Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Niko a dit :

Leya ferait mieux que nos attaquants actuels. On ne lui donne pas sa chance en L2 pour un penalty raté et Koulouris et l’anglais ils ont fait quoi pour l’instant? Et Bayo est très très moyen dans le jeu.

Ce n’est pas qu’une histoire de penalty malheureusement, ce garçon manque clairement de technique et encore plus de confiance.

Il n’a trouvé un club, ça sent le placard et départ cet hiver 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

Je vais aussi louper le match en direct, je reçois du monde à la maison. Pas plus mal car je ne réagirais pas a chaud comme ca. Mais @marco tu penses pouvoir faire un enregistrement ? Cela me sauverait la vie.

Je vais essayer mais je ne promets rien..(je pense que @MilGeeking le fera aussi)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Niko a dit :

Leya ferait mieux que nos attaquants actuels. On ne lui donne pas sa chance en L2 pour un penalty raté et Koulouris et l’anglais ils ont fait quoi pour l’instant? Et Bayo est très très moyen dans le jeu.

Leya ferait mieux ... pas sur quand même. Maintenant je te rejoins sur le fait que nos attaquants recrutés semblent techniquement du même registre que notre Belge. Koulouris, bien que fantomatique offensivement, réalise des déplacements plus intelligent et tient mieux le ballon que notre Bayo. 

Le choix du pauvre malgré du nombre ... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Koulou ne se retrouve quasiment jamais en position préférentielle dans la surface ou alors les passes n'arrivent pas , je ne sais pas.

Koulou on le voit quand il décroche , mais une fois en pointe il se place bizarrement je trouve (ou alors on a de mauvais passeurs à faible vista). juste mon avis

On arrive pas à le toucher quoi , c grave docteur ?

Si tu as suivi ses apparitions, tu as donc vu qu'il avait su se retrouver en position favorable mais que ses partenaires ne lui avaient pas fait des passes et avaient préféré tirer dans des positions improbables.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Koulou ne se retrouve quasiment jamais en position préférentielle dans la surface ou alors les passes n'arrivent pas , je ne sais pas.

Koulou on le voit quand il décroche , mais une fois en pointe il se place bizarrement je trouve (ou alors on a de mauvais passeurs à faible vista). juste mon avis

On arrive pas à le toucher quoi , c grave docteur ?

Je pense que Koulou a besoin d une equipe dominatrice qui amene de nombreux ballons dans surface, des ballons qui trainent et je pense que son sens du but serait efficace sous ces conditions' quand il traine a 30 ou 35m  des buts son utilité est bien moindre.

Lien vers le commentaire

Attention à cette équipe de l’ACA qui malgré un début de saison raté possède une bonne attaque expérimentée, beaucoup de joueurs sont des habitués de la L2, ils sont chez eux ils auront de la fierté ils risquent de nous bouger. Les corses se battent comme des chiffonniers sur le terrain et ils voudront certainement prendre une revanche sur nous (barrages L1-L2)

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, TheoBenYedder a dit :

Attention à cette équipe de l’ACA qui malgré un début de saison raté possède une bonne attaque expérimentée, beaucoup de joueurs sont des habitués de la L2, ils sont chez eux ils auront de la fierté ils risquent de nous bouger. Les corses se battent comme des chiffonniers sur le terrain et ils voudront certainement prendre une revanche sur nous (barrages L1-L2)

Ah m...c'est vrai, j'avais oublié ce  grand moment de non foot! Bon ben on est mort alors! 😱

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.