Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 3 heures, bibeyolo a dit :

Je crois que Alfcat a vu son premier match du tfc(ou plutôt de l'ust) avant que tu naisses et qu'il s'en est mangé un bon paquet depuis...

Oh oui... et avec l'UST du  président Buzichelli, ce n'était pas dimanche tous les jours non plus. Après, j'avoue que mes nombreux exils m'ont éloigné un nombre d'années certain (notamment hélas par exemple pour LA campagne européenne contre Naples) mais je me suis même tapé des matches de national et à Ernest Wallon. Et à nouveau, il m'arrive de solliciter EasyJet pour revenir "retrouver ma  pincée de tuiles roses" ( O Claude!) et retrouver le stadium. Au passage je remercie Comolli et son groupe qui m'a permis de ne faire que 2h30 de Tgv pour cette magnifique finale. 

Allez j'arrête là. Saches juste, en fait de footix, que j'ai même participé quelques années à une école de foot comme éducateur et dirigeant. Alors si tu penses être le seul autorisé à avoir un avis sur tout, c'est ton droit,  mais reste sobre dans l'invective, ça t'évitera de sombrer dans l'exagération qui est l'antichambre du ridicule. Tu vaux mieux que ça @chubee

Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

 

 

Modifié par Alfcat
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

On ne sait pas ce que vaut Rhys à ce niveau. :grin: 

le Rhys de la saison de L2 a sa place je pense même si comme tu dis on est pas sur de son niveau L1, voire UEFA.  mais ce qui m'inquiète le plus c est de savoir quand il aura au moins ce niveau là.  1 an sans jouer c est très long , Fekir à lyon a mis presque 2 ans à retrouver son niveau d'avant et Reine Adelaide on attend encore même si son cas est plus complexe que celui de Rhys. Mais je pense qu il y a d'autres exemples, c est peut être pour cela qu'il n a pas tant de proposition que cela

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, jerome69 a dit :

le Rhys de la saison de L2 a sa place je pense même si comme tu dis on est pas sur de son niveau L1, voire UEFA.  mais ce qui m'inquiète le plus c est de savoir quand il aura au moins ce niveau là.  1 an sans jouer c est très long , Fekir à lyon a mis presque 2 ans à retrouver son niveau d'avant et Reine Adelaide on attend encore même si son cas est plus complexe que celui de Rhys. Mais je pense qu il y a d'autres exemples, c est peut être pour cela qu'il n a pas tant de proposition que cela

Exact. Se remettre des ligaments et revenir au niveau d'avant ça prend 2 ans entre la blessure et le retour au niveau attendu. Maintenant a voir la prépa estivale comment il se portera 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.