Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit :

quette, si t'en as pas, t'en achètes.

 

Il y a 6 heures, Viz a dit :

Aux galeries lafayette

au rayon des sucettes

a coté des braguettes !

Déconnez pas les mecs! C'est sérieux! La 1ère titu de Rouault!

Fait ch... de louper ce match! Je déteste louper les matchs du Tèf mais pas le choix, je dois partir en vacances! fait ch...!!!

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tad11 a dit :

Déconnez pas les mecs! C'est sérieux! La 1ère titu de Rouault!

Fait ch... de louper ce match! Je déteste louper les matchs du Tèf mais pas le choix, je dois partir en vacances! fait ch...!!!

Je vais aussi louper le match en direct, je reçois du monde à la maison. Pas plus mal car je ne réagirais pas a chaud comme ca. Mais @marco tu penses pouvoir faire un enregistrement ? Cela me sauverait la vie.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Labinocle81 a dit :

Je vais aussi louper le match en direct, je reçois du monde à la maison. Pas plus mal car je ne réagirais pas a chaud comme ca. Mais @marco tu penses pouvoir faire un enregistrement ? Cela me sauverait la vie.

si vous pouvez , et si ça vous dérange pas , je suis preneur aussi pour l’enregistrement.

 

il y a 29 minutes, Syrth a dit :

On te fera une vhs !

même en vhs je suis preneur , mais c’était pour consommer dans les heures qui suivent ,la, faudrait envoyer par la poste et tout , c'est le bordel

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit :

Je pourrais pas voir la première de Rouault l'Idole non plus.

Je suis invité chez @Labimocle pour une messe noire avec sacrifice d'enfants.

Du coup je veux bien la VHS aussi.

Merci d'avance 🙏

Oublie pas les caouettes et ton masque d'Halloween 🤡

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Je pourrais pas voir la première de Rouault l'Idole non plus.

Je suis invité chez @Labimocle pour une messe noire avec sacrifice d'enfants

J'annule mes vacances. Je viens aussi. Où on s'inscrit? Est-ce que je peux venir avec l'accordéon ou c'est trop festif comme instrument pour une messe noire?

il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

On est mal patron, on est mal!

Faut pas oublier Rogel. Je le savais qu'il fallait le conserver. Et la charnière Rogel-Rouault deviendra LA charnière titulaire pour la suite de la saison

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

J'annule mes vacances. Je viens aussi. Où on s'inscrit? Est-ce que je peux venir avec l'accordéon ou c'est trop festif comme instrument pour une messe noire?

Faut pas oublier Rogel. Je le savais qu'il fallait le conserver. Et la charnière Rogel-Rouault deviendra LA charnière titulaire pour la suite de la saison

Dans tes rêves 😁

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.