Aller au contenu

Chateauroux 0 - TFC 3 / 15è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Bon, j'ai vu le match sur le streaming d'apparemment tout le monde (pourri et qui plante à la 70ème) mais ça m'a permis de voir le travail.

Je dirais "du travail de pro". Rien de positivement impressionnant mais un petit côté "tueur de sang froid" qui commence à ressembler à cette équipe toulousaine, laquelle confirme sa marge sur les petits du championnat. C'est ça qui me plaît : on sait maintenant qui sont les gros et qui sont les petits. On n'est pas encore obèse mais on fait partie des gros :ninja:. Le match en lui-même est difficile à juger tant l'adversaire du soir est faible, dans le sens "fragile" et inefficace... Un joli côté gauche quand même (l'ARG et l'attaquant ont fait quelques percussions sympa), une bonne défense basse en première période (lignes très compactes) mais dès que Toulouse a marqué, c'était rideau. 

On a donc fait un match intelligent : en possession tonique en première période, sans vrai résultat mais... le but décisif quand même. Et en contre en seconde. Je me demande d'ailleurs si cette équipe toulousaine n'est pas plus redoutable en contre qu'en possession... On va pas vraiment vite mais chaque perte de balle adverse se traduit par une passe laser et quand c'est Adli qui la reçoit, ça fait très mal. Car Adli, c'est vraiment fort, en contre, grâce à une qualité de passe hors norme (je suis aussi impressionné par la course de Healey, sur le but). Bon, on s'emballe pas, on sait que notre défense peut craquer à tout moment contre une attaque moyenne de L2 mais hier, on n'avait pas affaire à une attaque "moyenne"... 

Le seul truc qui m'inquiète, c'est le contrôle antidopage. Car je sais pas bien ce qu'on fabrique avec nos attaquants mais j'ai clairement l'impression qu'hier, notre attaquant gallois Raïssili a été transformé en Ili, natif de Manchester. Ou alors c'est son jumeau. J'espère que ça ne posera pas de problème au niveau des règlements... :ninja:

Je n'ai souvenir que de Guingamp, comme scandale. 

On roulerait sur cette L2 si l'équipe n'avait pas été constituée trop tardivement... Et si on n'avait pas la défense de la saison dernière. 

Les pén.s qu'on s'est fait sucré (Dunkerque, Chambly, ...), les cartons rouge sévère qu'on se mange alors que sur la plupart des matchs certains ne sont jamais prononcés, etc...

Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Grenoble a surtout une solidité défensive impressionnante, ils ont pris que 9 buts (dont 3 par nous).

Ils ont ce qu’il nous manque, mais dans un championnat aussi serré, je les vois devant nous grâce à cette solidité.

Sauf s'ils commencent à caler devant... :diable:

Les grosses défenses sans attaque en confiance ne ramènent que des nuls la plupart du temps. :rolleyes:

Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

On a croiser quasiment tout les plus mauvais à part Pau, normal qu'on ait vu beaucoup de faiblesse.

Attention aux matchs retours durant lesquels nous allons très majoritairement nous déplacer chez nos concurrents directs. 🙄

Même si c'est pète-couille ce p... de confinement, j'espère que nos adversaires ne pourront pas non plus bénéficier de l'apport conséquent de leur 12ème homme lorsqu'on devra les affronter dans leur jardin.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Coolbool a dit :

Les pén.s qu'on s'est fait sucré (Dunkerque, Chambly, ...), les cartons rouge sévère qu'on se mange alors que sur la plupart des matchs certains ne sont jamais prononcés, etc...

Mouais... Faudrait aussi compter les décisions qui nous sont favorables... Pardon de me méfier du parti pris du supporter, en l'occurrence. Perso, le match qui m'a choqué, c'est Guingamp, aucun doute là dessus. Pour le reste, je n'ai pas gardé de souvenir traumatique :grin:.

Il me souvient une saison, y'a déjà un moment (on serait peut-être sur du août-septembre 2015...) où WBY s'était fait sucrer le pén,s :ninja: dans des proportions hallucinantes et ça nous avait coûté cher (plein de pénos pas sifflés sur lui). Mais on n'a plus vraiment de WBY en magasin... 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gollum a dit :

Mouais... Faudrait aussi compter les décisions qui nous sont favorables... Pardon de me méfier du parti pris du supporter, en l'occurrence. Perso, le match qui m'a choqué, c'est Guingamp, aucun doute là dessus. Pour le reste, je n'ai pas gardé de souvenir traumatique :grin:.

Il me souvient une saison, y'a déjà un moment (on serait peut-être sur du août-septembre 2015...) où WBY s'était fait sucrer le pén,s :ninja: dans des proportions hallucinantes et ça nous avait coûté cher (plein de pénos pas sifflés sur lui). Mais on n'a plus vraiment de WBY en magasin... 

Puis est venu le temps ou ne marquait plus un seul peno :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Puis est venu le temps ou ne marquait plus un seul peno :ninja:

Parlait de temps pour cette période là me paraît impropre. Nous étions tombé dans un puit temporel, sorte de trou noir footballistique ou la nullité remplace la gravité et d'où rien ne pouvait plus sortir à part peut-être de temps en temps un centre de Sylla. Pendant une dizaine de mois le temps n'existait plus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Parlait de temps pour cette période là me paraît impropre. Nous étions tombé dans un puit temporel, sorte de trou noir footballistique ou la nullité remplace la gravité et d'où rien ne pouvait plus sortir à part peut-être de temps en temps un centre de Sylla. Pendant une dizaine de mois le temps n'existait plus. 

Certes mais un temps qui existe de temps en temps est-il vraiment un temps qui n'existe plus ? J'avoue percevoir comme l'esquisse d'une contradiction, ici. Alors qu'entre "centre de Sylla" et "nullité", le rapport m'apparaît beaucoup plus clairement. 

Par ailleurs, Huawei, ça va commencer à se voir que c'est de l'espionnage chinois destiné à faire perdre leur latin aux occidentaux. À moins que tu textotes d'un Iphone ??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Quel kiff de voir cette équipe gagner des matchs et se marrer. Encore quelques mois pour perfectionner et enregistrer les automatismes. Il faudra confirmer et rester en jambe pour la série "de la mort" qui arrive en janvier. Mais ça fait plaisir d'avoir de nouveau (ou enfin ?) la sensation de supporter un club PROFESSIONNEL !

On joue le haut du tableau. Les recrues sorties de nulle part cartonnent. La comm' autour du club et de l'équipe est rafraichissante. Toute cette nouvelle équipe (direction, comm', métodes de recrutement) a l'air d'être opérationnelle, et c'est vachement enthousiasmant pour la suite !

J'vous aime putain !:ninja:

 

ps : j'espère que Sadran et Dirty Arry se bouffent les c******* au fond d'une grotte humide, avec pour seul contact avec le monde, un signal sonore qui émet toutes les 5 minutes : "Ahahahahahaha, Ahahahahahaaaaaaa".:ninaj:

 

Le 13/12/2020 à 17:38, Gollum a dit :

En parlant d'humiliation nationale, Saint-Étienne, ils seraient pas en train d'essayer de nous chiper le record de non victoires consécutives ? On en parle peu mais je trouve ça limite mauvais esprit, comme démarche -_-.

T'inquiète, encore quelques matchs et l'imaginaire collectif du foot français va en prendre un coup... Et puis comme ça quand on remonte, les blaireaux, c'est plus nous !

 

 

Lien vers le commentaire
Le 13/12/2020 à 14:38, Gollum a dit :

En parlant d'humiliation nationale, Saint-Étienne, ils seraient pas en train d'essayer de nous chiper le record de non victoires consécutives ? On en parle peu mais je trouve ça limite mauvais esprit, comme démarche -_-.

 

Le 13/12/2020 à 14:42, kabylou a dit :

Aucune chance !!! Nous, on fait tomber les records avec beaucoup plus de panache ! 💪😁🤣

Tu vois Gollum, aucune chance!!!

N'est pas Téfécé qui veut! 💪💪💪🎉🤘

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.