Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 3 / 13è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Énorme ce but.

Bon les gars, cette équipe et ce groupe est vraiment entraînante. Même si on est encore perfectible sur des portions de match, on monte de plus en plus en puissance.

Bravo les gars, le staff et M. le président.

On revoit du foot à Toulouse. Trop, trop bon. 💛💜

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Énorme ce but.

Bon les gars, cette équipe et ce groupe est vraiment entraînante. Même si on est encore perfectible sur des portions de match, on monte de plus en plus en puissance.

Bravo les gars, le staff et M. le président.

On revoit du foot à Toulouse. Trop, trop bon. 💛💜

Il faut espérer que ça continue en Ligue 1 :ninaj:

Profitons de cette année :)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, hmg a dit :

Dernier défenseur et le mec part au but, je sais pas ce qu’il te faut...

J'avais pas l'impression qu'il partait au but, il me semble que le ballon part loin sur la droite où il y a Gabri...

De notre coté je trouve le péno logiquement sifflé mais assez injuste finalement, parce qu'Healy, même s'il a poussé le ballon du pied, il a vraiment aucune chance de marquer. Bien joué à lui en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Depuis notre victoire déclic contre Auxerre, on sent un groupe naître et notre club renaitre...

Pas trop en 1ere ùi temps quand même.

Mais oui, sans VdBoomen, à 10 pendant 25 mn, il y a du positif dans la réaction, et il y a des talents, faudrait juste plus de constance dans le jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.