Aller au contenu

GFA Rumilly Vallières (N2) 2 - TFC 0 - 1/4 de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • GFA Rumilly Vallières
      16
    • TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 59 minutes, simba a dit :

Pas de communication sur les test de ce matin et des images des joueurs sur le tarmac

ca doit sentir bon pour les 20 

Effectivement, dans les quelques images de l'embarquement nous pouvons apprécier la présence de Spierings, Rouault et Petterson.

Espérons que ce ne soit pas un groupe de 20 en raison de l'attente de la réponse LFP/FFF sur la qualification des covidés. Quoiqu'il en soit c'est un peu rassurant sur leur forme physique. Et sur le fait que les dérogations soient "demandables" assez rapidement.

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

Surtout pas Koné malheureux !

il est sous la menace d'un CJ, il serait suspendu pour le match suivant en championnat...

Absolument !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Ah ben oui, effectivement. Mais alors pourquoi le mettre dans le groupe ? Autant prendre un autre joueur.

le faire rentrer à un quart d'heure de la fin si on est dans la merde, ça limiterait les risques...

Lien vers le commentaire

Au final cet épisode covid donnera peut etre un prétexte à Garande pour aligner des joueurs qui n'étaient pas censés disputer de match de coupe. Les retours progressifs pourraient les faire passer par la case reprise en coupe lors du prochain tour (si on passe) et proposer une equipe competitive sur le papier. Maintenant je ne me trompe pas d'objectif, la priorité c'est bien sûr la montée  (l'idée serait de remettre des joueurs cadres en selle, en jambe pas de les griller physiquement en coupe) mais si on peut continuer à rêver en coupe ça doit se tenter.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

Au final cet épisode covid donnera peut etre un prétexte à Garande pour aligner des joueurs qui n'étaient pas censés disputer de match de coupe. Les retours progressifs pourraient les faire passer par la case reprise en coupe lors du prochain tour (si on passe) et proposer une equipe competitive sur le papier. Maintenant je ne me trompe pas d'objectif, la priorité c'est bien sûr le maintien (l'idée serait de remettre des joueurs cadres en selle, en jambe pas de les griller physiquement en coupe) mais si on peut continuer à rêver en coupe ça doit se tenter.

La montée en ligue 1

Lien vers le commentaire

Putain, quand on lit les interviews de Rumilly, que ça soit celle de l'entraineur, du capitaine Peuget, ou d'un journaliste de France bleue Savoie, ils sont tous confiant et sur de leur force.  Va falloir que nos joueurs prennent cet adversaire très au sérieux. 

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'à la vue des interviews ça fait un peu "bon on a tiré qu'une ligue 2 avec des cas de covid en plus mais au moins on peut passer pour avoir le PSG en demi"

Je pense qu'il y a moyen de les surprendre dès les premières minutes avec nos jeunes devant

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

Au final cet épisode covid donnera peut etre un prétexte à Garande pour aligner des joueurs qui n'étaient pas censés disputer de match de coupe. Les retours progressifs pourraient les faire passer par la case reprise en coupe lors du prochain tour (si on passe) et proposer une equipe competitive sur le papier. Maintenant je ne me trompe pas d'objectif, la priorité c'est bien sûr la montée  (l'idée serait de remettre des joueurs cadres en selle, en jambe pas de les griller physiquement en coupe) mais si on peut continuer à rêver en coupe ça doit se tenter.

Il faut voir le onze qui sera aligné mais au vu de l'état de fatigue des titulaires et surtout, de leur (très grande) difficulté à se motiver contre les petites équipes, cette équipe panachée, relativement sérieuse au milieu et en attaque (un peu moins fiable en défense mais bon, contre une N2, j'ose espérer qu'on va pas de faire bouger non plus) est presque optimale... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Les prolongations ont été retiré de la coupe de France cette année, sauf pour la finale. Tu blaguais ou non ?

disons pénalties , j avais oublié l histoire de plus de prolongation, c est juste qu'apres un 2-0 ;1-0 ;2-1 je verai bien un 2-2 :)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, luca31TLSE a dit :

 

Je laisserai sur le banc Spierings, Kone, Sanna et Antiste.

 

     Isak Pettersson

              Sacha Semaoun - Steven Moreira - Anthony Rouault - Tom Rapnouil

Moussa Diarra - Samuel Kasongo

 Naatan Skyttä

                                                                                                     Nathan Ngoumou                     Wesley Saïd

  Efthymios Koulouris  

Pareil, et même moreira je ne sais pas s'il va débuter mais comme toi je ne pense pas que PG ne prendra le moindre risque avec le 11 des titulaires, seul Rouault a besoin de temps de jeu finalement...

Je pense que cela va être très compliqué de passer et qu'on est outsider. Aux pitchouns de faire l'exploit

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.