Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 4 minutes, chronos a dit :

De ce point de vue là, le club peut le prolonger dès maintenant (ou tu dis ça parce que Healey ne voudra pas ?)

Healey va pas prolonger tout de suite.. 

S'il a du mal à cicatriser, c'est le club qui ne voudra pas le prolonger cette fois, ET les autres clubs style Championship qui se bousculeront pas au portillon.

Se faire les croisés dans sa dernière année de contrat, y a rien de pire pour lui.

Il va regretter de pas avoir signé sa prolongation avant......

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Healey va pas prolonger tout de suite.. 

S'il a du mal à cicatriser, c'est le club qui ne voudra pas le prolonger cette fois, ET les autres clubs style Championship qui se bousculeront pas au portillon.

Se faire les croisés dans sa dernière année de contrat, y a rien de pire pour lui.

Il va regretter de pas avoir signé sa prolongation avant......

Ou en vouloir au club de pas l avoir laissé partir

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Nico12 a dit :

Bien dommage de ne pas pouvoir le voir en action ! Sur la fin de match il apporterai bien plus qu'un Ado !

C'est sur qu'il nous ferait du bien mais ça ne sert pas à grand chose de se lamenter sur sa blessure. S'il ne s'était pas fait les croisés on l'aurait probablement vendu et aujourd'hui il ne serait de toute façon pas sur le terrain pour nous aider.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La moindre des choses de la part du club serait de lui proposer une prolongation maintenant. Je sais que je suis ds le monde des Bisounours mais le mec a joué le jeu jusqu'au bout et paye aujourd'hui sa générosité. Alors Damien sort le chéquier s'il te plaît. En plus pr les autres ds la même situation, ce serait un signe qu'ils peuvent se donner sans risque de le payer en retour.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Zitoclara31000 a dit :

La moindre des choses de la part du club serait de lui proposer une prolongation maintenant. Je sais que je suis ds le monde des Bisounours mais le mec a joué le jeu jusqu'au bout et paye aujourd'hui sa générosité. Alors Damien sort le chéquier s'il te plaît. En plus pr les autres ds la même situation, ce serait un signe qu'ils peuvent se donner sans risque de le payer en retour.

C'est peut-être encore un peu tôt pour y penser mais il est certain que la question pourrait se poser dans les mois à venir, notamment si Dallinga n'arrive pas à s'imposer plus que ce qu'il le fait actuellement. L'éventuelle prolongation de Rhys (ce qui serait quand même un gros retournement de situation par rapport à ce qui semblait se profiler il y a seulement quelques semaines) dépend sans doute en grande partie de la capacité du batave à s'adapter/être décisif en L1. Ça reste encore très hypothétique mais plus les journées passent et les choses restent en l'état et plus cette idée pourrait s'imposer dans l'esprit de notre président.

Lien vers le commentaire

visiblement Montanier souhaitait le conserver si ça ne dépendait que de lui.

par ailleurs comme je disais plus haut je crois, revenir d'une telle blessure c est compliqué , retrouver son niveau d'avant risque de demander beaucoup que les 6 mois, pour Fekir de Lyon il a fallu 1 an 1/2 , pareil pour d'autres

Rhys a déjà eu ce problème de blessure sur l' autre genou,  c' est peut être pour ça qu'il se révèle sur le tard finalement.

mais je souhaite aussi qu'il reste chez nous même si je crois que pour cette année c 'est foutu

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 12/09/2022 à 12:55, jerome69 a dit :

visiblement Montanier souhaitait le conserver si ça ne dépendait que de lui.

par ailleurs comme je disais plus haut je crois, revenir d'une telle blessure c est compliqué , retrouver son niveau d'avant risque de demander beaucoup que les 6 mois, pour Fekir de Lyon il a fallu 1 an 1/2 , pareil pour d'autres

Rhys a déjà eu ce problème de blessure sur l' autre genou,  c' est peut être pour ça qu'il se révèle sur le tard finalement.

mais je souhaite aussi qu'il reste chez nous même si je crois que pour cette année c 'est foutu

A lire des témoignages ou avis professionnels les délais peuvent être aléatoires en fonction des individus et tributaires de plusieurs facteurs même si on s'accorde sur un temps moyen de 8 à 12 mois.

Un interview intéressant je pense qui résume bien et de façon claire les différents enjeux liés à cette blessure. 

Extrait choisi :

 

Combien de temps d’arrêt provoque une telle blessure ?

Le retour à la compétition, c’est généralement entre 8 et 12 mois. Certains sportifs pros, on en voit, sont de retour sur les terrains au bout de 3 mois. Des amateurs nous demandent pourquoi pas eux. Chaque cas est particulier. Sur une prise en charge classique, on peut espérer un retour au bout de 8 mois. Par contre, il y a parfois des complications en postopératoire, et ça peut mettre entre 12 et 18 mois à revenir. Des études ont été menées : il n’y a pas de différence au bout de 10 mois entre une rééducation en centre ou avec un kiné libéral.

voir tt l'article

Alors pourquoi ne pas rêver à un retour au printemps de notre goleador ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, flibustier a dit :

A lire des témoignages ou avis professionnels les délais peuvent être aléatoires en fonction des individus et tributaires de plusieurs facteurs même si on s'accorde sur un temps moyen de 8 à 12 mois.

Un interview intéressant je pense qui résume bien et de façon claire les différents enjeux liés à cette blessure. 

Extrait choisi :

 

Combien de temps d’arrêt provoque une telle blessure ?

Le retour à la compétition, c’est généralement entre 8 et 12 mois. Certains sportifs pros, on en voit, sont de retour sur les terrains au bout de 3 mois. Des amateurs nous demandent pourquoi pas eux. Chaque cas est particulier. Sur une prise en charge classique, on peut espérer un retour au bout de 8 mois. Par contre, il y a parfois des complications en postopératoire, et ça peut mettre entre 12 et 18 mois à revenir. Des études ont été menées : il n’y a pas de différence au bout de 10 mois entre une rééducation en centre ou avec un kiné libéral.

voir tt l'article

Alors pourquoi ne pas rêver à un retour au printemps de notre goleador ?

Il est evident que je souhaite son retour à son niveau de l'an passé le plus tôt possible, car il nous manque devant. mais je serai tres surpris de le revoir sur le terrain à un bon niveau sur cette saison. il y a beaucoup d'exemples qui montre que cette blessure est tres longue. on peut revenir mais encore faut il recuperer son  niveau d'avant la blessure.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Qu'est ce qu'il manque à l'équipe !

On n'en aurait mis quelques buts de plus... et on aurait probablement quelques points de plus.

😪

Ou pas, on n'en saura rien... même si j'ai tendance à penser comme toi.

Mais bon, inutile de se faire du mal, s'il n'avait pas été blessé il aurait probablement été vendu et n'aurai donc rien apporté de plus à l'équipe (au moins sur le plans sportif) cette saison.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2022 à 18:51, Trinita a dit :

Vendu ça reste à voir, on n'a jamais eu vent d'une offre officielle d'un autre club, il n'y avait que de vagues rumeurs qui tournaient.

Certes mais, en plus de toutes les rumeurs, la signature de Dallinga en tout début de mercato n'était quand même pas un très bon signe pour son éventuelle prolongation.

Je me souviens aussi d'une interview de Comolli qui parlait d'une offre ferme a deux chiffres pour un joueur du téfécé sans indiquer de qui il s'agissait, à l'époque je ne voyais guère que Rhys ou Branco pour postuler dans cette catégorie. Dans la mesure ou ce transfert n'a semble-t'il pas abouti, le fait que ce soit la blessure de Rhys qui y ait mi fin est une possibilité. Mais peut-être aussi que c'était du vent, ou que l'on a finalement décidé de ne pas se séparer du joueur en question même pour deux chiffres.

Le fait qu'on propose, ou pas, une prolongation à Rhys d'ici la fin de l'année sera aussi une bonne indication sur la volonté qu'on avait de le garder en fin de saison dernière.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.