Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Si on se base sur les chasubles des joueurs lors de l'entraînement, on repart avec sanna titulaire et kone et diakite encore remplaçant. Sanna merite de jouer, il a vraiment une bonne mentalité et son niveau est tres correct. Pr kone je me pose des questions sur le fait de savoir si c'est son jeu qui est remis en cause ou si ca ne serait pas plutot son refus de prolonger jusqu'à present qui le dessert? J'espère que ca n'a rien a voir et vdb merite de jouer tout autant que lui. Par contre un kone qui ne jouerait pas que pr sa gueule en 2021 et qui prolonge de surcroit est un titulaire assuré de cette equipe. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, zitoclara31 a dit :

Si on se base sur les chasubles des joueurs lors de l'entraînement, on repart avec sanna titulaire et kone et diakite encore remplaçant. Sanna merite de jouer, il a vraiment une bonne mentalité et son niveau est tres correct. Pr kone je me pose des questions sur le fait de savoir si c'est son jeu qui est remis en cause ou si ca ne serait pas plutot son refus de prolonger jusqu'à present qui le dessert? J'espère que ca n'a rien a voir et vdb merite de jouer tout autant que lui. Par contre un kone qui ne jouerait pas que pr sa gueule en 2021 et qui prolonge de surcroit est un titulaire assuré de cette equipe. 

Entre Spierings, Dejaegere et VdB pas si évident, pour moi il n'est pas un titulaire assuré et indiscutable, c'est bien d'avoir un peu de concurrence, à Koné de s'affirmer et se montrer à son avantage, il à les qualités pour, il est jeune et une grosse marge de progression. Il doit à mon avis jouer plus simplement, canaliser ses efforts pour être plus lucide sur les phases offensives afin de faire les bons choix. Il doit aussi s'améliorer sur les frappes car c'est dommage de créer des décalages, être en position mais ne pas arriver à être décisif, il l'à fait contre Pau mais c'est trop rare .

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, zitoclara31 a dit :

Si on se base sur les chasubles des joueurs lors de l'entraînement, on repart avec sanna titulaire et kone et diakite encore remplaçant. Sanna merite de jouer, il a vraiment une bonne mentalité et son niveau est tres correct. Pr kone je me pose des questions sur le fait de savoir si c'est son jeu qui est remis en cause ou si ca ne serait pas plutot son refus de prolonger jusqu'à present qui le dessert? J'espère que ca n'a rien a voir et vdb merite de jouer tout autant que lui. Par contre un kone qui ne jouerait pas que pr sa gueule en 2021 et qui prolonge de surcroit est un titulaire assuré de cette equipe. 

Logique, le 11 le plus performant est aligné. Ce milieu là est le meilleur que l'on ait vu cette saison, Diakité malgré sa crise est en dessous d'Amian, Rouault et Moreira.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Asha31 a dit :

Logique, le 11 le plus performant est aligné. Ce milieu là est le meilleur que l'on ait vu cette saison, Diakité malgré sa crise est en dessous d'Amian, Rouault et Moreira.

Tiens, j'étais pas au courant.

Il tape sa crise envers qui? Il a fait quoi?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Tiens, j'étais pas au courant.

Il tape sa crise envers qui? Il a fait quoi?

Il aurait manifesté fortement son mécontentement à son coach en apprenant qu'il n'était pas titulaire contre Pau.

 

il y a 33 minutes, claude1960 a dit :

KONE aurait déjà des états d'âme ?

?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.