Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

à l’instant, claude1960 a dit :

donc pas si mauvais que çà !

La sélection pour les JO ne veut rien dire cette année, peu de joueurs intéressés pour y aller (Covid, stade vide, ...) et les club ont refusé de laisser partir les joueurs... Michelin y sera, Comme Doukouré de Valenciennes, Beka de Caen, Nordin de Saint Etienne, ... bref une sélection olympique cette année ne signifie rien, sauf une absence en début de championnat et pendant la prépa

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ça pourrait être une bonne pioche je pense... Après des débuts prometteurs avec Rennes, il a disparu avec la forte concurrence, dû à la monté en puissance de son club. Lui a besoin de ce relancer et il pourrait nous apporté de la stabilité. Après pas idéal le fait qu'il soit au JO. Il serait pas dispo de suite du coup. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fabinho31 a dit :

Ça pourrait être une bonne pioche je pense... Après des débuts prometteurs avec Rennes, il a disparu avec la forte concurrence, dû à la monté en puissance de son club. Lui a besoin de ce relancer et il pourrait nous apporté de la stabilité. Après pas idéal le fait qu'il soit au JO. Il serait pas dispo de suite du coup. 

J'aime beaucoup ce joueur. Polyvalent, pas incroyable mais du potentiel aux deux postes. C'est un peu une vieille rumeur, et comme c'est sorti on sait que ça ne se fera pas... Mais je serais content qu'il vienne.

Lien vers le commentaire

Si on réfléchis  bien au départ de Machado , son départ veut tout dire bye le 3/5/2 , retour d’une défense a 4 , voilà pourquoi comolli accepte de la vendre car il voulais changer de système et Machado en latéral c ´est moyen  . Au milieu on a déjà une ossature les hollandais et brecht , skytta et serber pourront tirer leur épingle , je nous vois pas beaucoup recruter au milieu . Derrière je vois bien une charnière rouault diakite . Je pense que on va pas beaucoup recruter contrairement à ce que beaucoup pensent 4/5 joueur max arriveront .

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Romain31 a dit :

Si on réfléchis  bien au départ de Machado , son départ veut tout dire bye le 3/5/2 , retour d’une défense a 4 , voilà pourquoi comolli accepte de la vendre car il voulais changer de système et Machado en latéral c ´est moyen  . Au milieu on a déjà une ossature les hollandais et brecht , skytta et serber pourront tirer leur épingle , je nous vois pas beaucoup recruter au milieu . Derrière je vois bien une charnière rouault diakite . Je pense que on va pas beaucoup recruter contrairement à ce que beaucoup pensent 4/5 joueur max arriveront .

La saison dernière il nous a manqué un taulier en défense et un milieu défensif. Avec les départs on peut rajouter deux latéraux, un ailier et un attaquant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

La saison dernière il nous a manqué un taulier en défense et un milieu défensif. Avec les départs on peut rajouter deux latéraux, un ailier et un attaquant.

Tu auras maximum 5 recrue mais jamais plus . Un latéral gauche un latéral droit un dc un milieu un attaquant c’est tout !!!!!! Pas plus 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Romain31 a dit :

Tu auras maximum 5 recrue mais jamais plus . Un latéral gauche un latéral droit un dc un milieu un attaquant c’est tout !!!!!! Pas plus 

OK Damien-Jacques merci ! Tu n'en sais absolument rien, les arrivées vont dépendre des départs.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Romain31 a dit :

Tu auras maximum 5 recrue mais jamais plus . Un latéral gauche un latéral droit un dc un milieu un attaquant c’est tout !!!!!! Pas plus 

Du coup, personne ne part 👍

Merci des infos précises. Un insider qui sait des choses, ça nous change.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Romain31 a dit :

Tu auras maximum 5 recrue mais jamais plus . Un latéral gauche un latéral droit un dc un milieu un attaquant c’est tout !!!!!! Pas plus 

Tout les joueurs qui sont en fin de contrats en 2022 sont appelés à se trouver un club donc ça m'étonnerait qu'il n'y est que 5 recrues.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Du coup, personne ne part 👍

Merci des infos précises. Un insider qui sait des choses, ça nous change.

Pourquoi tu me parle d’insider je donne juste mon avis si on a plus droit de donner son avis sans se faire réprimander sa devient grave .. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui donc tu vas prendre le risque d'entasser les joueurs les arrivées dépende 

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Ils nous manquent un latéral gauche ,un latéral droit,un défenseur central avec un peu d'expérience,ils nous manquent au moins deux ailiers,et un attaquant voir deux.

Ok pour latéral droit et gauche , ok pour le dc , ok pour l’attaquant mais pour les ailiers j’en suis pas si sûr sa va dépendre du dispositif 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Romain31 a dit :

Pourquoi tu me parle d’insider je donne juste mon avis si on a plus droit de donner son avis sans se faire réprimander sa devient grave .. 

Je pense qu'il s'agit juste une blague, parce que tu avais un ton très solennel et très affirmatif.

Comolli a déjà tout dit. 5 recrues ciblées + compensation des départs. Mais on devait avoir un 6 au mercato d'hiver et il n'est jamais arrivé...

il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit :

Ils nous manquent un latéral gauche ,un latéral droit,un défenseur central avec un peu d'expérience,ils nous manquent au moins deux ailiers,et un attaquant voir deux.

Plus un 6 avec un profil différent de Sidibé. Cela fait quand même 7 recrues si jamais tout se fait...

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.