Aller au contenu

GFA Rumilly Vallières (N2) 2 - TFC 0 - 1/4 de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • GFA Rumilly Vallières
      16
    • TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon avec qui du coup ?

Peterson, Rouault de retour de Covid

Diakité et Rapnouil en défense + 1 jeune à trouver.

Sanna, Bangre et peut être Diarra au milieu ? Moreira sort de 10 jours de vacances il doit pouvoir jouer aussi.

Ngoumou, Antiste, avec Bayo devant.

Quelques jeunes+ Mubele et Koulou sur le banc.

Et inchallah

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Bon avec qui du coup ?

Peterson, Rouault de retour de Covid

Diakité et Rapnouil en défense + 1 jeune à trouver.

Sanna, Bangre et peut être Diarra au milieu ? Moreira sort de 10 jours de vacances il doit pouvoir jouer aussi.

Ngoumou, Antiste, avec Bayo devant.

Quelques jeunes+ Mubele et Koulou sur le banc.

Et inchallah

Saïd, peut être aussi les recrues Skytta et Kassongo dans le groupe ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Bon avec qui du coup ?

Peterson, Rouault de retour de Covid

Diakité et Rapnouil en défense + 1 jeune à trouver.

Sanna, Bangre et peut être Diarra au milieu ? Moreira sort de 10 jours de vacances il doit pouvoir jouer aussi.

Ngoumou, Antiste, avec Bayo devant.

Quelques jeunes+ Mubele et Koulou sur le banc.

Et inchallah

Diarra n'a pas repris, Sanna n'a pu jouer que 10 minutes, Moreira revient juste et Bangre on se demande même s'il ne faut pas le mettre juste sur le banc au cas ou....donc eux on peut déjà oublier.

Ngoumou n'a pas a priori 90 minutes dans les jambes, idem pour Antiste et comme Bayo vient d'enchainer les matchs....On va avoir besoin de ces joueurs en championnat.

Honnêtement On aura Petersen, Diakité, Rouault, Rapnouil et Koulouris peut être pour le reste des jeunes

il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Saïd, peut être aussi les recrues Skytta et Kassongo dans le groupe ?

voilà, il doit bien pouvoir faire un match ce Skytta et Kassongo très bien aussi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Diarra n'a pas repris, Sanna n'a pu jouer que 10 minutes, Moreira revient juste et Bangre on se demande même s'il ne faut pas le mettre juste sur le banc au cas ou....donc eux on peut déjà oublier.

Ngoumou n'a pas a priori 90 minutes dans les jambes, idem pour Antiste et comme Bayo vient d'enchainer les matchs....On va avoir besoin de ces joueurs en championnat.

Honnêtement On aura Petersen, Diakité, Rouault, Rapnouil et Koulouris peut être pour le reste des jeunes

D'accord avec toi : il est, en effet, évident que Garande ne va pas déplumer son équipe 1 pour jouer le Coupe à fond.

Par contre je pense que Moreira qui vient de louper 3 matches sur les 4 derniers et Bangré qui a très peu joué pourraient être retenus. Si Moreira ne l'est pas, ce sera juste pour éviter tout risque de blessure à un poste où l'effectif n'est vraiment pas pléthorique.

Ceci étant dit, une victoire serait sympa mais aussi bien embarrassante à gérer. Faire jouer la réserve face à une L1 en 1/2 finale serait compris dans le grand public non Téféciste comme une terrible faute de goût alors même que l'enjeu réel de la saison est la remontée. Mais pour le coup, faire jouer essentiellement de jeunes serait un beau vent de fraîcheur dans la lignée de l'expression "la magie de la coupe" pour ces jeunots qui devraient être hyper motivés... ou totalement tétanisés.

Ce sera un beau cas d'école pour le coach dont le discours et la préparation auront encore plus d'importance que d'habitude.  A Dieu vat.

Lien vers le commentaire

Vous oubliez Semaoun, à moins qu'il ne soit covidé.

--------------- Peterson (ou Bloch)

Semaoun - Diakité - X - Rouault - Rapnouil

 ----------Sanna -------Bangré

---------------N Goumou

----------Koulouris ----  Antiste

 

Le X derrière étant le central titulaire le moins fatigué.

Pour reprendre en douceur, les ex-covidés aptes à jouer, en remplaçants + Saïd.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Vous oubliez Semaoun, à moins qu'il ne soit covidé.

--------------- Peterson (ou Bloch)

Semaoun - Diakité - X - Rouault - Rapnouil

 ----------Sanna -------Bangré

---------------N Goumou

----------Koulouris ----  Antiste

 

Le X derrière étant le central titulaire le moins fatigué.

Pour reprendre en douceur, les ex-covidés aptes à jouer, en remplaçants + Saïd.

Ça me semble effectivement la meilleure équipe possible permettant de faire souffler les titulaires 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, CAHORS a dit :

Sinon les U17 encadrés par Semaoun et Rapnouil pour faire chier parler  les violets:ninaj:

faire parler les violets ou des violets? 

Dans le premier cas c'est nous et je trouve qu'on parle déjà pas mal... 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

Vous oubliez Semaoun, à moins qu'il ne soit covidé.

--------------- Peterson (ou Bloch)

Semaoun - Diakité - X - Rouault - Rapnouil

 ----------Sanna -------Bangré

---------------N Goumou

----------Koulouris ----  Antiste

 

Le X derrière étant le central titulaire le moins fatigué.

Pour reprendre en douceur, les ex-covidés aptes à jouer, en remplaçants + Saïd.

j aimerai voir Koulou titulaire sur ce match, pour le reste difficile a voir avec les incertitudes, Spiering pourrait jouer? outre son état de fatigue suite Covid s'il est négatif il aurait finit sa quanrantaire?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

j aimerai voir Koulou titulaire sur ce match, pour le reste difficile a voir avec les incertitudes, Spiering pourrait jouer? outre son état de fatigue suite Covid s'il est négatif il aurait finit sa quanrantaire?

Koulou est un bon joueur mais il n est surtout plus motivé depuis la prépa estivale. Manque d'envie d'investissement pour moi il fait le nombre sur une feuille de match mais ne jouera jamais à moins qu'on perd tous nos attaquants. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Toulousain31 a dit :

Koulou est un bon joueur mais il n est surtout plus motivé depuis la prépa estivale. Manque d'envie d'investissement pour moi il fait le nombre sur une feuille de match mais ne jouera jamais à moins qu'on perd tous nos attaquants. 

Certes il doit pas montrer grand chose aux entrainement pour être mis au placard mais en même temps s'il veut changer d'air en juin , va falloir qu'il se montre un peu ( et pas seulement avec la femme a Garande ou à Comoli :ph34r:) et puis je sais pas mais ,t'as  20 piges , tu dois avoir envie de jouer, d 'être sur le terrain et de montrer aux autres ce que tu vaux 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

Certes il doit pas montrer grand chose aux entrainement pour être mis au placard mais en même temps s'il veut changer d'air en juin , va falloir qu'il se montre un peu ( et pas seulement avec la femme a Garande ou à Comoli :ph34r:) et puis je sais pas mais ,t'as  20 piges , tu dois avoir envie de jouer, d 'être sur le terrain et de montrer aux autres ce que tu vaux 

Je pense pas qu'il ait besoin de se montrer à mon avis il repartira en Grèce où il jouit d'une bonne côte puis ses agents vont le proposer la bas. Je pense que son salaire bloquait a mon avis mais un an plus tard m'étonnerait pas qu'il revoit ses conditions

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Umberto a dit :

Bon  là, ça commence à craindre severe...Ca sent le cluster en pleine explosion...Tant pis pour la coupe mais on n'a pas le compte pour le championnat?

Ca en fait 11 depuis le début

 

Je ne crois pas, certains cas + ne sont plus comptabilisés au delà d’une certaine date. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.