plaisir à quelques spectateurs en mal d'émotions mais se contrefoutent de la reprise progressive d'un joueur qui fut gravement blessé.

Ça fera le même effet de le voir venir saluer le public dans un tour d'honneur 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Alfcat a dit :

Ben si..

Qu'il va mieux, qu'il peut recommencer à jouer, que son entraînement de réathlétisation porte ses fruits, etc... on n'envoie jamais de manière sèche un joueur en L1 après une si longue absence. Ce n'est pas une marionnette que l'on va sortir 5minutes pour faire plaisir à quelques spectateurs en mal d'émotions mais se contrefoutent de la reprise progressive d'un joueur qui fut gravement blessé.

Ça fera le même effet de le voir venir saluer le public dans un tour d'honneur 

Ah c'est donc sa volonté de ne pas saluer les supporters avant son départ après avoir marqué l'histoire du club pendant 2ans.

Tu ne penses pas que vivre un Rhys's on fire pour la dernière fois dans un stade plein ça pourrait le marquer a vie ?

Ce n'est pas une question de supporteur en mal d'émotions, c'est juste une envie évidente d'une grande partie des supporteurs de rendre hommage a des joueurs qui auront marqués l'histoire du club.

 

Et puis pour se montrer en étant libre contractuellement il n'a pas besoin de jouer un match en N2, il peut parfaitement faire des essais dans des clubs.

 

 

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flo950 a dit :

Ah c'est donc sa volonté de ne pas saluer les supporters avant son départ après avoir marqué l'histoire du club pendant 2ans.

Tu ne penses pas que vivre un Rhys's on fire pour la dernière fois dans un stade plein ça pourrait le marquer a vie ?

Ce n'est pas une question de supporteur en mal d'émotions, c'est juste une envie évidente d'une grande partie des supporteurs de rendre hommage a des joueurs qui auront marqués l'histoire du club.

 

Et puis pour se montrer en étant libre contractuellement il n'a pas besoin de jouer un match en N2, il peut parfaitement faire des essais dans des clubs.

 

 

Tu prends un mec sans prepa et ru mets en L1. Face à  une équipe quo joue sa survie. Tant pis s'il se re-pète.

Et tu penses le respecter ainsi???

Notre approche est trop différente.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Coolbool a dit :

Ptn, Abusay de ne pas lui permettre de faire ses adieux devant son public.

Si on en est là aujourd'hui, il n'y ait pourtant pas étranger. La lune de miel de la coupe de France semble si loin, pfff.

Peut etre qu’il a demandé a jouer en N3 …

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Marcico a dit :

Très déçu aussi, j’espère un revirement de dernière minute pour que la fête soit plus belle 

+1

Je ne comprends pas la position du club à son égard. Quelle est la raison pour laquelle, ils ne veulent pas le faire jouer ne serait-ce que 5 mns ? :confus: :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marcico a dit :

Et même pas cité aux côtés des 4 qui font les valises … il n’a donc pas marqué l’histoire du club ? 

Pour nous si, définitivement. Ya même pas doute. Effectivement côté club c'est bizarre entre l'affiche, la photo où il aurait été écarté, etc... M'enfin on est pas en interne, et sportivement ça peut s'entendre qu'il soit pas dans le groupe, il a même pas un match plein en réserve dans les jambes. Même si je déteste ça autant que toi, la symbolique aurait dû être autre, mais c'est pas le cas. Comme dit on connaît pas l'interne, alors... Ne rageons pas trop fort, enfin essayons, j'ai du mal aussi ^^

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2023 à 14:21, cd31 a dit :

+1

Je ne comprends pas la position du club à son égard. Quelle est la raison pour laquelle, ils ne veulent pas le faire jouer ne serait-ce que 5 mns ? :confus: :(

Qu'il ne joue pas, je peux le comprendre, ce n'est pas le variété foot club ici, c'est le championnat de L1, mais s'il n'est pas sur la pelouse avant le coup d'envoi ou à la fin du match, avec les autres partants, pour un au revoir au public (et inversement) ça c'est incompréhensible. Ou plutôt il y a une explication (compréhensible ou pas), mais elle ne nous est pas communiqué.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Ce serait top une prolongation, Dallinga a un tel besoin de concurrence, on l’a encore vu ce soir. Rhys serait parfait dans ce rôle il a toujours été exemplaire dans le son de soit et le combat, 

Et puis la transition serait beaucoup plus légère pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.