Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

effectivement ca me parait plus sur de jouer à 4 derrière... par contre je vous trouve durs avec VDB, je sais qu'au tef les absents ont toujours raison mais j'aurai quand meme tendance à attendre de voir Spierings monter en puissance... lui faire jouer les 20 dernières minutes à la place d'un Koné / Sana / VDB défaillant voire fatigué me parait plus sur..

 

ps : tout ca sous le contrôle de Rouault of course

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

effectivement ca me parait plus sur de jouer à 4 derrière... par contre je vous trouve durs avec VDB, je sais qu'au tef les absents ont toujours raison mais j'aurai quand meme tendance à attendre de voir Spierings monter en puissance... lui faire jouer les 20 dernières minutes à la place d'un Koné / Sana / VDB défaillant voire fatigué me parait plus sur..

 

ps : tout ca sous le contrôle de Rouault of course

Effectivement sur le papier ça a l'air plus sûr, mais ça implique un changement de système et on ne sait pas comment les joueurs vont s'adapter. Je mets Spierings parce qu'à priori il a plus de qualités pour jouer 6 et que ça permet de monter Koné d'un cran, mais ça n'empêche pas que j'apprécie van den Boomen, c'est juste qu'on est chargé au milieu et qu'il faut faire des choix. Evidemment on ne sait pas si Spierings peut tenir 90 minutes et on pourrait donc démarrer avec vdB et le rentrer après. De toute façon ça importe peu puisque Rouault sera au four et au moulin!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

Clairement Labinocle est sur la sellette sur ce match !!! C’est toute sa crédibilité qui se joue sur ce match 🤥

les yeux des supporters violets seront tous braqués sur ROUAULT ! 

Sur ! Vu les prédictions de Kiwidamus, faudra pas le quitter des yeux à Rouault con.

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

3-0, triplé de Rouault !

 

il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Moreira peut passer en DC avec Amian et Rouault dans l'axe et Sanna conserve le couloir droit.

Exact !

                  Dupé

Moreira Amian Rouault

             Spierings

Sanna, Dejaegere, Koné, Machado

         Antiste   Bayo

Ca évite Rogel, par contre ça élimine VdBoomen.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

Clairement Labinocle est sur la sellette sur ce match !!! C’est toute sa crédibilité qui se joue sur ce match 🤥

les yeux des supporters violets seront tous braqués sur ROUAULT ! 

Même pas j'ai plein d'excuse dans ma besace.

Pas à la bonne place (s'il joue axe gauche), Machado l'a abandonnée, c'est la faute à Rogel, l'arbitrage bidon, 1er match ...etc

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

Clairement Labinocle est sur la sellette sur ce match !!! C’est toute sa crédibilité qui se joue sur ce match 🤥

les yeux des supporters violets seront tous braqués sur ROUAULT ! 

Clairement, il a tenté la vieille technique de déplacer la pression sur quelqu'un d'autre mais on est pas dup(é)s...

Si Rouault se rate, il sera quand même difficile pour Labinocle de poursuivre sa participation au forum...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Clairement, il a tenté la vieille technique de déplacer la pression sur quelqu'un d'autre mais on est pas dup(é)s...

Si Rouault se rate, il sera quand même difficile pour Labinocle de poursuivre sa participation au forum...

A l'inverse, s'il fait un bon match, je veux voir l'ensemble du forum stopper sa participation :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Clairement, il a tenté la vieille technique de déplacer la pression sur quelqu'un d'autre mais on est pas dup(é)s...

Si Rouault se rate, il sera quand même difficile pour Labinocle de poursuivre sa participation au forum...

Je suis, contrairement à vous, de ceux qui préfèrent laisser du temps au temps. Nous devons maintenir notre confiance à Labinocle, quoi qu'il se passe contre Ajaccio. Rodez ne s'est pas fait en un jour. Et puis qui métriez vous à la place, pour arpenter les terrains d’entrainements et les matchs de nos équipes de jeunes ? Pour nous faire remonter des infos et dresser des profils de pépites ? Chubee ? On sait ce que ça donne la consanguinité (Soucasse, Rachedi, Arribagé, Chubee, Perrier Doumbé...) Non non non, on maintien Labinocle en place et si ça ne marche pas, alors il sera temps d'insuffler du sang neuf avant la phase des matchs retour.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Je suis, contrairement à vous, de ceux qui préfèrent laisser du temps au temps. Nous devons maintenir notre confiance à Labinocle, quoi qu'il se passe contre Ajaccio. Rodez ne s'est pas fait en un jour. Et puis qui métriez vous à la place, pour arpenter les terrains d’entrainements et les matchs de nos équipes de jeunes ? Pour nous faire remonter des infos et dresser des profils de pépites ? Chubee ? On sait ce que ça donne la consanguinité (Soucasse, Rachedi, Arribagé, Chubee, Perrier Doumbé...) Non non non, on maintien Labinocle en place et si ça ne marche pas, alors il sera temps d'insuffler du sang neuf avant la phase des matchs retour.

Mauvais signe pour Labinocle ça, quand les premiers forumeurs affichent leur soutien....

Lien vers le commentaire

La question est ? Mr Rouault mettra t'il sous son maillot ,un t-shirt avec écrit "in Labinocle WE trust" qu'il arborera fièrement après son premier but ...

Ça ne serait qu'un juste retour des choses pour quelqu'un qui a toujours cru en lui et la défendu becs et ongles.

En retour mr Labinocle portera la moustache façon brigade du tigre jusqu'à Noël 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit :

Quelqu’un sait si Rouault est pressenti pour jouer le match ?

Mais la question c'est de savoir qui accompagnera Rouault samedi en Corse! Le seul dont on est sûr c'est Rouault .......et peut‐être Dupé

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Justement c'est ce que je veux éviter, Sanna en piston je trouve ça très moyen.

 Sanna ne démérite pas : une passe décisive contre Grenoble il me semble, un centre que Bayo aurait pu concrétiser contre Troyes en se jetant au second poteau, il est aussi impliqué sur le but de Moreira contre Auxerre, les autres solutions restantes seraient de mettre Rogel ou Diarra dans l'axe et Moreira en piston mais on bouleverse tout défensivement en sortant le titulaire à droite. Je resterai donc avec Amian - Rouault - Moreira et les 2 pistons titulaires pour éviter de trop de changements.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, luca31TLSE a dit :

 Sanna ne démérite pas : une passe décisive contre Grenoble il me semble, un centre que Bayo aurait pu concrétiser contre Troyes en se jetant au second poteau, il est aussi impliqué sur le but de Moreira contre Auxerre, les autres solutions restantes seraient de mettre Rogel ou Diarra dans l'axe et Moreira en piston mais on bouleverse tout défensivement en sortant le titulaire à droite. Je resterai donc avec Amian - Rouault - Moreira et les 2 pistons titulaires pour éviter de trop de changements.

Je n'ai rien contre le joueur, je l'aime bien même, mais il perd trop de ballons sur son côté. Je préfère qu'on lui donne sa chance au milieu, son vrai poste. Je milite pour une titularisation d'El Girafon !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Je n'ai rien contre le joueur, je l'aime bien même, mais il perd trop de ballons sur son côté. Je préfère qu'on lui donne sa chance au milieu, son vrai poste. Je milite pour une titularisation d'El Girafon !

Au milieu il y à embouteillage: Spierings, Koné, Dejaegere, VdB, Adli pour seulement 3 places, pas de stats s'il perd plus de ballon que Machado par exemple, même si c'est pas son poste il faut qu'il reste impliqué sur le coté pour progresser car hormis Moreira personne d'autre dans l'effectif pour occuper le couloir droit, Amian en 3-5-2 dans un rôle de piston n'apporte pas suffisamment dans les phases offensives.

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Au milieu il y à embouteillage: Spierings, Koné, Dejaegere, VdB, Adli pour seulement 3 places, pas de stats s'il perd plus de ballon que Machado par exemple, même si c'est pas son poste il faut qu'il reste impliqué sur le coté pour progresser car hormis Moreira personne d'autre dans l'effectif pour occuper le couloir droit, Amian en 3-5-2 dans un rôle de piston n'apporte pas suffisamment dans les phases offensives.

Si on l'enlève sous prétexte que c'est pas son poste qui sera la doublure de Moreira ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Au milieu il y à embouteillage: Spierings, Koné, Dejaegere, VdB, Adli pour seulement 3 places, pas de stats s'il perd plus de ballon que Machado par exemple, même si c'est pas son poste il faut qu'il reste impliqué sur le coté pour progresser car hormis Moreira personne d'autre dans l'effectif pour occuper le couloir droit, Amian en 3-5-2 dans un rôle de piston n'apporte pas suffisamment dans les phases offensives.

Si on l'enlève sous prétexte que c'est pas son poste qui sera la doublure de Moreira ?

Ce n'est pas un prétexte, c'est un fait, ce n'est pas son poste. Je pense qu'Amian peut tout à fait faire le job quand il y a besoin, après utiliser Sanna à ce poste sur un match parce qu'on a deux suspendus ça ne me dérange pas, mais en temps normal je n'aime pas mettre des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Pour aller plus loin, je n'aime pas le 3-5-2 : on a un effectif trop juste en défense et pléthorique au milieu, et on joue dans un système qui nécessite 5 défenseurs et 3 milieux, allez comprendre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.