Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Qu'on était peinards pendant cette courte trêve hivernale! Sur le podium, à 2 pts, avec beaucoup d'espoir pour l'issue de cette saison mais ça y est, ça repart et là c'est plus pareil, le stress revient!

Il me tardait ce match mais je commence à flipper! Mais si on veut monter cette année faudrait avoir peur personne.

En espérant que la dynamique et la motivation soient les mêmes qu'en décembre !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Dejaegere piston ce soir ... a voir mais il en a les qualités. Retour de Koné dans l'axe

Il a effectivement les qualités d'un ailier, et il est très bon chaque fois qu'il se projette sur ce côté là.

Grosse perche tendu également à Koné de la part du coach , à lui de se montrer contre un "gros".

Lien vers le commentaire

Intéressant , j'apprécie ce décalage de jéjé pour réintégrer Koné . Va falloir faire le bulo mon ptit Manu 🤓

A mon avis Diakité pourra lui aussi bénéficier d'un remaniement en cours de match, ou à la prochaine rencontre.  
 

il y a 6 minutes, Viz a dit :

Je sais pas mais je suis CHAUDE BOUILLANTE

🥵😇

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.