Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 1 / 24è journée de L2


Modérateur

Résultat  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, taz a dit :

Du coup la priorité c'est de se tester face à une équipe de L1...🤔🤔🤔

non, mais c'est notre seule occase de le faire, à contrario, il faudrait donc  forcément aligner toujours les 3 titulaires à tous les matchs de L2 ? 

il n'y aurait aucun match de L2 pour faire des rotation au milieu ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Mais est-ce la priorité du moment ?

Ça servira à quoi pour la fin du championnat, à part te faire plaisir ?

ben, juste à te faire une idée si ce trio à le niveau L1 ou pas. Tu as la réponse ?

priorité du moment?  il ne reste  pas 3 matchs en L2, donc de toute façon tu auras des rotations, où tu comptes aligner ces 3 là tous les matchs de L2,

et les faire souffler uniquement en coupe 😇 ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alfcat a dit :

et j'ajoute que l'incapacité à mettre le pied sur le ballon n'est pas imputable défenseurs

C'est vrai de toute la défense en général, évidemment pas aidée par son milieu. Mais la prestation de Gabrielsen est indéfendable... C'est un plot qui reste soigneusement à distance du moindre attaquant adverse, aurait dû coûter un péno, prend quelques ballons de la tête mais les remet dans l'axe... 

Alors ça fait une paire de gambettes en plus dans la surface, et ça peut toujours gêner la finition adverse mais c'est pas possible d'être aussi timoré, au point de donner l'impression de se planquer, parfois... À ce compte là, autant mettre un milieu supplémentaire et si possible un qui soit capable de gratter une poignée de ballons par match, ce ne serait pas du luxe... 

Dès le début de première période, je trouve son match franchement mauvais. Mais si tu y ajoutes une faute grossière dans la surface (heureusement non sifflée par un arbitrage encore formidable :ninja:) et le fait qu'il laisse tranquillement le Troyen centrer sur le but adverse, essayer de sauver la prestation de cet aprem n'est juste pas compréhensible... 

il y a 21 minutes, Footballeur82 a dit :

ah maintenant tu sais même à partir de quel moment il m'arrive de penser un truc 😇 pour la L2 on a un excellent milieu, pour la L1 je m'interroge au vu de la prestation contre Troyes. Du coup, je suis pas loin de penser qu'il faudrait aligner l'équipe type en Coupe  contre les Ragondins de L1, histoire de jauger un peu l'effectif . 

Non, je ne suis toujours pas doué pour la télépathie. Par contre, je déduis de ce que tu écris dans ton post :grin:.

Pour ce qui est du sujet "L1" ô combien prématuré, juste un mot : on a une équipe pour dominer techniquement la L2, grâce à des joueurs qui veulent monter. Cela ne me semble pas être un profil viable pour la L1 et si on devait monter, cette équipe serait donc profondément remaniée. D'un côté, c'est emmerdant, frustrant, voire injuste mais faut pas non plus oublier qu'on va perdre des joueurs clés à l'intersaison -Adli, en premier lieu- et que ça ne nous laissera pas d'autre choix que de repenser l'équipe, dans un sens plus défensif... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

Peace les gars, tout le monde est énervé mais :

- On sort de cette série infernale de 7 matchs  avec 14 points 4V 2N 1D.

- on est toujours 2eme.

- On aurai tous signé pour ça.

Tu as tout à fait raison. Mais bon je crois qu’on a vu aussi de très belles équipes et je pense qu’il est moins évident que nous soyons vraiment la meilleure équipe du championnat. Ces deux derniers matches nous permettent de remettre les pieds sur terre et de voir le travail à accomplir pour devenir vraiment la meilleure équipe de ce championnat.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Diakité, il y a un vrai problème dans la tête pour moi. Quand il est revenu dans le onze après la suspension de Rouault, il a été très bon, avec notamment une concentration et une application qu'on avait pas vu depuis le début de saison.

Sauf que derrière, au bout de trois bons matchs, et après quelques louanges, il retombe dans la relâche et la facilité. Selon ce qu'ils montrent à l'entraînement et contre Bordeaux mercredi, Rouault et Dewaest devraient rapidement avoir leur mots à dire ...

D’accord avec ça.  Entre manque de qualité, de rigueur et de concentration, Bafo et Gabrielsen doivent à court terme laisser leur place. Un trio Amian-Rouault-Dewaest me parait plus solide et plus complémentaire. J’espère qu’on pourra le voir rapidement. Même si ce fichu brassard peut poser soucis. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Prendre un point chez le leader en faisant un match moyennase, je prend perso.

C'est une des caractéristiques des équipes qui finissent championnes.

oui mais sans vouloir prendre à tout prix ton contre-pied,  à un plat du pied près, on aurait pu gagner chez le second en faisant un match moyen-naze :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

D’accord avec ça.  Entre manque de qualité, de rigueur et de concentration, Bafo et Gabrielsen doivent à court terme laisser leur place. Un trio Amian-Rouault-Dewaest me parait plus solide et plus complémentaire. J’espère qu’on pourra le voir rapidement. Même si ce fichu brassard peut poser soucis. 

+1 sur la globalité du message.

Je pense que Garande doit être emmerdé avec ça (le brassard à Ruben).

Pas possible autrement, les prestations d'aujourd'hui ne plaident pas pour Gabrielsen et Bafo.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, taz a dit :

Du coup la priorité c'est de se tester face à une équipe de L1...🤔🤔🤔

Je pense que ca vaut le coup de faire jouer l'equipe type, mixée avec les 3 4 joueurs qui sont quasi au niveau (rouault, sanna, kone, antiste), plus d'autres qui sont pas loin. Sur les prochains matchs, ca devrait etre jouable de faire tourner et de gagner quand même. Allez Coach, met nous: patterson-sanna, dewaest, rouault, rogel, diakite- kone, ngoumou, mvoue-antiste, bayo (j'ai mixé avec diakite). 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Pour la défense en effet je pense que Gabrielsen et Diakité ont perdu de précieux points ... nul doute que Garande va tester Dewaest ...

Le seul qui est regulier derrière c Amian.

On peut très bien avoir :

Amian Dewaest Rouault derrière avec une super relance.

quand Dewaest sera opérationnel on aura une défense ; Amian - Dewaest - Gabrielsen

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, zitoclara31 a dit :

Je pense que ca vaut le coup de faire jouer l'equipe type, mixée avec les 3 4 joueurs qui sont quasi au niveau (rouault, sanna, kone, antiste), plus d'autres qui sont pas loin. Sur les prochains matchs, ca devrait etre jouable de faire tourner et de gagner quand même. Allez Coach, met nous: patterson-sanna, dewaest, rouault, rogel, diakite- kone, ngoumou, mvoue-antiste, bayo (j'ai mixé avec diakite). 

Mais 🤣 

Du coup, c'est plus l'équipe type, y'a qu'un titulaire d'aujourd'hui 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.