Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 3 / 13è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Asha31 a dit :

Retour de Rouault et Brecht vraisemblablement, qui saute au milieu ?

Déjà Amian et VdB suspendus donc Spierings, Brecht et Koné ce serait bien! Je donnerais une autre chance à Healey avec Adli derrière lui puis derrière Gabri, Rouault, Diakité et en pistons Moreira ou Sanna et Machado si rétabli !

Belle occasion mardi de se placer au classement!

Toujours pareil, on a une équipe pour battre n'importe qui dans ce championnat mais aussi être mauvais contre le dernier! Quelle version nous proposera le Tèf mardi?

Lien vers le commentaire

Faudra enchainer et pas se rater cette fois !

J'aimerai voir Rouault en position axiale ou il serait à mon avis plus utile que central gauche et je réintégrera Sanna à la place de Moreira 

                                      Dupé

                 Diakité  -     Rouault   -  Gabrielsen

                                     Spierings 

Sanna                                                                          Machado

                   Dejaegere                             Koné

                              Adli                    

                                                        Healey

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tad11 a dit :

Déjà Amian et VdB suspendus donc Spierings, Brecht et Koné ce serait bien! Je donnerais une autre chance à Healey avec Adli derrière lui puis derrière Gabri, Rouault, Diakité et en pistons Moreira ou Sanna et Machado si rétabli !

Belle occasion mardi de se placer au classement!

Toujours pareil, on a une équipe pour battre n'importe qui dans ce championnat mais aussi être mauvais contre le dernier! Quelle version nous proposera le Tèf mardi?

J'avais zappé les suspensions !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, luca31TLSE a dit :

Faudra enchainer et pas se rater cette fois !

J'aimerai voir Rouault en position axiale ou il serait à mon avis plus utile que central gauche et je réintégrera Sanna à la place de Moreira 

                                      Dupé

                 Diakité  -     Rouault   -  Gabrielsen

                                     Spierings 

Sanna                                                                          Machado

                   Dejaegere                             Koné

                              Adli                    

                                                        Healey

Au vu des absences d'Amian et Van den Boomen, je vois aussi cette composition contre Nancy. Sauf peut-être inverser Gabri et Diakité.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, CanisLupus a dit :

Au vu des absences d'Amian et Van den Boomen, je vois aussi cette composition contre Nancy. Sauf peut-être inverser Gabri et Diakité.

Pareil, d'ailleurs c'est peut être même une bonne idée de mettre Gabrielsen sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, CAHORS a dit :

Diakité, ils ont joué ensemble avec Rouault, ou Amian. Mais Gabrielsen, il aurait du nous coûter 2 buts, en retard sur tous les duels, il tire une charrette...

Rouault et Diakité seront titulaires, mais Amian absent, alors si tu sors Gabrielsen, tu mets qui en troisième DC avec Rouault et Diakité ? C'était ça ma question. Tu as Rogel, Diarra, Moreira, ou un autre.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Aucune idée, et surtout pour quoi faire ? Comme l'idée Spierings, je ne suis pas pour délocaliser les joueurs de leur poste de prédilection s'il n'y a pas une raison qui rend cela obligatoire.

Spierings est très bien en 6, je suis d'accord, il a apporté une stabilité à notre équipe, mais quand tu écris "je ne suis pas pour délocaliser les joueurs de leur poste de prédilection s'il n'y a pas une raison qui rend cela obligatoire." Moi je trouve que les performances de Gabrielsen, l'absence d'Amian à Nancy (et son niveau généralement), le niveau de Rogel, et le Diakité de ce début de saison font qu'il y a une raison.

Notre défense nous coute des points. Si nous avions trois DC (et non un seul) pour assurer derrière, alors oui il n'y aurait pas besoin d'imaginer cette option (je n'assure pas que ce serait une réussite, mais moi ça m'a traverser l'esprit de voir ce joueur aux côté de Rouault.)

Bien sur que se priver de Spierings en 6 c'est dommage, mais en attendant de trouver un DC potable au mercato d'hiver, cette option me tente (et Sanna ou Sidibé ou Koné en 6). Maintenant c'est vrai que le mieux serait de laisser chaque joueur au poste où il s'exprime le mieux (Sanna ne joue pas à son poste, mais si on va par là, Spierings non plus.)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, luca31TLSE a dit :

Koulouris encore écarté du groupe pour Nancy.

https://www.lesviolets.com/actu/nancy-tfc-le-groupe-toulousain,55764.html

Et j'ai l'impression (en tous cas des compte rendus qu'on a) que pas un journaliste ne pose la question de son absence depuis 2, et donc 3 maintenant, matches.

Edit : en fait on lui a posé la question mais la réponse n'est pas du tout convaincante https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-nancy-tfc-en-attaque-un-chantier-permanent-1606751909

Citation

Écarté depuis plusieurs semaines, le Grec Efthymios Koulouris n'a toujours pas marqué cette saison. Attendu comme un homme fort en début de saison, il est sans doute la plus grosse déception du moment aux yeux du coach Patrice Garande : "C'est un garçon qui est international, j'attends plus de lui. Il faut qu'il fasse plus. Je parle beaucoup de l'attitude pendant le match, elle est encore plus vraie la semaine. S'il n'est pas dans le groupe, c'est que pour moi c'est insuffisant. Il a un statut, moi j'attends qu'il soit au niveau d'un international. Aujourd'hui il ne l'est pas." 

Comment on passe du tout ou rien entre le match à Amiens "son meilleur match depuis que je suis arrivé, il monte en puissance" et un match raté par toute l'équipe contre Valenciennes et il se retrouve à la cave ? Il doit vraiment se foutre de la gueule du monde aux entrainements pour justifier ce traitement incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zerocool a dit :

Et j'ai l'impression (en tous cas des compte rendus qu'on a) que pas un journaliste ne pose la question de son absence depuis 2, et donc 3 maintenant, matches.

Edit : en fait on lui a posé la question mais la réponse n'est pas du tout convaincante https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-nancy-tfc-en-attaque-un-chantier-permanent-1606751909

Comment on passe du tout ou rien entre le match à Amiens "son meilleur match depuis que je suis arrivé, il monte en puissance" et un match raté par toute l'équipe contre Valenciennes et il se retrouve à la cave ? Il doit vraiment se foutre de la gueule du monde aux entrainements pour justifier ce traitement incompréhensible. 

Certainement un incident ...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, zerocool a dit :

Et j'ai l'impression (en tous cas des compte rendus qu'on a) que pas un journaliste ne pose la question de son absence depuis 2, et donc 3 maintenant, matches.

Edit : en fait on lui a posé la question mais la réponse n'est pas du tout convaincante https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-nancy-tfc-en-attaque-un-chantier-permanent-1606751909

Comment on passe du tout ou rien entre le match à Amiens "son meilleur match depuis que je suis arrivé, il monte en puissance" et un match raté par toute l'équipe contre Valenciennes et il se retrouve à la cave.

Je pense qu'on prépare son départ au mercato d'hiver, que se passe t-il en interne, Garande ne dit pas tout forcement en interview.

Lien vers le commentaire

Demain

                                                       Dupé

                 Diakite                     Gabrielsen                  Rouault

Moreira                                  Spierings                                  Machado

                    Brecht                                          Kone

                                                  Adli

                                                Healey             

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dudu31 a dit :

Demain

                                                       Dupé

                 Diakite                     Gabrielsen                  Rouault

Moreira                                  Spierings                                  Machado

                    Brecht                                          Kone

                                                  Adli

                                 Healey               Antiste 

Tu as même prévu le 12ème homme! 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Dudu31 a dit :

Demain

                                                       Dupé

                 Diakite                     Gabrielsen                  Rouault

Moreira                                  Spierings                                  Machado

                    Brecht                                          Kone

                                                  Adli

                                                Healey             

Demain plus celles à Dupé, ça fait 4 mains, ça sent le 0 à 0 ce match.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.