Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 1 / 23è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 11 minutes, daveduga a dit :

 

enfin sur ce match on gabrielsen confirme une fois de plus qu’il est le plus faible des 4 DC que nous avons...

 

Euh  Diakité, il joue bien DC, il me semble qu'il est largement moins bon que Gabrielsen depuis plusieurs match !!! en ce qui concerne ce match pour les buts, il y en a un pour Sanna, un pour Amian et un pour Moreira...Quid de Gabrielsen !!!

Lien vers le commentaire

Salut les toulousains, vraiment pas inquiet pour la suite de votre championnat, vous avez vraiment une belle équipe, en manque de réussite hier soir, contrairement à nos auxerrois (oui, pardon, je suis supp de l'aja ;) ).

Dans tous les cas, et quelle que soit l'issue de cette saison, ça fait vraiment plaisir de voir du beau jeu dans les différentes confrontations entre les équipes du top 5-6. Après des années de souffrance et de purges en ce qui nous concerne, au moins le plaisir de regarder un match de foot est là. Et vous ne pourrez pas dire le contraire en suivant les matchs du TFC.

Une dernière chose, j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit de votre groupe, pas de pleureuses ou d'anti jeu caractérisé. Juste des mecs qui pensent à aller de l'avant. Bon, avec un poil de malice en plus, vous auriez pu avoir un autre péno...

Bonne chance pour la suite, et au plaisir de retrouver le TFC (en ligue 1, ce serait mieux !)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, AJA a dit :

Salut les toulousains, vraiment pas inquiet pour la suite de votre championnat, vous avez vraiment une belle équipe, en manque de réussite hier soir, contrairement à nos auxerrois (oui, pardon, je suis supp de l'aja ;) ).

Dans tous les cas, et quelle que soit l'issue de cette saison, ça fait vraiment plaisir de voir du beau jeu dans les différentes confrontations entre les équipes du top 5-6. Après des années de souffrance et de purges en ce qui nous concerne, au moins le plaisir de regarder un match de foot est là. Et vous ne pourrez pas dire le contraire en suivant les matchs du TFC.

Une dernière chose, j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit de votre groupe, pas de pleureuses ou d'anti jeu caractérisé. Juste des mecs qui pensent à aller de l'avant. Bon, avec un poil de malice en plus, vous auriez pu avoir un autre péno...

Bonne chance pour la suite, et au plaisir de retrouver le TFC (en ligue 1, ce serait mieux !)

Qu'est-ce que tu viens nous gonfler avec tes commentaires?

Non je plaisante évidemment! Bonne chance à vous! Perso Auxerre est une équipe que j'ai toujours apprécié, qui a fait partie pendant de longues années des meilleures équipes françaises avec un sacré entraineur et de supers joueurs. Et sa place est en L1!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, AJA a dit :

Salut les toulousains, vraiment pas inquiet pour la suite de votre championnat, vous avez vraiment une belle équipe, en manque de réussite hier soir, contrairement à nos auxerrois (oui, pardon, je suis supp de l'aja ;) ).

Dans tous les cas, et quelle que soit l'issue de cette saison, ça fait vraiment plaisir de voir du beau jeu dans les différentes confrontations entre les équipes du top 5-6. Après des années de souffrance et de purges en ce qui nous concerne, au moins le plaisir de regarder un match de foot est là. Et vous ne pourrez pas dire le contraire en suivant les matchs du TFC.

Une dernière chose, j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit de votre groupe, pas de pleureuses ou d'anti jeu caractérisé. Juste des mecs qui pensent à aller de l'avant. Bon, avec un poil de malice en plus, vous auriez pu avoir un autre péno...

Bonne chance pour la suite, et au plaisir de retrouver le TFC (en ligue 1, ce serait mieux !)

C'est sympa de passer par là. Merci pour ces commentaires et bonne chance à vous ! Vous avez une bonne équipe (et j'ai découvert les conférences de presse de Furlan, que j'ai apprécié)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, AJA a dit :

Salut les toulousains, vraiment pas inquiet pour la suite de votre championnat, vous avez vraiment une belle équipe, en manque de réussite hier soir, contrairement à nos auxerrois (oui, pardon, je suis supp de l'aja ;) ).

Dans tous les cas, et quelle que soit l'issue de cette saison, ça fait vraiment plaisir de voir du beau jeu dans les différentes confrontations entre les équipes du top 5-6. Après des années de souffrance et de purges en ce qui nous concerne, au moins le plaisir de regarder un match de foot est là. Et vous ne pourrez pas dire le contraire en suivant les matchs du TFC.

Une dernière chose, j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit de votre groupe, pas de pleureuses ou d'anti jeu caractérisé. Juste des mecs qui pensent à aller de l'avant. Bon, avec un poil de malice en plus, vous auriez pu avoir un autre péno...

Bonne chance pour la suite, et au plaisir de retrouver le TFC (en ligue 1, ce serait mieux !)

Salut AJA, merci pour ton message, ça fait plaisir, on a pas l'habitude qu'on vienne nous dire que nous avons une belle équipe :grin:

Tu es en train de nous dire que nos deux équipes ont pas mal de point commun désormais. Des années de purge, une belle saison actuelle avec beaucoup de buts offensivement et défensivement.

Pour les différences, de notre côté il nous manque votre Histoire et votre image sympathique. De votre côté, il vous manque un bassin de population comme celui de Toulouse. Il y a peut être un jumelage à prévoir :ninaj:

Il y a  4 ou 5 équipes qui mériteraient la montée, il y aura des déçu :(

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, PatMan a dit :

Sur les buts qu'on prend il me semble souvent un peu court. Il fait 1.86m, pourtant, ca me semble une taille correcte pour un gardien.

Il me semble qu'il a une faiblesse sur les plongeons sur son côté droit. Je trouve qu'il est moins prompt à plonger à droite qu'à gauche et que de plus il n'étend pas son bras droit ce qui donne des plongeons un peu bizarres. Il y en a d'autre qui ont remarqué ça où j'imagine des trucs?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Le_saint a dit :

Voire plus, il faudra bien remplacer les quelques clubs qui auront déposé le bilan d'ici là. :ninja:

Je ne sais pas si les clubs de L1 sont plus dépendants des droits TV que ceux de L2, la DNCG va avoir un sacré boulot en fin de saison! Bien évidemment, les clubs comme l'OM passeront sans soucis alors qu'ils sont bien plus endettés que les autres...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Faudra sûrement pas compter dessus cette saison, ils ont dit qu'ils tiendront compte du contexte.

J'espère quand même que quelques clubs auront interdiction de recruter, qu'ils aient à assainir leur budget et cesse d'être dépendant du trading. Parce que si le club sacré champion de France et aussi le champion de la dette et du trading (je parle bien sûr du LOSC), ça pose quand même sacrément problème. On est le seul pays du Top5 européen dans ce cas.

Mais bon, c'est un peu HS comme débat haha.

Lien vers le commentaire

Ah voilà, j'ai retrouvé l'article : https://www.footmercato.net/a2848988418929785418-fff-dncg-les-regles-changent-pour-sauver-les-clubs

Citation

Le 12 décembre dernier, la FFF signifiait à travers une note dans le procès-verbal du comité exécutif que l'article 234 des règlements généraux de la Fédération était modifié. Une information passée inaperçu et publié dans les pages du magazine France Football.

Cette modification, qui concerne les possibles sanctions pour les clubs qui connaîtraient des difficultés économiques, illustre toute l'inquiétude des dirigeants sur la situation financière des clubs professionnels ou amateurs. « Décidé que, pour la saison 2020-21, tout club qui ferait l'objet d'une procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire ouverte avant la reprise des Championnats 2021-22 ne sera pas automatiquement rétrogradé dans la division inférieure s'il bénéficie d'un plan de sauvegarde, d'un plan de redressement ou d'un plan de cession homologués par le tribunal compétent avant cette même échéance. Cette dérogation au caractère automatique de la rétrogradation ne remet nullement en cause la compétence de la DNCG en matière de contrôle financier des clubs et ne préjuge en rien des décisions qu'elle est susceptible de prendre», est-il mentionné. Cette décision est évidemment liée au fiasco Mediapro qui a entraîné l'absence de droits TV dans les caisses des clubs, venant s’ajouter au huis clos imposé par la crise sanitaire.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Vistule a dit :

J'espère quand même que quelques clubs auront interdiction de recruter, qu'ils aient à assainir leur budget et cesse d'être dépendant du trading. .

Ben ça j'y crois pas trop! Le LOSC est toujours là, peut gagner le championnat mais il ne lui arrivera rien, ils n'ont pas de souci à se faire!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.