Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 1 / 24è journée de L2


Modérateur

Résultat  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonsoir les Toulousains,

je suis supporter de Troyes et pour la première fois, je viens voir un forum de supporters d’une autre équipe.

 

D’abord pour vous féliciter car j’ai trouvé votre équipe compacte, avec un pressing haut qui nous a bousculé.

Vous avez été très tranchant, notamment par l’intermédiaire de votre pépite Adli.

Pour le coup, c’est intéressant de voir vos commentaires car j’aurai pensé que vous auriez plus de certitudes sur votre équipe.

perso, je vous vois en ligue 1 et à la première place.

j’espère qu’on vous accompagnera.

Notre équipe subit un coup de mou depuis la reprise des matchs en 2021.

Vous parliez de possession en notre faveur. C’est vrai mais si c’est stérile, ça n’a pas d’intérêt.....

Pour moi, hormis les 15 premières minutes où vous souffrez, après c’est une domination stérile jusqu’en seconde mi temps.

On égalise et les changements changent la physionomie de notre équipe.

Là, on devient plus tranchant mais vous avez un gardien de ouf ( le nôtre est pas mal ). 
Ce soir, il pouvait rien lui arriver.

Je me demande encore comment vous loupez le 2 ème but.

Niveau arbitrage, il y a redire des deux côtés.

Au final, le nul me semble normal. Ça aurait pu basculer dans les 2 sens.

 

J’ai l’impression en lisant vos commentaires que vous nous voyez plus beau que nous sommes.

C’est intéressant de lire les commentaires d’autres supporters. 
Peut être suis je trop dur avec mon équipe mais j’ai du mal à voir avec quelle base de joueurs ( 4 titulaires max.... ) aborder la ligue 1 si ligue 1 il y a......

On en est pas encore là......

Ce match fut un régal même si stressant. Bravo à vous.

Et j’espère qu’on se reverra en ligue 1......

Lien vers le commentaire

À vous écouter chers amis, en règle générale, le 1-1 est assez généreux et on est en grande baisse comparé aux prestations ou l’on survolait nos rencontres....

 

pas du tt d’accord. Moreira aurait marqué, on aurait été tous fans, on aurait été les plus beaux....

on aurait pris ce fameux but, on aurait dit qu’on aurait un gros trou d’air et qu’il fallait (presque ) tt changer...

 

On s’en sort pas mal de ces rencontres couperet, j’aime voir le tef jouer comme ça ( même si tt n’est pas parfait) Hakuna matata 😄

Lien vers le commentaire

Bonjour @Paco81,

Merci pour votre sympathique message, ça change de quand on était en Ligue 1 où les supporters adverses venaient s'inscrire pour nous dire à quel point ils nous détestaient et qu'on était dégueulasses et qu'ils espéraient qu'on crèveraient dans d'atroces souffrances :ninaj:

J'ai trouvé votre équipe vraiment supérieure collectivement, un peu comme Clermont, même si nous avons peut-être de meilleures individualités.

Pour vous c'était une domination stérile, mais je peux vous assurer que j'étais en apnée tout le match 🤿

Vous pouvez être fier de votre belle équipe, et pour ma part, vous méritiez de l'emporter 👍

Votre place de leader n'est pas usurpée, bien content de ne plus avoir à vous rencontrer et de vous avoir tenu la dragée haute sur les deux matchs.

A bientôt j'espère 🤤

Ligunsement,

LutherBlissett

Lien vers le commentaire

Le foot c'est quand même bizarre et vraiment pas une science exacte! Bon, avec un ballon rond c'est un peu normal!

A Auxerre on prend 3-1 sans être vraiment dominés. Ca n'a pas été facile mais l'AJA a été très réaliste et a mis ses quelques occases au fond.

Hier on se fait bouffer outrageusement, on a du bol avec un péno non sifflé mais grâce à un Dupé impérial on revient de Troyes avec 1 pt et pas loin de la victoire avec l'incroyable occase de Moreira! (là, ça aurait été vraiment injuste pour l'ESTAC)

 

Je pensais qu'on avait la meilleure équipe de L2 mais on ne peut que constater que ce n'est pas le cas! Ca fait longtemps que je dis qu'on sera pas loin des premiers, qu'on a une très belle équipe pour jouer les premiers rôles mais quand même, Troyes c'est un cran au-dessus (sur ce que j'ai vu hier)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

 

A Auxerre on prend 3-1 sans être vraiment dominés. Ca n'a pas été facile mais l'AJA a été très réaliste et Troyes c'est un cran au-dessus (sur ce que j'ai vu hier)

Mais oui l ESTAC est un cran au dessus, c est clair, quand a Auxerre dans un scénario de  match tout a fait différent cette équipe nous a également surclassé, mais dans un style opposé, c est justement ce qui est intéressant. Pour moi, on a été écrasé par Auxerre à notre propre jeu, l attaque rapide et le réalisme, et on a été écrasé par troyes contre un adversaire qui a eu l emprise totale.

Pour autant, ça n enlève en rien le fait que cette saison on voit du beau football et qu on se régale a chaque sortie du tèf...on est bien en course pour la 2 ème place et cela se jouera jusqu au bout....( du moins j espère qu on craquera pas avant🤤)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

Pas faux mais je te trouve un peu dur avec Gabrielsen qui est moins dans le dur qu'il y a quelques matchs

On peut aussi ajouter  la très bonne première mi-temps de Dejaegere et la bonne entrée de Koné et tous les cas sa meilleure depuis un moment.

Après, en DC Garande a aussi des possibilités avec Rouault et notre nouveau Belge c'est juste, s'il est au point physiquement.

Bayo peut aussi être une solution en pointe.

 

Je vais en rajouter une couche le concernant puisque je m'étonne qu'on puisse encore essayer de sauver sa copie d'hier : pour moi, c'est le genre de match qui montre qu'après des débuts en trompe l'oeil chez nous, il n'a pas le niveau. Tout simplement. 

Il le sait et en déduit que le mieux est encore de refuser de s'engager dans le moindre duel. Je laisse le forum imaginer ce que ça donnerait contre une L1...

On tombe beaucoup sur Diakité, qui ne l'a d'ailleurs pas volé. Mais je me permets de faire remarquer que, par exemple, Diakité plante un pion important de temps à autre. Gabrielsen, c'est une défense apathique et jamais le moindre danger porté dans la surface adverse. Le foot pro made in France va un peu trop vite et un peu trop fort pour lui, je le crains... 

Il y a 12 heures, PatMan a dit :

Au niveau expected goals, il me semble qu'on était excédentaires. En ce moment, on revient peut-être dans le rang

Celui de Moreira va peser lourd :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Je vais en rajouter une couche le concernant puisque je m'étonne qu'on puisse encore essayer de sauver sa copie d'hier : pour moi, c'est le genre de match qui montre qu'après des débuts en trompe l'oeil chez nous, il n'a pas le niveau. Tout simplement. 

Il le sait et en déduit que le mieux est encore de refuser de s'engager dans le moindre duel. Je laisse le forum imaginer ce que ça donnerait contre une L1...

On tombe beaucoup sur Diakité, qui ne l'a d'ailleurs pas volé. Mais je me permets de faire remarquer que, par exemple, Diakité plante un pion important de temps à autre. Gabrielsen, c'est une défense apathique et jamais le moindre danger porté dans la surface adverse. Le foot pro made in France va un peu trop vite et un peu trop fort pour lui, je le crains... 

C'est vrai qu'il est très décevant d'autant plus qu'il est quand même capitaine et avec un statut d'international mais c'est vrai que la maladresse de Diakité .....mais c'est clair qu'il se cache trop, c'est juste.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CAHORS a dit :

C'est vrai qu'il est très décevant d'autant plus qu'il est quand même capitaine et avec un statut d'international mais c'est vrai que la maladresse de Diakité .....mais c'est clair qu'il se cache trop, c'est juste.

Il était autant à la ramasse l’an dernier ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Il était autant à la ramasse l’an dernier ? 

C'est compliqué à dire. On l'a trouvé plutôt pas mal, à ses débuts (je crois) car il a bénéficié du retour à un foot plus défensif made in Zanko. Veskovac himself avait laissé une impression correcte, à ses débuts...

Dans une équipe aux abois en L1, Gabrielsen ne semblait pas si pire. Dans une équipe dominante en L2 mais dont la défense couine, c'est franchement autre chose... 

Lien vers le commentaire

Aux points, Troyes l’aurait peut-être  emporté. C’est une super équipe qui nous ressemble beaucoup. On ramène un point, c’est déjà ça. On se régale quand même avec notre équipe. Hier, les 90 minutes sont passées à la vitesse grand V. Rares sont les fois où on s’est ennuyés cette saison. Quand on joue, il se passe souvent quelque chose. C’est quand même chouette :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, elboy31 a dit :

Même si j'aurais évidemment signé des 2 pieds pour ce bilan de 14 points sur 21 possibles, les derniers matchs m'inquiètent un poil. J'ai l'impression qu'ils reposent tous sur notre efficacité clinique devant et qu'on est à chaque fois sur le fil du rasoir. Pour l'instant ça nous réussit encore plutôt bien mais quand ça va tourner ? On a aussi perdu depuis 4 matchs le fameux buteur en pleine bourre j'ai pourtant bien aimé Bayo à Sochaux et contre Clermont, beaucoup plus de mal avec Rhys depuis 2 matchs mais l'impression qu'Amine est plus Healey compatible. D'ailleurs attention à ne pas devenir Adli dépendant il prend déjà une autre dimension le gamin quasi certain qu'il sera impossible de le garder cet été.

Je regrette aussi les combinaisons qui fonctionnaient bien sur le côté droit (jusqu'au match à Caen il me semble) et les relations entre Amian, Moreira, Bibiche qui aboutissaient souvent sur un cente en retrait. À l'opposé Machado est vraiment trop souvent esseulé.

Je regrette aussi notre incapacité à repartir de l'arrière alors on est pas surpris mais associé à ça un jeu au pied catastrophique de Dupé c'est du pain béni pour l'adversaire (et pourtant Rhys a été costaud dans les duels aériens). J'aimerais bien revoir Antho pour ça car pas sûr que Dewaest nous apporte une plus value dans ce domaine 

Stijn également est plus cantonné à un rôle purement défensif il ne prend plus part à l'organisation de jeu alors certes il fait l'objet d'une vigilance accrue mais je le vois pas non plus se proposer et chercher à se démarquer tant que ça. Alors après à contrario une des rares fois où le tout le bloc a pressé il a bien failli récupérer un ballon haut si le troyen n'avait pas fait faute au sol.

Je m'attendais pas à dominer les troyens mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on soit surclassé à ce point, incapable de garder le ballon (69% de passes réussies) ni d'aller harceler le porteur adverse ou du moins de façon organisé ce qu'on avait plutôt bien fait contre Clermont. Notre jeu demande à ce qu'on soit frais physiquement et c'est bien normal que ce ne soit plus le cas mais j'aimerais qu'on puisse compenser autrement car notre bloc haut (Troyes n'a pas arrêter de jouer dans le dos de notre défense) et notre jeu de transition semblent s'être stigmatisés et maintenant bien connu des adversaires.

Nos derniers buts sont l'œuvre d'exploits personnels, de cpa ou d'erreurs adverses comme cet après midi. Alors évidemment on a eu sans aucun doute le calendrier le plus compliqué et il n'y a rien alarmant en cela, vient maintenant le moment d'affronter les "petites équipes" (qui nous ont d'ailleurs pas attendu pour lancer leur rébellion) et il faudra s'imposer en taille patron car notre dernière mt référence (et seule ?) date de la 9ème journée à Amiens.

j ai la même analyses du match que j ai vu hier soir en différé.

je m inquiète de voir notre milieu a ce point dominé, c' est arrivé dans  le passé  par période notamment en fin de match mais la c'était la tête sous l'eau

j aime bien les grapphique de sofa score qui très parlant je trouve. je ne sais pas si notre problème n' est pas tactique, à savoir que notre 3-5-2 était plutôt un 5-3-2 laissant un milieu a trois( sans je de mots :) ) se faire laminer. j' en appel à nos experts? je suis pas assez calé dans ce domaine

Chaque action me donnait l impression qu'on allait prendre un but tellement la def en dehors d Amian me semblait au bord de la rupture. Notre visiteur Troyen, salut à lui,  n 'a pas perçu la même chose mais quand même.

Par ailleurs même si vu le match Healey n' a pas eu vraiment l occasion de se montrer son attitude de ces 2 derniers commence  à me taper sur le système , va falloir que Garande lui disent 2 mots. Il y a peut être un problème de culture , chez les anglos saxon on se rentre dedans, on s'engueule au boulot mais après on va boire un coup au pub et on se marre ensemble, l un empêchant pas  l'autre. mais la culture latine c est pas la même chose et voir comment Adli a accueilli les félicitations de Rhys sur le but je me demande s'il commence pas a gonfler son monde.

Ma petite analyse des stat montre un gros boulot def de VdB , Macahdo et Adli  qui ont fait le plus de duels ,le plus de tacles( pour une fois Rhys n est pas ds le top même s' il dégage défensivement autant de ballon que Diakité). A noter, a part Amian, le peu de duel de notre défense . le pire est Gabrielsen qui a 0 pointé partout, 0 duel au sol , 0 aérien , 0 tacle ...5 interceptions quand mais vu comme on s'est fait dominé c est quand même bizarre. Un peu décevant aussi de voir Spierings dans la moyenne sans plus dans ce domaine.

Vu le match, difficile de voir des stat offensives mais on retrouve VdB/ Adli et un cran plus loin Bretch au Top des ballons joué ds les 30m adverses, des transversales et ballons en profondeur, dribles bref de trucs apportant le danger. A signaler un 0 pointé pour Rhys en terme de tir et peu du reste.

Et Bien sur une Dupé qui avait enfilé son collant bleu et sa cape rouge ( a moins que cela ne soit l inverse) pour nous faire un Super Dupé avec 9 sauvetages

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

C'est compliqué à dire. On l'a trouvé plutôt pas mal, à ses débuts (je crois) car il a bénéficié du retour à un foot plus défensif made in Zanko. Veskovac himself avait laissé une impression correcte, à ses débuts...

Dans une équipe aux abois en L1, Gabrielsen ne semblait pas si pire. Dans une équipe dominante en L2 mais dont la défense couine, c'est franchement autre chose... 

Oui, c'est juste. S'il on fait le bilan depuis le début de la saison c'est un des plus faibles de l'équipe. En tout cas le plus décevant toujours pareil au regard de son statut d'international et en plus il est quand même capitaine, avec de l’expérience, mais si on fait le bilan :: il est souvent mal placé, se cache trop alors que justement il devrait s'imposer et mieux relancer, plus proposer apporter.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Oui, c'est juste. S'il on fait le bilan depuis le début de la saison c'est un des plus faibles de l'équipe. En tout cas le plus décevant toujours pareil au regard de son statut d'international et en plus il est quand même capitaine, avec de l’expérience, mais si on fait le bilan :: il est souvent mal placé, se cache trop alors que justement il devrait s'imposer et mieux relancer, plus proposer apporter.

 

Faudra voir Dewaest mais je crains dans l'histoire que ce dernier vienne plutôt concurrencer Diakité et que par son statut de capitaine Garande n'osera pas bousculer la hiérarchie concernant Gabrielsen, sauf des contres performances individuelles cumulées sur les matchs à venir ça bougera pas pour lui à mon avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Paco81 a dit :

Bonsoir les Toulousains,

je suis supporter de Troyes et pour la première fois, je viens voir un forum de supporters d’une autre équipe.

 

D’abord pour vous féliciter car j’ai trouvé votre équipe compacte, avec un pressing haut qui nous a bousculé.

Vous avez été très tranchant, notamment par l’intermédiaire de votre pépite Adli.

Pour le coup, c’est intéressant de voir vos commentaires car j’aurai pensé que vous auriez plus de certitudes sur votre équipe.

perso, je vous vois en ligue 1 et à la première place.

j’espère qu’on vous accompagnera.

Notre équipe subit un coup de mou depuis la reprise des matchs en 2021.

Vous parliez de possession en notre faveur. C’est vrai mais si c’est stérile, ça n’a pas d’intérêt.....

Pour moi, hormis les 15 premières minutes où vous souffrez, après c’est une domination stérile jusqu’en seconde mi temps.

On égalise et les changements changent la physionomie de notre équipe.

Là, on devient plus tranchant mais vous avez un gardien de ouf ( le nôtre est pas mal ). 
Ce soir, il pouvait rien lui arriver.

Je me demande encore comment vous loupez le 2 ème but.

Niveau arbitrage, il y a redire des deux côtés.

Au final, le nul me semble normal. Ça aurait pu basculer dans les 2 sens.

 

J’ai l’impression en lisant vos commentaires que vous nous voyez plus beau que nous sommes.

C’est intéressant de lire les commentaires d’autres supporters. 
Peut être suis je trop dur avec mon équipe mais j’ai du mal à voir avec quelle base de joueurs ( 4 titulaires max.... ) aborder la ligue 1 si ligue 1 il y a......

On en est pas encore là......

Ce match fut un régal même si stressant. Bravo à vous.

Et j’espère qu’on se reverra en ligue 1......

Je vois que tous le monde " kiffe " le paco, mais quand on lit le forum adverse " retweeté", par les violets, on s aperçoit que son point de vu sur l arbitrage est quelque peu différent..🤤..allez c est de bonne guerre @Paco81, simplement je ne vois pas l intérêt de venir faire le..............ici !! 😎

Lien vers le commentaire

Pardon violet82, je ne pensais pas avoir offensé les toulousains en leur disant qu’ils avaient une belle équipe, tranchante à chaque offensive et que j’avais eu peur qu’on se prenne 2 voir 3 buts sur des contres assasins......

Quant à l’arbitrage, j’ai, j’assume dit sur notre forum, que pour moi, il y avait rouge sur une action et que je trouvais l’arbitre assez en faveur de votre équipe.

je pense à un ceinturage d’un de nos attaquants sur un corner et un tirage de maillot dans la surface en seconde mi temps.

Vous avez le droit de ne pas être d’accord et ce n’est que mon œil de supporter Troyen donc chauvin, il est vrai.....

J’ai bien précisé que je pensais que le nul était mérité et j’espérais vous revoir en ligue 1.

 

Pardonnez moi donc de toutes ses insultes et je m’en retourne à mon forum, en me promettant de ne plus jamais aller féliciter une autre équipe.....

Merci pour la leçon......

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Paco81 a dit :

Pardon violet82, je ne pensais pas avoir offensé les toulousains en leur disant qu’ils avaient une belle équipe, tranchante à chaque offensive et que j’avais eu peur qu’on se prenne 2 voir 3 buts sur des contres assasins......

Quant à l’arbitrage, j’ai, j’assume dit sur notre forum, que pour moi, il y avait rouge sur une action et que je trouvais l’arbitre assez en faveur de votre équipe.

je pense à un ceinturage d’un de nos attaquants sur un corner et un tirage de maillot dans la surface en seconde mi temps.

Vous avez le droit de ne pas être d’accord et ce n’est que mon œil de supporter Troyen donc chauvin, il est vrai.....

J’ai bien précisé que je pensais que le nul était mérité et j’espérais vous revoir en ligue 1.

 

Pardonnez moi donc de toutes ses insultes et je m’en retourne à mon forum, en me promettant de ne plus jamais aller féliciter une autre équipe.....

Merci pour la leçon......

Non c'était très sympa de venir, j'aime beaucoup (en lecture, pour cette raison la effectivement) parcourir les forums adverses c'est toujours intéressant. Des messages couillons il y en a partout, tout simplement ^^

Donc merci pour l'échange, on se retrouve en l1 avec Clermont ou Auxerre également !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Non c'était très sympa de venir, j'aime beaucoup (en lecture, pour cette raison la effectivement) parcourir les forums adverses c'est toujours intéressant. Des couillons il y en a partout, tout simplement ^^

Donc merci pour l'échange, on se retrouve en l1 avec Clermont ou Auxerre également !

Je nous le souhaite......

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Paco81 a dit :

Pardon violet82, je ne pensais pas avoir offensé les toulousains en leur disant qu’ils avaient une belle équipe, tranchante à chaque offensive et que j’avais eu peur qu’on se prenne 2 voir 3 buts sur des contres assasins......

Quant à l’arbitrage, j’ai, j’assume dit sur notre forum, que pour moi, il y avait rouge sur une action et que je trouvais l’arbitre assez en faveur de votre équipe.

je pense à un ceinturage d’un de nos attaquants sur un corner et un tirage de maillot dans la surface en seconde mi temps.

Vous avez le droit de ne pas être d’accord et ce n’est que mon œil de supporter Troyen donc chauvin, il est vrai.....

J’ai bien précisé que je pensais que le nul était mérité et j’espérais vous revoir en ligue 1.

 

Pardonnez moi donc de toutes ses insultes et je m’en retourne à mon forum, en me promettant de ne plus jamais aller féliciter une autre équipe.....

Merci pour la leçon......

C'est bien dommage, ne laisse pas quelque grincheux te chasser ;)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Paco81 a dit :

Je nous le souhaite......

Merci

Merci pour ton commentaire et ton analyse du match. Tu es le bienvenu sur ce forum. Laisse tomber les commentaires désobligeants, ça n’en vaut pas la peine. En espérant pouvoir échanger en Ligue 1. Troyes est bien parti pour. J’ai d’ailleurs eu l’occasion d’assister à un entraînement de ton équipe quand j’étais en déplacement dans votre très belle ville. J’y ai été super bien accueilli. Votre stade est génial aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Merci pour ton commentaire et ton analyse du match. Tu es le bienvenu sur ce forum. Laisse tomber les commentaires désobligeants, ça n’en vaut pas la peine. En espérant pouvoir échanger en Ligue 1. Troyes est bien parti pour. J’ai d’ailleurs eu l’occasion d’assister à un entraînement de ton équipe quand j’étais en déplacement dans votre très belle ville. J’y été super bien accueilli. Votre stade est génial aussi. 

Merci, content que tu ai été bien accueilli. On a pas la chaleur des Nordistes donc c’est bien que tu en ai un bon souvenir.

Notre ville est jolie mais vous n’avez rien à nous envier. Je ne suis venu qu’une fois â Toulouse pour un mariage mais j’en garde un excellent souvenir.

Un peu frustré de ne pas avoir plus visité votre ville. Mais le peu que j’ai vu m’a bluffé.

Quant aux commentaires désobligeants, surtout lorsqu’on vient, avec sincérité, féliciter une équipe adverse, c’est..... particulier.....

Mais c’est comme ça aujourd’hui. Il manquerait plus que l’on me reproche, sur mon forum, d’être venu, sur le vôtre et la boucle sera bouclée....

 

Mais bon, sans rancune et je vous souhaite le meilleur. Mais je ne suis pas inquiet car vous avez de grosses individualités.

 

Pour info, dans notre journal local, ils parlent d’un match de niveau ligue 1 avec 2 équipes cherchant à jouer.....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Paco81 a dit :

Merci, content que tu ai été bien accueilli. On a pas la chaleur des Nordistes donc c’est bien que tu en ai un bon souvenir.

Notre ville est jolie mais vous n’avez rien à nous envier. Je ne suis venu qu’une fois â Toulouse pour un mariage mais j’en garde un excellent souvenir.

Un peu frustré de ne pas avoir plus visité votre ville. Mais le peu que j’ai vu m’a bluffé.

Quant aux commentaires désobligeants, surtout lorsqu’on vient, avec sincérité, féliciter une équipe adverse, c’est..... particulier.....

Mais c’est comme ça aujourd’hui. Il manquerait plus que l’on me reproche, sur mon forum, d’être venu, sur le vôtre et la boucle sera bouclée....

 

Mais bon, sans rancune et je vous souhaite le meilleur. Mais je ne suis pas inquiet car vous avez de grosses individualités.

 

Pour info, dans notre journal local, ils parlent d’un match de niveau ligue 1 avec 2 équipes cherchant à jouer.....

Ah Paco81, tu n'es vraiment pas du coin, avec ton pseudo,  je pensais que tu étais du Tarn :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Ah Paco81, tu n'es vraiment pas du coin, avec ton pseudo,  je pensais que tu étais du Tarn :ninja:

Non, je suis un pur Troyen. 81, étant mon année de naissance. 
je me suis accordé une petite liberté en allant voir vos analyses et pour le coup, c’est super intéressant.

Ça me remet même en question sur l’analyse de mon équipe.

C’est franchement très intéressant.

Et je note une similitude, à mon sens, nous sommes plutôt sévère avec nos équipes respectives......

Je vous trouve des qualités que vous ne pensez pas avoir ou que vous oubliez et inversement.....

C’est une leçon pour moi et j’essaierai de m’en souvenir.....

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Paco81 a dit :

Pardon violet82, je ne pensais pas avoir offensé les toulousains en leur disant qu’ils avaient une belle équipe, tranchante à chaque offensive et que j’avais eu peur qu’on se prenne 2 voir 3 buts sur des contres assasins......

Quant à l’arbitrage, j’ai, j’assume dit sur notre forum, que pour moi, il y avait rouge sur une action et que je trouvais l’arbitre assez en faveur de votre équipe.

je pense à un ceinturage d’un de nos attaquants sur un corner et un tirage de maillot dans la surface en seconde mi temps.

Vous avez le droit de ne pas être d’accord et ce n’est que mon œil de supporter Troyen donc chauvin, il est vrai.....

J’ai bien précisé que je pensais que le nul était mérité et j’espérais vous revoir en ligue 1.

 

Pardonnez moi donc de toutes ses insultes et je m’en retourne à mon forum, en me promettant de ne plus jamais aller féliciter une autre équipe.....

Merci pour la leçon......

@Paco81, j ai juste relevé une contradiction sur ton point de vue de l arbitrage..😅

D un côté tu dis 50/50 et de l autre tu dis que vous avez été défavorisés ( ce avec quoi je suis d accord d ailleurs)... mais tu sais moi aussi j ai été dithyrambique sur ton équipe...( relis mes posts😉)

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Paco81 a dit :

Non, je suis un pur Troyen. 81, étant mon année de naissance. 
je me suis accordé une petite liberté en allant voir vos analyses et pour le coup, c’est super intéressant.

Ça me remet même en question sur l’analyse de mon équipe.

C’est franchement très intéressant.

Et je note une similitude, à mon sens, nous sommes plutôt sévère avec nos équipes respectives......

Je vous trouve des qualités que vous ne pensez pas avoir ou que vous oubliez et inversement.....

C’est une leçon pour moi et j’essaierai de m’en souvenir.....

Ah bon année de naissance, je n'y aurais jamais pensé :ninaj: 

notre forum a aussi quelques particularités locales basée sur l'utilisation des émoticônes en particuliers le   :ninja: et :ninaj:.

pour revenir au match, c'est pas très sérieux de parler de rouge direct sur le tacle de notre flamand:  rose à la limite, le contact n'est pas sûr la jambe qui tacle mais sur la jambe replié.  Par contre, il me semble qu'un de tes défenseurs en dernière position a bien balancé notre buteur qui auraient filé au but, avec le VAR, je pense que vous auriez pu sortir votre mouchoir à ce moment là du match (je précise que je suis contre le VAR). 

Sinon à mon avis, le match a été plein d'enseignement sur les 2 équipes : nous n'avons absolument pas existé en terme de possession et de maitrise du jeu, et vous de votre coté vous avez montré d'énormes lacunes en terme d'efficacités offensives mais aussi défensives. 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.