Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 9 heures, violacei11 a dit :

Le truc c'est de savoir les raisons personnelles qui l'ont poussé à ne pas vouloir prolonger l'été dernier et à vouloir rentrer au pays.

Quand on saura ça, on aura tout compris.

Moi j'imaginais que ça venait plutôt de sa situation familiale.

Puisqu'on te dit que c'est à cause du président qu'il n'a pas voulu prolonger .... Il augmentait son salaire de 10 euros par mois , à peine , même pas de tickets restos en prime...non c'est dégueulasse de la part de Comoli .

Oups , mince , je croyais que j'étais sur les violets . Com ...

Désolé 🫢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les boules je comptais sur lui pour perpétrer cette culture de la gagne, cette envie de ne rien lâcher jusqu’au bout … en plus de prendre le relais de Branco et Bibiche en tant que leader dans l’état d’esprit et l’exemplarité. 
Oh le vide tout d’un coup, merci quand même Rhys de nous avoir fait tant vibrer. Ce putain de TFC Sochaux restera à jamais gravé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Pingouin a dit :

L'une des plus belles pages de l'histoire du club se tourne donc définitivement...

Il nous aura quitté sur un dernier but qui offre une dernière victoire.

Un attaquant inclassable, étonnant, mais surtout un guerrier et un combattant que l'on n'oubliera jamais.

Le roi s'en va , vive le roi . 👑

Bonne route Rhys :blush2:

  • Like 2
  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Master a dit :

Pire jour de ma vie.

Je suis content pour toi du coup :ninaj:

Ca fait 1h que je me bats avec des rageux sur le twitter du club, mais quand même... Trop trop triste, ça se sentait vu que ça tardait mais punaise... 

Merci pour tout Rhys. A jamais dans la légende violette, qu'est ce que je t'aurai kiffé... Partir comme ça, sur un dernier but improbable et la victoire... Tout en symbole. WE LOVE YOU !:drapeau-tfc1:

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei11 a dit :

Qu'est-ce que je suis triste.

Avec Dallinga on aurait eu nos 2 attaquants taillés pour l'Europe je pense.

 

Comolli a fait un 0 sur 5. Quelle déception.

Tu veux dire que les partants ont fait 0/5. Décevant de leur part c'est clair !

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.