violacei Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 il y a 16 minutes, chubee a dit : Pourquoi il est nul ? Il fera peut etre un bon match, il faut lui laisser une chance. Ce @swedishwasher est bien pessimiste. Il pense que Rouault sera considéré comme une pipe à la fin du match. Allez Chubee, nous on y croît Quote Link to post
swedishwasher Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 il y a 27 minutes, violacei a dit : Ce @swedishwasher est bien pessimiste. Il pense que Rouault sera considéré comme une pipe à la fin du match. Par quelques uns peut être. Certains ont eu besoin que de quelques minutes de jeu pour pourrir Bayo, Healey ou VDB... Quote Link to post
luca31TLSE Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Les matchs nuls ne font pas avancer, faut gagner à Ajaccio, une défaite selon les résultats du 16eme au 20eme nous ramènerait dans les profondeurs du classement. Quote Link to post
violacei Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 il y a 50 minutes, luca31TLSE a dit : Les matchs nuls ne font pas avancer, faut gagner à Ajaccio, une défaite selon les résultats du 16eme au 20eme nous ramènerait dans les profondeurs du classement. Pourquoi simuler une défaite? Ca fait 1 an qu'on simule ça. Tu peux pas faire la même avec une victoire plutôt? Quote Link to post
dondiego Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Il y a 3 heures, chubee a dit : Pourquoi il est nul ? Il fera peut etre un bon match, il faut lui laisser une chance. Exactement, un seule chance. A lui de pas la louper. 1 Quote Link to post
chubee Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 il y a 43 minutes, dondiego a dit : Exactement, un seule chance. A lui de pas la louper. Une ou plusieurs. On aura un apercu samedi. Quote Link to post
claude1960 Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Artrêtez un peu de parler de Rouault ! vous êtes en train de lui mettre une pression pas possible ! il est jeune et prometteur laissez-le tranquille il fera son match et il sera bon ! 3 Quote Link to post
tad11 Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Artrêtez un peu de parler de Rouault ! vous êtes en train de lui mettre une pression pas possible ! il est jeune et prometteur laissez-le tranquille il fera son match et il sera bon ! Bien sûr qu'il sera bon! Ca me fait râler de louper son 1er match et la 1ère victoire du Tèf à l'extérieur depuis longtemps! Avec but de Bayo je vous rappelle! Quote Link to post
shamanik Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : Artrêtez un peu de parler de Rouault ! vous êtes en train de lui mettre une pression pas possible ! il est jeune et prometteur laissez-le tranquille il fera son match et il sera bon ! Qui ça ? Jamais entendu parler. Quote Link to post
Klitouris Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : Artrêtez un peu de parler de Rouault ! vous êtes en train de lui mettre une pression pas possible ! il est jeune et prometteur laissez-le tranquille il fera son match et il sera bon ! Mise à part la pression hydraulique je vois pas le problème avec une Roue à eau 2 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Je vais klaxonner devant sa maison ce soir, il n'a pas intérêt à se louper samedi! Match importantissime! 2 Quote Link to post
mine02 Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : Artrêtez un peu de parler de Rouault ! vous êtes en train de lui mettre une pression pas possible ! il est jeune et prometteur laissez-le tranquille il fera son match et il sera bon ! C’est sur, il doit passer sa journée à lire le forum.. Quote Link to post
LutherBlissett Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Oui, pas sûr qu'il ait le temps, ces journées sont chargées entre coiffeur, barbier et cours de swag. Et si on compte les entraînements de foot , le pauvre garçon ne doit pas avoir une minute pour lui 1 Quote Link to post
RufusTFirefly Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Mais on parle de qui!!! Quote Link to post
NicoPaviot Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 il y a 58 minutes, RufusTFirefly a dit : Mais on parle de qui!!! quette, si t'en as pas, t'en achètes. 1 Quote Link to post
Viz Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : quette, si t'en as pas, t'en achètes. Aux galeries lafayette au rayon des sucettes a coté des braguettes ! Quote Link to post
tad11 Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : quette, si t'en as pas, t'en achètes. Il y a 6 heures, Viz a dit : Aux galeries lafayette au rayon des sucettes a coté des braguettes ! Déconnez pas les mecs! C'est sérieux! La 1ère titu de Rouault! Fait ch... de louper ce match! Je déteste louper les matchs du Tèf mais pas le choix, je dois partir en vacances! fait ch...!!! 2 Quote Link to post
CanisLupus Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 il y a 36 minutes, tad11 a dit : Déconnez pas les mecs! C'est sérieux! La 1ère titu de Rouault! Fait ch... de louper ce match! Je déteste louper les matchs du Tèf mais pas le choix, je dois partir en vacances! fait ch...!!! Quote Link to post
Labinocle81 Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 il y a 43 minutes, tad11 a dit : Déconnez pas les mecs! C'est sérieux! La 1ère titu de Rouault! Fait ch... de louper ce match! Je déteste louper les matchs du Tèf mais pas le choix, je dois partir en vacances! fait ch...!!! Je vais aussi louper le match en direct, je reçois du monde à la maison. Pas plus mal car je ne réagirais pas a chaud comme ca. Mais @marco tu penses pouvoir faire un enregistrement ? Cela me sauverait la vie. 1 Quote Link to post
taz Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Je vais aussi louper le match en direct, je reçois du monde à la maison. J'espère que vous n'êtes pas plus de 6... 1 Quote Link to post
Syrth Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit : Je vais aussi louper le match en direct, je reçois du monde à la maison. Pas plus mal car je ne réagirais pas a chaud comme ca. Mais @marco tu penses pouvoir faire un enregistrement ? Cela me sauverait la vie. On te fera une vhs ! 1 Quote Link to post
shamanik Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 il y a 30 minutes, Syrth a dit : On te fera une vhs ! J'ai pas de magnétoscope mais un betamax. Si quelqu'un peut me l'enregistrer, ça serait sympa ! Quote Link to post
Gattuso Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 il y a 42 minutes, Labinocle81 a dit : Je vais aussi louper le match en direct, je reçois du monde à la maison. Pas plus mal car je ne réagirais pas a chaud comme ca. Mais @marco tu penses pouvoir faire un enregistrement ? Cela me sauverait la vie. si vous pouvez , et si ça vous dérange pas , je suis preneur aussi pour l’enregistrement. il y a 29 minutes, Syrth a dit : On te fera une vhs ! même en vhs je suis preneur , mais c’était pour consommer dans les heures qui suivent ,la, faudrait envoyer par la poste et tout , c'est le bordel Quote Link to post
Labinocle81 Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 il y a 59 minutes, taz a dit : J'espère que vous n'êtes pas plus de 6... 4 adultes et 3 enfants. Ca fait 7 mais les enfants comptes 1 ou 1/2 Sinon je demande à mes amis de prendre l'enfant qu'ils préfèrent. 2 Quote Link to post
shamanik Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit : 4 adultes et 3 enfants. Ca fait 7 mais les enfants comptes 1 ou 1/2 Sinon je demande à mes amis de prendre l'enfant qu'ils préfèrent. Nous on ne fréquente plus les familles de plus de trois personnes Quote Link to post
Recommended Posts