Aller au contenu

Chateauroux 0 - TFC 3 / 15è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Belle victoire , on a toujours un peu peur à 1-0 de se faire égaliser , avec quelques occasions de breaker loupées , mais cela maintient le suspens. On savoure ces bons moments que l'on vit, actuellement, avec cette jeune et belle équipe très attrayante, surtout après ce que l'on a vécu ces dernières saisons.

Forza Viola !!!!!

Lien vers le commentaire

encore quelques approximations coupables par moment, mais le Téf semblait vraiment costaud ce soir face à des Castelroussains motivés mais inefficaces (même si à la 60ème je la voyais bien au fond). Pourvu que l'on n'ait pas à se mordre les doigts en fin de saison en repensant à ces matches où l'on a offert des points aux adversaires!

Ceci dit, l'équipe a été constituée très tardivement du fait du rachat effectif lui aussi tardif et l'on peut donc gager que le meilleur est encore à venir.

Et notre Healey qui continue à nous épater, by jove!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

On est encore febriles derrière mais j’ai cru voir plus de détermination à sortir les ballons. Un léger mieux. On a vu de beaux enchaînements, les automatismes arrivent. Quel plaisir de voir jouer cette équipe. 

Honnêtement, avec une équipe au niveau en face, on reste pas à 0 buts encaissés.

Par contre, encore une fois on peut en planter 2 fois plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Honnêtement, avec une équipe au niveau en face, on reste pas à 0 buts encaissés.

Par contre, encore une fois on peut en planter 2 fois plus.

Je suis d’accord mais j’ai cru voir des progrès dans les intentions derrière. Un peu moins passif, plus d’intensité. 

Lien vers le commentaire

Match maitrisé, entre Spierings, Dejaegere et VdB et l'apport de Koné on à un bon milieu, Healey malgré son duel perdu ne lâche rien et fait avancer son compteur but, Antiste parfait en joker, Châteauroux ça reste quand même très faible hormis Operi qui serait intéressant pour concurrencer - suppléer Machado.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

encore quelques approximations coupables par moment, mais le Téf semblait vraiment costaud ce soir face à des Castelroussains motivés mais inefficaces (même si à la 60ème je la voyais bien au fond). Pourvu que l'on n'ait pas à se mordre les doigts en fin de saison en repensant à ces matches où l'on a offert des points aux adversaires!

Ceci dit, l'équipe a été constituées très tardivement du fait du rachat effectif lui aussi tardif et l'on peut donc gager que le meilleur est encore à venir.

N'oublions pas aussi les s...pes d'arbitres qui nous l'ont bien mise sur certains matchs. Des décisions plus que douteuses parfois, sans quoi, on roulerait peut-être déjà sur cette ligue 2 malgré notre début de championnat très poussif. 😪

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.