Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 21è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, briquerouge a dit :

Gros match de la part des deux équipes. On s'en sort plus que bien en 1ère mi-temps. La 2ème mi-temps était mieux maîtrisée, sauf la toute fin de match où ça chauffait.
L'arbitrage a été mauvais, mais on en a profité pour une fois. La réussite a été de notre côté.

Pas un joueur qui se démarque particulièrement si ce n'est Dupé, qui fait un gros match.
 

 

"Plus que bien" me paraît excessif, on a quand même eu aussi de grosses occasions... On s'en sort disons "pas mal" :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Kone qui ne fait rien ... c’était à prévoir . Ce prêt ne sert à rien 

Il sert à rien vu la mentalite du mec!

de tte facon hormi qques remontees de ballon il a jamais rien fait chez nous!

je me rappelle encore ses prestas l’an dernier comme à Nantes, pffff , mais vraiment aucun QI foot! 

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ah bon ? Je ne trouve pas. Il a eu de bons ballons, il s’est battu. Il a moins ralenti le jeu que d’habitude je trouve. 

Tu rigoles??? Dès qu’il est rentre notre milieu a pris l’eau de partout! Des trous immenses au milieu. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Il sert à rien vu la mentalite du mec!

de tte facon hormi qques remontees de ballon il a jamais rien fait chez nous!

je me rappelle encore ses prestas l’an dernier comme à Nantes, pffff , mais vraiment aucun QI foot! 

9M dans la poche, c'est assez incroyable quand on voit le niveau de Gladbach. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Grominet a dit :

"Plus que bien" me paraît excessif, on a quand même eu aussi de grosses occasions... On s'en sort disons "pas mal" :grin:

Un nul n’aurait pas été scandaleux. Après, dire que le penalty change le match, c’est possible mais on ne peut jamais savoir dans quel sens. Sochaux aurait peut-être reculé ou pas. On en sait jamais rien. C’est pas comme un penalty oublié dans les dix dernières minutes. 

Lien vers le commentaire

Non on changé de système en jouant avec 4 défenseurs, à partir de la on a fait que défendre c’est pour que koné et healey semble avoir fait une mauvaise rentrée. Garande a voulu blinder pour tenir et c’est encore réussi. Il est vraiment bon ce gars. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Non on changé de système en jouant avec 4 défenseurs, à partir de la on a fait que défendre c’est pour que koné et healey semble avoir fait une mauvaise rentrée. Garande a voulu blinder pour tenir et c’est encore réussi. Il est vraiment bon ce gars. 

Oui mais Dupé a quand même bien chauffé ses gains et sauvé ce choix tactique :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Il sert à rien vu la mentalite du mec!

de tte facon hormi qques remontees de ballon il a jamais rien fait chez nous!

je me rappelle encore ses prestas l’an dernier comme à Nantes, pffff , mais vraiment aucun QI foot! 

Tu rigoles??? Dès qu’il est rentre notre milieu a pris l’eau de partout! Des trous immenses au milieu. 

Le QI foot, je suis entièrement d'accord. Par contre, la mentalité, je ne te suis pas sur ce point.
Le truc, c'est qu'il a une capacité à franchir le premier rideau et a cassé les lignes balle au pied que peu de joueurs ont. Et pour tout ce qu'il ne maîtrise pas, il ne peut que s'améliorer. Faire les bons choix, ça se travaille à l'entraînement. La technique et l'explosivité, c'est plus compliqué si tu n'as pas de truc en plus à la base.
Toujours est-il que je ne pense pas que le staff de Modchengladbach soit spécialement incompétent, donc ils ont vu quelque chose que tu n'as pas saisi a priori. Maintenant, 9M pour un joueur de L2 qui n'a rien prouvé, ça ne se refuse pas.

EDIT : par contre, je l'ai insulté quand il fait sa faute stupide dans la dernière minute du match. Je voyais déjà la malédiction des coups de pied arrêtés ressurgir...

Lien vers le commentaire

Bon ben mes aieux, si on 'est pas champions à la fin, je comprends plus rien au football :grin:

Ce TFC a tout , mais alors tout. Même dans les pires conditions possibles, sur une pelouse dégueulasse, dans des conditions immondes, face à un adversaire qui fait le match de sa saison, même là tu vas le gagner avec le vrai but  improbable sur coup de pied arrêté. Pour les adversaires, ça doit être moralement plus que compliqué : dans un bon jour, le TFC te mets une danse, dans un mauvais jour, tu peux faire ce que tu veux, il gagne quand même à la fin. Je trouve qu'on ressemble furieusement à l'insupportable OL des années 2000, celui qui gagnait la moitié de ses matchs en tranquille patron sûr qu'à la fin, c'est de son côté que ça tombera :grin:

Il y a dans ce groupe une inexplicable capacité à aller mobiliser des ressources inattendues, même quand son jeu se délite ou que l'adversaire te secoue, c'est juste incroyable. Ce soir, tout était réuni pour un match piège, et tu le gagne quand même à la fin. Ce sont ces matchs là qui font une montée , des matchs où personne ne peut se cacher et où les tripes sont de sortie. :love:

Et puis bien sûr bravo à un immense Dupé qui nous rapporte trois points ce soir. Je trouve qu'il ramasse un peu toujours à tord et à travers sur le forum, ce soir il remets les pendules à l'heure. :love:

Bon par contre Koné si il veut s'imposer au dessus, il va falloir essayer de comprendre un peu ce que sait le foot tactiquement, parce que quelle cata cette entrée en terme de placement ...

Bravo les gars, oubliez pas vos baloches en partant de Bonal ce soir, vous les avez posées sur le terrain pendant 90 minutes, et avec ce froid, ça va gercer  :grin:

Lien vers le commentaire

Bravo aux 2 équipes, pas évident de faire un bon match dans ces conditions de jeu.

On a retrouvé le Dupé du début de saison, Adli leur a fait la misère dès qu'il touchait le ballon, quel beau joueur.

Belle mentalité et solidarité qui se dégage de cette équipe, Bravo PG

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Baker a dit :

Non on changé de système en jouant avec 4 défenseurs, à partir de la on a fait que défendre c’est pour que koné et healey semble avoir fait une mauvaise rentrée. Garande a voulu blinder pour tenir et c’est encore réussi. Il est vraiment bon ce gars. 

Garande est toujours resté en 3 5 2,il n a pas changé de système...

Ses changements étaient poste pour poste...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Sochaux sait bien jouer au Foot ... ils vont remonter au classement je pense.

Le Nul aurait été plus juste mais c dingue la gagne dans ce groupe ce soir avec un match moyennasse  techniquement par rapport à d'habitude.

Il me tarde de voir Tfc Clermont. Clermont c encore meilleur que Sochaux ...

Etant originaire de là bas, très fier de Sochaux! (Sochaux c'est mieux que Marseille 😝) et encore plus fier de notre équipe, merci à eux de nous redonner gout au foot de cette manière

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, briquerouge a dit :

Le QI foot, je suis entièrement d'accord. Par contre, la mentalité, je ne te suis pas sur ce point.
Le truc, c'est qu'il a une capacité à franchir le premier rideau et a cassé les lignes balle au pied que peu de joueurs ont. Et pour tout ce qu'il ne maîtrise pas, il ne peut que s'améliorer. Faire les bons choix, ça se travaille à l'entraînement. La technique et l'explosivité, c'est plus compliqué si tu n'as pas de truc en plus à la base.
Toujours est-il que je ne pense pas que le staff de Modchengladbach soit spécialement incompétent, donc ils ont vu quelque chose que tu n'as pas saisi a priori. Maintenant, 9M pour un joueur de L2 qui n'a rien prouvé, ça ne se refuse pas.

EDIT : par contre, je l'ai insulté quand il fait sa faute stupide dans la dernière minute du match. Je voyais déjà la malédiction des coups de pied arrêtés ressurgir...

Ah donc comme les allemands l’ont pris c’est que forcemment il est bon ??

on en reparle d’ici qques annees?

mais chq fois on me sort il casse des lignes avec ses courses... mais vous cherchez que ca? Il perd le ballon apres 4 fois sur 5 de toute facon. Je prefere un mec qui fait une belle passe que lui qui cavale sans savoir quoi faire si ce n’est un tout-droit!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ah donc comme les allemands l’ont pris c’est que forcemment il est bon ??

on en reparle d’ici qques annees?

mais chq fois on me sort il casse des lignes avec ses courses... mais vous cherchez que ca? Il perd le ballon apres 4 fois sur 5 de toute facon. Je prefere un mec qui fait une belle passe que lui qui cavale sans savoir quoi faire si ce n’est un tout-droit!

Je ne suis pas fan de Koné mais ce soir, sa prestation ne m’a pas choqué. Il était dans l’esprit. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.