Jump to content

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2

Modérateur

Recommended Posts

Posted
Il y a 8 heures, hmg a dit :

On a une visite médicale prévu ce soir depuis vendredi dernier... Je connais pas l'identité du joueur...

La rumeur dit qu'il s'agit de Tacalfred.

Posted
il y a 10 minutes, violacei a dit :

S'il vient de signer, ça m'étonnerait qu'il joue ce soir...

Il est dans le groupe.

Posted

Le PFC qui recrute Boli, c'est bien pour eux. Mais on parle d'un mec qui n'a pas joué un match cette saison, et 10 en L2 l'an dernier.

C'est pas lui qui va changer la face du match :grin:

Posted
il y a 8 minutes, taz a dit :

Le PFC qui recrute Boli, c'est bien pour eux. Mais on parle d'un mec qui n'a pas joué un match cette saison, et 10 en L2 l'an dernier.

C'est pas lui qui va changer la face du match :grin:

On en reparle ce soir! #chatnoir

Posted
3 hours ago, jerome69 said:

le frère de Basile ? il joue encore ? :ph34r:

Roger Boli effectivement, 58 ans et toujours bon pied bon oeil!!

Posted

Qu'on était peinards pendant cette courte trêve hivernale! Sur le podium, à 2 pts, avec beaucoup d'espoir pour l'issue de cette saison mais ça y est, ça repart et là c'est plus pareil, le stress revient!

Il me tardait ce match mais je commence à flipper! Mais si on veut monter cette année faudrait avoir peur personne.

En espérant que la dynamique et la motivation soient les mêmes qu'en décembre !

Posted

Allez violettttssss allezzzzz !! 

Montrez nous que cette fin d'année n était pas un doux rêve...attention !! C est du costaud en face..

Posted
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Dejaegere piston ce soir ... a voir mais il en a les qualités. Retour de Koné dans l'axe

Il a effectivement les qualités d'un ailier, et il est très bon chaque fois qu'il se projette sur ce côté là.

Grosse perche tendu également à Koné de la part du coach , à lui de se montrer contre un "gros".

Posted
12 minutes ago, Viz said:

Gros message envoyé à Diakité..

Ou c'est un dommage collatéral pour faire jouer Koné?

Posted
il y a 17 minutes, Viz a dit :

Gros message envoyé à Diakité..

Oui, on l'a envoyé avec l'autre équipe, si là il comprend pas...

Image

Posted

Intéressant , j'apprécie ce décalage de jéjé pour réintégrer Koné . Va falloir faire le bulo mon ptit Manu 🤓

A mon avis Diakité pourra lui aussi bénéficier d'un remaniement en cours de match, ou à la prochaine rencontre.  

il y a 6 minutes, Viz a dit :

Je sais pas mais je suis CHAUDE BOUILLANTE

🥵😇

Posted
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

J'arrive pas à comprendre notre compo ou alors Diakité est sur le départ.

Suffit d'avoir vu les derniers matches pour comprendre pourtant.

Posted

Avec ce milieu , il va falloir récupérer haut , Brecht est tres bon coté droit, Koné et Sperings en récupérteur, Van den Boomen  en 10 pour épauler les attaquants et distiller de super ballon. Allez TFC

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.