Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 1 / 23è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que Clermont a domicile peut battre Troyes. L'occasion de prendre la première place !

mathématiquement il vaudrait mieux que Troyes batte Clermont.

OSEB de la 1ère place, c'est plus intéressant de distancer le 3ème

Lien vers le commentaire

Rassurez-moi mardi soir c'est le match de Toulouse que vous regarderez :ninja:

Je me souviens du match aller (le temps passe!), ce but de Moreira qui rend ivre de joie tous les amoureux du Tèf, privés du moindre succès pendant près d'un an, avec une équipe qui montrait déjà quelques signes positifs pour la suite...

On en a fait du chemin, pas grand monde n'aurait imaginé une telle série sans défaite par la suite, alors ce match retour est une occasion pour nous supporters de regarder brièvement en arrière, admirer le chemin parcouru après tant d'années difficiles, et redoubler d'envie de continuer à tout défoncer -_-

Allez Toulouse, profitons de notre équipe, souhaitons nos victoires avant de regarder les résultats des autres, et notre club favori sera couvert de gloire à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, YanViola a dit :

J'espère voir Healey titulaire et bayo qui rentre en supersub

 

Je vois bien ça. Les matchs sont rapprochés mais Garande ne changera pas les autres joueurs du 11 à mon avis.

L'AJA est un peu notre jumeau, au sens où ils jouent avant  tout pour marquer quitte à prendre des risques.

On devrait donc avoir une belle opposition avec des buts.

Si le match est serré, avec la fatigue, les changements pourraient être décisifs. Je vois bien Antiste entrer en jeu et marquer-_-

Lien vers le commentaire

Après le match contre Clermont dur de se remotiver pour enchainer â Auxerre. Attention au relâchement mais je fais confiance à Garande et à nos joueurs. On sent que les organismes fatiguent un peu au milieu (pas celui de Machado en tout cas) faut s'accrocher!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Après le match contre Clermont dur de se remotiver pour enchainer â Auxerre. Attention au relâchement mais je fais confiance à Garande et à nos joueurs. On sent que les organismes fatiguent un peu au milieu (pas celui de Machado en tout cas) faut s'accrocher!

Pourquoi est-ce dur de se motiver ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Pourquoi est-ce dur de se motiver ?

Ben parce que hier on a beaucoup donné physiquement et mentalement pour battre "l'épouvantail" de cette L2 et je pense qu'il pourrait y avoir un petit relâchement après le devoir accompli. Sûr que l'entraineur d'Auxerre va appuyer là-dessus pour nous presser d'entrée.

C'est difficile à ce niveau d'enchaîner les matchs à 100% psychologiquement....et physiquement.

Mais avec cette équipe et cet entraineur.......

 

Lien vers le commentaire

Patoche l'a dit, les enchaînements comme ça passent bien quand il y a des victoires au bout, on récupère physiquement plus vite que quand on a pris un coup de massue et une défaite. On a une rotation très, trop courte mais j'ai pas d'inquiétude sur cet aspect, ça va être plus compliqué de rebondir pour Auxerre et Clermont à mon sens sur cet aspect. On va être au taquet !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que Clermont a domicile peut battre Troyes. L'occasion de prendre la première place !

Pourtant " l idéal" serait une victoire du tèf (😎), couplée a une victoire de Troyes ..

Moi ce qui me fait le plus peur a " aussssère", c est....guy roux..😎

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.