Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 21è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 29 minutes, briquerouge a dit :

Pour les gros noobs comme moi, comment on fait pour intégrer une image depuis son pc (et non depuis un url) ? Je voulais poster les statistiques complètes.

il faut passer par un site hébergeur d'image car ce forum n'accepte pas les images stockées sur ton ordi .

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Ah donc comme les allemands l’ont pris c’est que forcemment il est bon ??

on en reparle d’ici qques annees?

mais chq fois on me sort il casse des lignes avec ses courses... mais vous cherchez que ca? Il perd le ballon apres 4 fois sur 5 de toute facon. Je prefere un mec qui fait une belle passe que lui qui cavale sans savoir quoi faire si ce n’est un tout-droit!

Non, mais on peut quand même partir du principe que des gens qui sont payés pour ça et qui ont eu le nez très creux ces dernières années (Plea et Thuram pour ne citer que ceux qu'on connait) ne sont pas tout à fait incompétents, non ?
Donc, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plaît. Je souligne juste qu'il a des qualités que très peu de joueurs ont (d'ailleurs, c'est le seul joueur avec ce profil box to box dans l'effectif soit dit en passant) et que tout ce qu'il n'a pas, il peut l'acquérir s'il travaille bien. D'ailleurs, ce je dis, je ne l'invente pas, Garande disait à peu près la même chose il y a quelques semaines. Bref, je te trouve dur avec lui, ce n'est pas comme s'il n'avait pas 19 ans...
 

Lien vers le commentaire
à l’instant, briquerouge a dit :

Non, mais on peut quand même partir du principe que des gens qui sont payés pour ça et qui ont eu le nez très creux ces dernières années (Plea et Thuram pour ne citer que ceux qu'on connait) ne sont pas tout à fait incompétents, non ?
Donc, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plaît. Je souligne juste qu'il a des qualités que très peu de joueurs ont (d'ailleurs, c'est le seul joueur avec ce profil box to box dans l'effectif soit dit en passant) et que tout ce qu'il n'a pas, il peut l'acquérir s'il travaille bien. D'ailleurs, ce je dis, je ne l'invente pas, Garande disait à peu près la même chose il y a quelques semaines. Bref, je te trouve dur avec lui, ce n'est pas comme s'il n'avait pas 19 ans...
 

Je pense que la Bundesliga lui ira très bien. Il y a énormément d’espace. Ça peut vraiment lui convenir, lui qui aime garder et tripoter la balle. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Machado il découvre la neige non ? 

:grin: Après, quand tu le vois gambader et jumper comme un lapin y compris dans le brouillard de neige, t'a l'impression qu'il s'en balek complet de la météo et de l'état du terrain. Il pourrait faire 55° sur un terrain goudronné, il prendrait quand même un malin plaisir à fumer son vis à vis dans la joie et la bonne humeur. 😅

Il y a 3 heures, allo a dit :

Digne d un match de L1

Pour avoir vu quelques matchs de L1 cette saison, notre équipe n'a pas grand chose à envier à pas mal d'équipe de l'étage supérieur sur les 2/3 de nos matchs depuis le lancement de notre saison suite à notre première victoire.

Il y a 3 heures, dennis a dit :

C'est très physique ce soir, les duels sont costauds et ça va d'un but à l'autre. C'est bien plaisant à suivre.

Par contre, je pense que la victoire va se faire sur le physique. Je pense que l'équipe la mieux préparée devrait faire la différence après l'heure de jeu. L'apport des entrants sera crucial à mon avis.

-_-

Il y a 3 heures, Piou a dit :

Ça y est, physiquement on est au dessus. 

Notre pic physique à coïncidé avec l'arrivée de la neige. On a su faire la différence dans un de nos temps fort durant lequel on a enchainé plusieurs séquences qui auraient pu nous mettre à l'abris d'une fin de match stressante.

Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Grosse sortie de Dupé, il a compris la leçon du match de Caen

Vraiment plaisant en effet, de voir les gars se servir des précédentes erreurs pour te sortir des prestations XXL par derrière.

Il y a 3 heures, simba a dit :

pipi culotte pendant trente  cinq  minutes , c'est parti

:lol2: Ca faisait de nombreuses saisons que l'on avait plus ressentis autant de stress positifs dans un enchainement aussi important de matchs. :rolleyes:

Il y a 3 heures, Nens a dit :

Spierings qui venge Bibiche 😂

👇

Il y a 3 heures, allo a dit :

ici c comme ca

Le nouveau :echarpe: est arrivé. Belle cuvée qui peut déboucher sur un très bon millésime.

Il y a 2 heures, dondiego a dit :

On ramasse là putain... 

Si on le gagne celui-là, on va devenir énorme. 

Clair que gagner Le match dans ces conditions avec les quelques tampons qu'on a subit, c'est signe d'une équipe et d'un groupe prêt à aller au combat... avec lucidité (en évitant les fautes idiotes qui te coutent un rouge, comme en début de saison). La sensation qu'ils sont en mission commando.

Il y a 2 heures, tgap65 a dit :

Garande fait sortir spierings qui est sous le coup d’un 3eme carton jaune 👍

Très bon coaching. Fallait pas se faire prendre un joueur clé sur une faute anodine de fin de match.

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Toujours autant de combativité et de solidité derrière.... Ca fait plaisir.

Finalement, les défaites salées du début de saison ont forgées notre équipe de ouf.

Mieux de perdre 1 match 5-3, plutôt que 5 matchs à 0-1. ^_^ Dupé qui commence à collectionner les clean sheet.

Il y a 2 heures, marco a dit :

Celle-là avec les couillesssssssssssssssssssssss

Et le sucre qui va bien avec. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Je pense que la Bundesliga lui ira très bien. Il y a énormément d’espace. Ça peut vraiment lui convenir, lui qui aime garder et tripoter la balle. 

Oui, bien d'accord avec toi sur ce point. S'il apprend à lâcher la balle au bon moment, il deviendra vraiment intéressant. Pour l'instant, il fait penser à un chiot un peu fou sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Tu peux le faire sur ce site https://postimages.org/fr/

Tu poste ton image, puis copie le lien direct que tu colle ici. 😉

 

il y a 19 minutes, koala a dit :

il faut passer par un site hébergeur d'image car ce forum n'accepte pas les images stockées sur ton ordi .

Merci les amis.

Mais apparemment, le forum n'aime pas cet hébergeur :

Le lien avec les stats du match pour ceux que ça intéresse, impossible à intégrer : https://postimg.cc/14j1D8F2

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, briquerouge a dit :

 

Merci les amis.

Mais apparemment, le forum n'aime pas cet hébergeur :

Le lien avec les stats impossible à intégrer : https://postimg.cc/14j1D8F2

 

1611611013192.jpg

Merci pour ses stats Briquerouge. 👍

Pour l'afficher, il faut que tu copie le lien direct en développant les différents types de liens possibles via l'onglet "Partager" comme ci-dessous.

Postimage.jpg

Lien vers le commentaire

Ce match va laisser des traces. Pour nous  ça confirme que l'on a une équipe de combat  et en plus on a de la chance. C'est très bon pour le moral. Sochaux  je pense qu'ils vont avoir du mal à s'en remettre, avec la débauche d'efforts , et pas de résultat , le moral va prendre un coup

Lien vers le commentaire

Koné il a 19ans franchement, dire que glabdach se plante c'est vraiment la culture de l'instant, il nous a tous rendu fou sur cette faute bête mais j'ai trouvé qu'il avait ratissé des ballons compliqués également, il était pas pire qu'healey sur sa rentrée j'ai trouvé. J'ai pas compris les sautes d'humeur de ce dernier d'ailleurs, à suivre.

 

Spierings échappé à la suspension, parfait !

Très belle équipe sochalienne, je leur souhaite de remonter, ils jouent un foot sympa ! Je ragerais à leur place, un peno, la barre, cette double occase mama...

 

Pour finir : récemment quand on mène au score, on a la très fâcheuse tendance à arrêter de jouer notre jeu ce qui nous met en grosse difficulté.

 

Allez nos violets 💜

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, foototo a dit :

Ce match va laisser des traces. Pour nous  ça confirme que l'on a une équipe de combat  et en plus on a de la chance. C'est très bon pour le moral. Sochaux  je pense qu'ils vont avoir du mal à s'en remettre, avec la débauche d'efforts , et pas de résultat , le moral va prendre un coup

Perso, je pense qu'ils ont une bonne équipe qui va remonter au classement. Je les trouve largement supérieur au reste du peloton à 28 points (Valenciennes, Amiens et Caen). Malgré le petit écart qui s'est crée, je pense qu'ils peuvent encore se mêler à la bataille des barrages. Les équipes devant vont forcément avoir un creux à un moment.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Coolbool a dit :

Perso, je pense qu'ils ont une bonne équipe qui va remonter au classement. Je les trouve largement supérieur au reste du peloton à 28 points (Valenciennes, Amiens et Caen). Malgré le petit écart qui s'est crée, je pense qu'ils peuvent encore se mêler à la bataille des barrages. Les équipes devant vont forcément avoir un creux à un moment.

Après ils font un peu leur match de la saison contre nous, sans compter qu'on est une équipe joueuse. On verra contre les plus "petits" qui d'habitude ferment un peu plus...

Lien vers le commentaire

Et une victoire de plus. J'en reviens toujours pas :grin:. Ce coup ci, on peut dire "merci Dupé" (merci l'arbitre, aussi...). Et puis, merci au collectif parce que sans ce supplément d'âme décidément sidérant, ce TFC ne serait pas là où il est. 

Il joue mieux au ballon que ses adversaires, aussi et ça aide :grin:. Offensivement, ce TFC peut jouer haut (avec des DC qui font la différence puisque c'est manifestement devenu une option clé du jeu toulousain). Il peut aussi jouer bas, avec Bayo et Adli en contre. On est dangereux sur CPA. Pour la défense adverse, y'a pour ainsi dire pas de solution. 

Alors après, bien sûr, y'a ces risques défensifs sur les côtés, ces fins de matches compliquées et, ce soir (encore), un coaching décevant (Diarra n'aura pas marqué de points...). Entre la 15ème et la 25ème, on subit les déferlantes sochaliennes en état de quasi décomposition mais... ça tient. On a parfois un peu exagéré les performances de Dupé mais aujourd'hui, son dynamisme sur sa ligne nous sauve la mise, c'est clair. 

Du coup, je ne sais que penser pour la suite. On peut constater que cette équipe est portée par une sorte de destin, plie sans rompre, gagne comme gagnent les grandes équipes. Ou on peut s'émouvoir d'errances défensives auxquelles on ne devrait manifestement pas survivre (la disparition défensive de notre milieu est parfois invraisemblable...). 

Pour l'heure, je vais prendre la première option parce qu'on est deuxièmes et qu'on sait gagner sur n'importe quel terrain, dans n'importe quelle circonstance, grâce à n'importe quel joueur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais un jour, cette saison, on l'envisagera avec nostalgie... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Mr Moktari est complètement à la rue. Absolument pas au niveau du match et des 22 acteurs.

Un arbitre de L2. Je crois que y'a plus à s'étonner. Ce sera un paramètre important dans les matches au couteau... 

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Tu rigoles??? Dès qu’il est rentre notre milieu a pris l’eau de partout! Des trous immenses au milieu. 

Pas vraiment : c'est à partir de l'entrée de Diarra qu'on devient liquides et pour cause (je n'ai d'ailleurs pas lu un seul commentaire sur Diarra, sûrement parce que personne n'avait remarqué qu'il était sur le terrain).

Koné, au moins, a mis un peu d'intensité (maladroitement) quand l'équipe commençait à reculer (et c'est plutôt habituel qu'on recule, en fin de match). 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Un arbitre de L2. Je crois que y'a plus à s'étonner. Ce sera un paramètre important dans les matches au couteau... 

Pas vraiment : c'est à partir de l'entrée de Diarra qu'on devient liquides et pour cause (je n'ai d'ailleurs pas lu un seul commentaire sur Diarra, sûrement parce que personne n'avait remarqué qu'il était sur le terrain).

Koné, au moins, a mis un peu d'intensité (maladroitement) quand l'équipe commençait à reculer (et c'est plutôt habituel qu'on recule, en fin de match). 

Koné n'a pas été terrible.

Lien vers le commentaire

Vous êtes dur avec Kone. Certes il a commis quelques approximations mais lui reprocher un manque d'engagement,c'est de la mauvaise foi. D'entrée, il fait une bonne intervention qur un attaquant sochalien aux abords de la surface, et ça nous a bien aidé sur le coup. Apres il y a du moins bon mais son apparition me semble plus que correcte dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Koob a dit :

Vous êtes dur avec Kone. Certes il a commis quelques approximations mais lui reprocher un manque d'engagement,c'est de la mauvaise foi. D'entrée, il fait une bonne intervention qur un attaquant sochalien aux abords de la surface, et ça nous a bien aidé sur le coup. Apres il y a du moins bon mais son apparition me semble plus que correcte dans l'ensemble.

Mon souci perso c'est qu'il rentre dans une fin de match au couteau, et qu'il fait un peu n'importe quoi... Sur une action au milieu, il laisse filer un Sochalien plein axe alors qu'il doit faire mieux voire se sacrifier sur une faute. A un autre sur une frappe de loin , il est en train de trottiner dans la surface et monte sur le porteur deux bonnes secondes trop tard , sans oublier son tacle idiot et inutile sur le côté qui offre une dernière opportunité à l'adversaire ..

Alors oui à part ça il gratte un ou deux ballons , mais le bilan de son entrée , c'est que pour un supposé futur crack , il est encore très très moyen tactiquement et sur l'intelligence de jeu .

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Mon souci perso c'est qu'il rentre dans une fin de match au couteau, et qu'il fait un peu n'importe quoi... Sur une action au milieu, il laisse filer un Sochalien plein axe alors qu'il doit faire mieux voire se sacrifier sur une faute. A un autre sur une frappe de loin , il est en train de trottiner dans la surface et monte sur le porteur deux bonnes secondes trop tard , sans oublier son tacle idiot et inutile sur le côté qui offre une dernière opportunité à l'adversaire ..

Alors oui à part ça il gratte un ou deux ballons , mais le bilan de son entrée , c'est que pour un supposé futur crack , il est encore très très moyen tactiquement et sur l'intelligence de jeu .

Disons qu'il est jeune et forcément si tu compares avec nos 3 milieux titulaires qui sont tous expérimentés et fins dans le jeu, forcément c'est un peu plus brouillon

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Un arbitre de L2. Je crois que y'a plus à s'étonner. Ce sera un paramètre important dans les matches au couteau... 

Pas vraiment : c'est à partir de l'entrée de Diarra qu'on devient liquides et pour cause (je n'ai d'ailleurs pas lu un seul commentaire sur Diarra, sûrement parce que personne n'avait remarqué qu'il était sur le terrain).

Koné, au moins, a mis un peu d'intensité (maladroitement) quand l'équipe commençait à reculer (et c'est plutôt habituel qu'on recule, en fin de match). 

aucun entrant n'a apporté sur ce match, c'est le seul point noir pour moi, avec le fait que notre jeu est un peu moins fluide ces derniers matchs et que l'on gagne plus par notre courage en ce moment. Mais bravo à l'équipe car dans les conditions et avec une équipe de sochaux qui mérite mieux je pense, il fallait aller la chercher celle là.

Lien vers le commentaire

On revient avec les 3pts mais on peut dire qu'on s'en sort bien! Tant mieux pour nous! Heureusement que Dupé a sorti un super match et que les sochaliens ont été maladroits devant! Ils nous ont gêné, ils nous ont pressé, ils nous ont empêché de développer notre jeu et la fin a été très compliquée pour nous! On a peut-être l'excuse du temps et du terrain difficile mais il faudra un autre TFC samedi contre Clermont!

On voit avec le match d'hier que quand tu es au fond du trou, que rien ne va comme la saison dernière c'est impossible de gagner alors que cette année, même en étant moyens on finit par gagner! On a eu quand même des occases dans ce match mais faut reconnaître qu'on s'est fait bouger!

Mais on gagne encore une fois! Bravo!

Vivement samedi!

Lien vers le commentaire

en dehors de tout ce qui a été déjà dit, Dupé etc... a noter le tres bon match de VdB , sans un tres bon gardien ses tirs auraient pu mieux finir, encore un taux de passe passe réussi à 84% en dépit de plusieurs long ballons ( 9) et transversale (10), passes plus à risque. De nouveau les coup de pied arrêtés très bien tirés( ces derniers match n'étaient pas top sur ce point)  même au duel il a été très présent 16/7 , seul Brecth en a fait plus mais avec moins de réussite. Gollum dit que l entrée du Diarra marque notre perte de maitrise mais disons aussi que c est la sortie de VdB, même sa sortie j ai aimé, il encourage le rentrant tape dans ses mains motive la gars, ou d'autres trainent des pieds.

 

A noter aussi dans les stat de de foobalcritic dans le classement général les equipes on une note, 56 pour nous, probablement le reflet de la prestation globale depuis le début de la saison. on est la seule équipe du top 7 sous les 60, alors que le fond de classement se balade vers les 50. Difficile de voir d'ou vient cette note mais c est très bien corrélée avec le classement , je pense donc qu on a aussi une bonne étoile avec nous cette saison. 

Sinon côté Sochaux , j'aime beaucoup Soumaré

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.