Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Pas de pb! C'est pour plaisanter!

Tu peux être très bon et faire des erreurs ou un match moyen! Je me souviens du grand Maradona qui avait loupé un péno en coupe d'Europe, je ne me rappelle plus contre qui et pourtant c'était le Grand Maradona!

T as oublie le :ninja: non?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, CanisLupus a dit :

Je suis, contrairement à vous, de ceux qui préfèrent laisser du temps au temps. Nous devons maintenir notre confiance à Labinocle, quoi qu'il se passe contre Ajaccio. Rodez ne s'est pas fait en un jour. Et puis qui métriez vous à la place, pour arpenter les terrains d’entrainements et les matchs de nos équipes de jeunes ? Pour nous faire remonter des infos et dresser des profils de pépites ? Chubee ? On sait ce que ça donne la consanguinité (Soucasse, Rachedi, Arribagé, Chubee, Perrier Doumbé...) Non non non, on maintien Labinocle en place et si ça ne marche pas, alors il sera temps d'insuffler du sang neuf avant la phase des matchs retour.

Oui enfin si c’est pour avoir des infos bidons quel est l’interet ?

tres bon le passage sur la consanguinité 🤣🤣🤣

Il y a 13 heures, mine02 a dit :

Après dans ma dernière partie FM, Rouault était clairement le meilleur défenseur de l’effectif. 
 

Normal c’est la binocle qui note les joueurs 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

D'accord à 100% avec @chubee!!!

Tous avec l'Oracle !!! Pendons Rouault et brûlons @Labinocle81 !!!!!

Y en a marre des jeunes, des pédophiles et des escrocs !!!!!!

J’ai jamais rien dit sur Rouault ! Au contraire j’ai demande juste à le voir jouer vu que je sais mm pas à quoi il ressemble

le seul truc que j’ai dit c’est que l’entetement a parler de Rouault ds chq discussion fait que ca fait perdre de la credibilite

mais je demande que ca qu’il soit bon! Je l’ai jamais vu dc je peux rien en dire pour le moment

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

J’ai jamais rien dit sur Rouault ! Au contraire j’ai demande juste à le voir jouer vu que je sais mm pas à quoi il ressemble

le seul truc que j’ai dit c’est que l’entetement a parler de Rouault ds chq discussion fait que ca fait perdre de la credibilite

mais je demande que ca qu’il soit bon! Je l’ai jamais vu dc je peux rien en dire pour le moment

Comme si ne pas voir jouer un joueur avait pu t'arrêter dans le passé :ph34r:

Et c'est un peu la blague du moment de mettre Rouault dans tous les posts ...

Et si tu parles de tout mes posts au sens large c'est tout bonnement faux (a moins que tu compte ma photo de profil 😆).

il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Par contre quand tu auras vu son premier match, tu pourras surement affirmer que c'est une pipe. 

Ou pas 😎

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, luca31TLSE a dit :

Les matchs nuls ne font pas avancer, faut gagner à Ajaccio, une défaite selon les résultats du 16eme au 20eme nous ramènerait dans les profondeurs du classement.

Pourquoi simuler une défaite?
Ca fait 1 an qu'on simule ça.

Tu peux pas faire la même avec une victoire plutôt?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Artrêtez un peu de parler de Rouault ! vous êtes en train de lui mettre une pression pas possible ! il est jeune et prometteur laissez-le tranquille il fera son match et il sera bon !

Bien sûr qu'il sera bon! Ca me fait râler de louper son 1er match et la 1ère victoire du Tèf à l'extérieur depuis longtemps! Avec but de Bayo je vous rappelle!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Artrêtez un peu de parler de Rouault ! vous êtes en train de lui mettre une pression pas possible ! il est jeune et prometteur laissez-le tranquille il fera son match et il sera bon !

Roue à eau en bambou Banque d'images - 13884656

Mise à part la pression hydraulique je vois pas le problème avec une Roue à eau

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Artrêtez un peu de parler de Rouault ! vous êtes en train de lui mettre une pression pas possible ! il est jeune et prometteur laissez-le tranquille il fera son match et il sera bon !

C’est sur, il doit passer sa journée à lire le forum..

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.