Aller au contenu

Isak Pettersson


Messages recommandés

sur le 2eme c'est impossible de sortir pour lui

sur le 3eme, il aurait pu, mais il n'aurait jamais eu le ballon  avant le parisien, il s'en est rendu compte, et il a préféré reprendre des appuis que de sortir à contre temps.

Après même en retard, il aurait peut être pu contrer ou gêner le buteur ou à contrario d'être totalement ridicule dans sa sortie  :

on aurait eu des commentaires sur sa sortie bidon :ninja:

Par contre, je trouve que pour un gardien censé être dynamique, les 2 fois, même si ça vient vite et d'assez prés, 

 il a eu du mal à lever les bras au dessus de sa tête 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Master a dit :

Le parisien a meme pas besoin de sauter sur le 3eme but.

Edit : sur le 2eme non plus

et alors ça rien à voir avec la possibilité que le gardien ait de sortir ou non. 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Master a dit :

Il a le temps d'y aller en fauteuil roulant.

Lui en sautant il aurait au moins pu la boxer.

absolument pas, et le dire sur le 2eme but est complètement ridicule de mauvaise fois. Sur le 3eme, pour moi, il aurait été court. 

les images sont très claires quand on est un minimum de bonne foi. Ce qui ne m'empêche pas de l'avoir trouver très insuffisant chaque fois que je l'ai vu joué 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

absolument pas, et le dire sur le 2eme but est complètement ridicule de mauvaise fois. Sur le 3eme, pour moi, il aurait été court. 

les images sont très claires quand on est un minimum de bonne foi. Ce qui ne m'empêche pas de l'avoir trouver très insuffisant chaque fois que je l'ai vu joué 

Sur le 2eme le ballon tombe en cloche dans les 6 mètres.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

absolument pas, et le dire sur le 2eme but est complètement ridicule de mauvaise fois. Sur le 3eme, pour moi, il aurait été court. 

les images sont très claires quand on est un minimum de bonne foi. Ce qui ne m'empêche pas de l'avoir trouver très insuffisant chaque fois que je l'ai vu joué 

Petersson ne joue pas comme un gardien devrait jouer.

On sent clairement qu'il se fait tout petit devant les adversaires. Meme sur les ballons qu'il a récupéré. On a tout le temps peur qu'il relâche un ballon sur un centre anodin. Il ne respire aucune sérénité et nos défenseurs doivent s'en rendre de plus en plus compte.

Rien que Gabrielsen qui essaie à chaque fois de le couvrir ou de se mettre en position très basse sur les attaques adverses.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Il n'est pas au niveau actuellement. Bon par contre soyons honnêtes à minima : il n'est en aucun cas fautif sur les buts. À la rigueur il peut faire un peu mieux sur le 3e mais bon.

Il est mis 2 fois en difficulté au pied par des passes mollassonnes et hors de propos de Seb Rouault ( :ninja: )

Sur l'action où il se fait ouvrir la tête, il est présent sur la tête merdeuse à bout portant (même si c'est une erreur de tenter de la saisir) et derrière se sacrifie pour empêcher le but dans un second temps.

Il est pour l'instant trop faible, absent dans le jeu aérien, c'est clair et net, mais ne chargeons pas la mule...

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Petersson ne joue pas comme un gardien devrait jouer.

On sent clairement qu'il se fait tout petit devant les adversaires. Meme sur les ballons qu'il a récupéré. On a tout le temps peur qu'il relâche un ballon sur un centre anodin. Il ne respire aucune sérénité et nos défenseurs doivent s'en rendre de plus en plus compte.

Rien que Gabrielsen qui essaie à chaque fois de le couvrir ou de mettre en position très basse sur les attaques adverses.

j'ai dit que je le trouvais très insuffisant. je conteste juste le fait qu'il avait le temps de sortir dans les airs sur le 2eme, et je trouve son comportement logique sur le 3eme.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Master a dit :

Sur le 2eme le ballon tombe en cloche dans les 6 mètres.

et alors?  le ballon tombe à l'opposé de la position initiale de Patterson , la trajectoire est bombé mais assez rapide:

 il est trop haut pour intercepter la trajectoire, et retombe trop loin pour avoir le temps de se placer pile à sa tombé.

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

j'ai dit que je le trouvais très insuffisant. je conteste juste le fait qu'il avait le temps de sortir dans les airs sur le 2eme, et je trouve son comportement logique sur le 3eme.

 

Un gardien ça doit pas faire que des arrêts. 

Ca doit aussi se montrer.

Sur les 2 buts il laisse l'attaquant faire ce qu'il veut. Il aurait pu gueuler en sortant vers l'attaquant du style "j'ai !!" ca aurait fait changer le comportement de l'attaquant. 

Puis quand un attaquant adverse touche un gardien y a souvent faute contre l'attaquant. 

Bref il est pas fautif à 100% mais il est clairement majoritairement fautif.....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Master a dit :

Si on lui passe les 2 buts au final ya plus grand chose a dire.

Un peu febrile et timide mais ca restait son pemier match.

sur le 3eme, je trouve qu'il a du mal à lever les bras au dessus de la tête, sachant qu'il avait fait le choix de reprendre ses appuis, il se fait trouer au dessus de sa tête.

mais on ne peut pas parler d'erreur flagrante contrairement à sa sortie ratée en coupe de France.

au final, il ne pèse pas du tout sur le match, et il avait du mal à communiquer avec sa défense, jeu au pied moyen, bref il a paru trop léger 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.