Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lucky a dit :

Le scénario catastrophe pour le club.

Économiquement

- Pas de vente pour renflouer les caisses du budget transfert.

- Quid d'une prolongation de contrat à un an de la fin de son contrat ?

Sportivement : 

Un attaquant de qualité en moins.

 

Résultats

ADO va avoir du temps de jeu. Mais est-ce suffisant pour la ligue 1 ? 

Cest vraiment la tuile à tout les niveaux cette annonce.

Très bonne analyse en effet je pense que c’est un coup dur énorme pour ce qu’envisageait le club en termes de mercato.

Bizarre néanmoins de l’avoir fait jouer si on prévoyait de le vendre dans les deux semaines qui viennent. Ça restera un mystère pour moi.

il y a 51 minutes, Flolynyk a dit :

Pas de CDM pour lui :( 

Il a déjà été sélectionné avec le pays de galles? Si ce n’est pas le cas on s’attendait à ce qu’il parte à la CdM en étant remplaçant au tef après deux saisons titulaire et meilleur buteur de L2 sans être sélectionné ?

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Sa blessure est la pire des nouvelles possibles... Pour lui, pour le club, pour nous supporteurs.

il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Bizarrement quand le moral n y est pas....

Peut-être était-ce justement ce que Comolli craignait ? 

Lien vers le commentaire

Après concernant le club et le mercato, en terme de moyens, je reste persuadé que tout se fait en collaboration étroite avec RedBird concernant les moyens alloués.

En admettant que le club attendait 5 millions (on suppute) de la vente de Rhys pour recruter, là avec cet impondérable, Comolli peut demander une rallonge en urgence en terme de budget. À mon avis du moment où tu montre aux actionnaires que tu as besoin de cet argent, et que donc la première option tombe à l'eau, si ils considèrent que c'est une dépense importante, l'effort sera fait de leur côté pour compenser. 

Lien vers le commentaire

Avant de penser au club et au mercato, je me mets à sa place. Ça doit vraiment être terrible moralement. 
Au-delà de la blessure, il rêvait sûrement de fouler la même pelouse que Messi, Mbappé, Neymar, sachant où il était il y a tout juste 2 ou 3 ans.  
A dix jours près… c’est vraiment trop injuste. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il peut ne pas se faire opérer. C'était un lyonnais qui avait fait ca mais carrière un peu plus avancé il me semble. Reveillere si je dis pas de bêtise. 

Avantage, reprise plus rapide (3 mois) mais il faut un gros renfort musculaire et pas sur que cela soit optimal. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Allezletfc.net a dit :

Il va nous manquer sur le terrain et dans les tribunes, bon courage à lui et revient plus fort, on pensera à toi Rhys pendant les nombreux mois qui vont arriver.

Tu le verra en tribune !

Je me souviens y avoir sa femme, avec le bébé de 2/3 mois (avec casque antibruit) en tribune pour le match de la montée. Il y sera sans doute aussi maintenant

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire

Bon courage à Rhys pour cette saison déjà terminée avant même d'avoir vraiment commencé :(
Bonjour le casse tête pour Comolli... Faire prolonger Rhys en esperant qu'il retrouve un jour son niveau d'avant blessure ? S'assoir définitivement sur une indemnité de transfer et le laisser partir libre l'été ou l'ou l'hiver prochain ?

Dallinga va pouvoir jouer avec moins de pression d'un coup 😐

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, format_c a dit :

Bon courage à Rhys pour cette saison déjà terminée avant même d'avoir vraiment commencé :(
Bonjour le casse tête pour Comolli... Faire prolonger Rhys en esperant qu'il retrouve un jour son niveau d'avant blessure ? S'assoir définitivement sur une indemnité de transfer et le laisser partir libre l'été ou l'ou l'hiver prochain ?

Dallinga va pouvoir jouer avec moins de pression d'un coup 😐

Oui et le prochain jaune il sera suspendu.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VioletSmurf a dit :

Tu le verra en tribune !

Je me souviens y avoir sa femme, avec le bébé de 2/3 mois (avec casque antibruit) en tribune pour le match de la montée. Il y sera sans doute aussi maintenant

On devait être à côté :) J'étais à côté d'eux. 

Un caméraman à d'ailleurs filmé Rhys pendant de longues minutes. J'ai jamais vu cette séquence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on se base sur la blessure de Saïd, on le verra pas avant le printemps et même là il sera surement complètement à court de forme.

J'ai peur qu'on subisse le même scénario : un joueur qui va se faire un an de remise en forme et partir à la fin de son contrat sans qu'on en bénéficie. (ce qui est normal de son point de vue mais qui fait chier du point de vue du club).

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Si on se base sur la blessure de Saïd, on le verra pas avant le printemps et même là il sera surement complètement à court de forme.

J'ai peur qu'on subisse le même scénario : un joueur qui va se faire un an de remise en forme et partir à la fin de son contrat sans qu'on en bénéficie. (ce qui est normal de son point de vue mais qui fait chier du point de vue du club).

De ce point de vue là, le club peut le prolonger dès maintenant (ou tu dis ça parce que Healey ne voudra pas ?)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.