Aller au contenu

Chateauroux 0 - TFC 3 / 15è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

N'oublions pas aussi les s...pes d'arbitres qui nous l'ont bien mise sur certains matchs. Des décisions plus que douteuses parfois, sans quoi, on roulerait peut-être déjà sur cette ligue 2 malgré notre début de championnat très poussif. 😪

malheureusement, je crains que le Téf (la ligne défensive en particulier) ne soit son meilleur ennemi, bien avant le corps arbitral. Le mercato hivernal sera peut-être une bonne occasion de remédier à cela afin de pouvoir jouer plus sereinement la remontée. Car franchement, avec le reste de l'effectif, ça semble vraiment jouable.

Lien vers le commentaire

Healey joueur du mois!!!

cest un gars qui se donne à fond il envoie du bois, il va au duel il pèse sur les défenses et il fait des appels si bons et si tranchants!! Il nous fait varier notre jeu car en début de saison on ne passait que sur les ailes, on arrive à peser aussi dans l’axe grâce à lui. Et au passage on se procure bien plus d’occasions avec lui. Je l’ai critiqué à ces touts débuts et je suis content de retourner ma veste. Forza Viola 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, easy listening a dit :

Dans la catégorie des petites surprises, j'ai trouvé Moreira plutôt tranchant sur son côté (défensivement comme offensivement - bon, ça ne m'étonne pas vraiment en fait) et le niveau du commentateur de Téléfoot très honorable.

Non ? Boh, j'dis ça j'dis rien

Mouais bof...

je repense à 1 une deux de chateauroux en 2e mi temps, le long de la touche il a 3 metres d’avance il se fait manger et le mec centre tranquille... incroyable! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Oui clairement le milieu quand ça joue bien ça change tout 

Bon, il faut dire la vérité! On joue bien mais en face y avait pas grand-chose. On s'est encore amusé comme contre Guingamp

Par contre, contre les gros, les occases il faudra les mettre!

Lien vers le commentaire

Bon ce soir on a rencontré une défense très très faiblarde quand même. 

A peine on accélérait, on jouait à une touche de balle au milieu... Et hop c'était une occasion de but pour nos attaquants. Je veux bien que notre milieu ai joué le jeu ce soir mais la défense berrichonne c'est léger quand même. 

En tout cas, je savoure pleinement cette victoire et il me tarde déjà le prochain match, c'est vrai qu'avec le recul, beaucoup de forumers le disaient depuis quelques années, mais c'est quand même plus agréable de jouer la montée en L2 que la relégation en L1...

J'avoue le niveau est plus faible, techniquement la L2 c'est léger, souvent c'est du gruyère au milieu de terrain, mais quel kif de voir des buts dans un match, et surtout, quel kif de voir 3 buts de notre équipe.... Ça fait du bien au moral de voir des victoires après tant d'années de disettes. 

Pourvu que ça dure. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, easy listening a dit :

et le niveau du commentateur de Téléfoot très honorable.

Au moins avec ce commentateur notre " gallois" est bien né a manchester..😎

il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

La seconde partie de championnat va être palpipante

Vu les adversaires sur janvier, on y verra rapidement plus clair..

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Oui il va être interressant de voir ce que donne notreTFC qui semble avoir pris sa vitesse de croisiere contre les gros bras de ligue 2

ça serait bien d'amener quelques petites retouches au mercato dans le secteur défensif, il nous maque vraiment pas grand chose pour avoir une équipe compétitive et être plus serein derrière dans la seconde partie du championnat.

Lien vers le commentaire

On a désormais de belles certitudes dans notre 11, et aussi de sacrés jokers avec Koné et Antiste.

La seule vraie interrogation est la concurrence entre Diakité et Rouault . 

Ca fait plaisir de voir un peu le bout du tunnel et de moins avancer à tâtons . On peut enfin être optimiste, même si dans le jeu tout n'est pas parfait . :) 

Les stats en profondeur : https://www.footballcritic.com/ligue-2-la-berrichonne-de-chateauroux-toulouse-fc/match-stats/2062386

3 joueurs à (au moins) 5 buts
3 joueurs à 3 passes dé 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Honnêtement, avec une équipe au niveau en face, on reste pas à 0 buts encaissés.

Par contre, encore une fois on peut en planter 2 fois plus.

On peut parler d'organisation sur les CPA, mais quand les joueurs ne sont pas à la hauteur la seule chose qui reste c'est d'améliorer cette organisation. On l'a encore vu ce soir ce ne sont pas nos joueurs qui  sont bon c'est nos adversaires qui sont bien maladroit. On aurait du prendre 2 buts ce soir . Gabrielsen est toujours à coté de la plaque et d'une lenteur pas possible , quand à Moreira n'en parlons pas. Merci à notre milieu . Mais enfin tant que ça passe pourvu que ça dure....

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, luca31TLSE a dit :

ça serait bien d'amener quelques petites retouches au mercato dans le secteur défensif, il nous maque vraiment pas grand chose pour avoir une équipe compétitive et être plus serein derrière dans la seconde partie du championnat.

Oui. Je stresse toujours quand le ballon file en « corner ». Aujourd’hui, Dupé a laissé son premier poteau libre pour mettre plus de densité dans la boîte. C’est couillu mais risqué. Rouault va revenir et s’il renouvelle sas prestations (mise à part la dernière) ça devrait nous soulager un peu. En attendant le mercato...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, foototo a dit :

On peut parler d'organisation sur les CPA, mais quand les joueurs ne sont pas à la hauteur la seule chose qui reste c'est d'améliorer cette organisation. On l'a encore vu ce soir ce ne sont pas nos joueurs qui  sont bon c'est nos adversaires qui sont bien maladroit. On aurait du prendre 2 buts ce soir . Gabrielsen est toujours à coté de la plaque et d'une lenteur pas possible , quand à Moreira n'en parlons pas. Merci à notre milieu . Mais enfin tant que ça passe pourvu que ça dure....

A Comolli de sortir des data 2 latéraux un 1 vrai leader en DC, on pourrait jouer à 4 milieux et écraser tout le monde dans la seconde partie de ce championnat :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

A Comolli de sortir des data 2 latéraux un 1 vrai leader en DC, on pourrait jouer à 4 milieux et écraser tout le monde dans la seconde partie de ce championnat :ph34r:

Comolli pense que la montée se jouera avec une attaque performante. J’espère que ça n’exclut pas un renfort défensif. 

Lien vers le commentaire

Propre , net et sans bavure ou presque.

Doucement mais sûrement, ce TFC ressemble à une vraie grosse équipe... :grin:

Dans les circuits de passe , la proposition technique, on est très au dessus de la moyenne du championnat. Et en plus on plante.

On a un 11. On est là où on doit être. Quelques retouches au mercato, et on a une bonne tête de futur équipe de ligue 1... vivement le prochain match putain .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.