Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 3 / 13è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GG a dit :

J'avais pas l'impression qu'il partait au but, il me semble que le ballon part loin sur la droite où il y a Gabri...

De notre coté je trouve le péno logiquement sifflé mais assez injuste finalement, parce qu'Healy, même s'il a poussé le ballon du pied, il a vraiment aucune chance de marquer. Bien joué à lui en tout cas.

 

J'ai vu la même chose, l'attaquant fait une course latérale il ne va pas vers le but, je trouve ça sévère mais bon l'interprétation de la règle...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

J'ai vu la même chose, l'attaquant fait une course latérale il ne va pas vers le but, je trouve ça sévère mais bon l'interprétation de la règle...

Idem. C'est très bien joué de Healey mais bon, la règle est quand même à revoir : il vient buter sur le gardien, qui ne fait pas le moindre geste et la balle est hors d'atteinte... Enfin, on va pas se plaindre :grin:.

J'ai trouvé l'expulsion de Rouault justifiée, en revanche ; maintenant, OK, il fait une bourde mais qui a l'idée de lui donner cet excellent ballon alors qu'il est sous pression ? :unsure2:

Sinon, j'ai apparemment vu la bonne MT puisque, si j'ai bien tout lu, on a fait comdab à savoir première MT à chier et deuxième, en réaction. Mais ce que j'ai vu m'a nettement plus intéressé que la petite réaction contre Niort. J'ai trouvé l'équipe punchy, rapide, parfois même assez juste (grâce à Spierings, en particulier). On a quand même quelques joueurs de ballon et pour un prétendant aux bonnes places, ça peut assurément servir. 

Sympa, cette petite victoire en pleine semaine :smoke:.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Je crois que Garande va essayer de transformer Diarra en relayeur à la Blaise Matuidi. J'ai envie de dire "Pourquoi pas". C'est pas comme s'il avait un avenir pro à son poste de formation. 

C'est compliqué sur aussi peu de temps mais je l'ai plutôt vu MD et surtout, j'ai trouvé ses quelques mn de jeu très intéressantes, à ce poste !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Je dirai Antiste aussi, il s'est fait bouffé sur tous les ballons encore une fois...

 

Sur le peu de temps qu'il joue, il prend bien plus de ballons de la tête que Bayo, gagne des duels et se replace très bien défensivement.

Dans ce contexte chiant pour un attaquant, je trouve qu'il a été utile.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.