Aller au contenu

TFC 3 - Clermont Foot 2 / 22è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 41 minutes, NicoPaviot a dit :

Fortiche Clermont quand même...

Oui... 

Mais sur le but, on fait la même faute que contre Caen... en pire. Si l'idée est de jouer le hors jeu, Moreira est coupable. Mais au-delà de ça, c'est impossible de pas faire le pressing sur le passeur clermontois alors que nos attaquants et nos défenseurs sont postés à 10 m de la médiane (les défenseurs haut, les attaquant bas...). 

Gros match, gros adversaire et donc, les étourderies se paient cher... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Je ne suis pas sûr que cela soit dû à une trop grande prudence. Clermont a vraiment un milieu solide et cela nous pose des problèmes.

On se projette très très peu dans leur surface, je pense que c'est plus une consigne qu'un manque de domination au milieu. On verra bien en 2ème.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

On se projette très très peu dans leur surface, je pense que c'est plus une consigne qu'un manque de domination au milieu. On verra bien en 2ème.

 

C'est normal, ils sont trop rapide en contre, et nos milieux sont trop lents..Koné va faire du bien à sa rentrée

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tgap65 a dit :

Score logique oui mais Bayo a eu deux fois la balle du 2-0

Du pied et la tête sur le poteau 

sur la tête, il ne peut pas vraiment faire mieux, arriver à marquer dans cette situation aurait été miraculeux,  d'ailleurs le gardien n'était pas battu sur l'action, en plus de cadrer , il aurait fallu une faute de main pour transformer cette situation en but .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

sur les ralentis, y'a pas franchement de doute... Avec une goal line technology, on a deux buts -_-.

J'ai pas vu de ralenti qui mont fait lever ce doute, désolé. De toute façon, on n'a qu'un but officiellement, le débat ne sera donc à rien 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

C'est normal, ils sont trop rapide en contre, et nos milieux sont trop lents..Koné va faire du bien à sa rentrée

Oui, quand tu arrives à faire tourner en milieu tu es moins à la merci d'un contre. Là, je pense qu'on est pris et du coup, contraints à jouer plus bas.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes jusqu'à présent. On a du mal et on subit. Et pourtant on aurait très bien pu finir cette mi-temps à 2-1 pour nous avec le but refusé et les occases de Bayo.

Il va falloir s'accrocher et espérer avoir un peu de chance

il y a 1 minute, marco a dit :

Vous signez pour le nul ?

oui

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

C'est vraiment l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes jusqu'à présent. On a du mal et on subit. Et pourtant on aurait très bien pu finir cette mi-temps à 2-1 pour nous avec le but refusé et les occases de Bayo.

Il va falloir s'accrocher et espérer avoir un peu de chance

Ou être à 2-2 si leur Bayo cadre sa tête, ou si le missile vient taper sous la barre et non dessus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.