Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 44 minutes, luca31TLSE a dit :

On peut quand même concurrencer l'Etoile rouge de Belgrade, quand aux clubs plus armés, pour certains à mon avis ils vont se calmer financièrement, ça n'empêche pas de tenter des approches, j'aurai pas non plus imaginé Dejaegere ici, donc....

Concurrencer l’Étoile Rouge de Belgrade ? Qui joue le titre et l'Europe chaque année avec des ambiances de dingue dans le stade ? De toute façon c'est quasi signé.
Et non je ne crois pas que le Tef puisse lutter financièrement, en L1 à la limite (et encore) mais en L2 même pas la peine.
Et puis, faut bien comprendre que pour des norvégiens qui jouent encore au pays, aller dans un club qui joue le titre même hors top 5 ça les tente beaucoup plus, autant sportivement que financièrement que d'aller en L2.
On parle de joueurs qui actuellement jouent le titre dans leur club avec une échéance européenne très bientôt. D'autres qui pourraient signer dans des bons clubs des gros championnats...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, SienKo a dit :

autant sportivement que financièrement que d'aller en L2.

Aursnes va finir en L2 Allemande il me semble, je pense qu'ils sont aussi comme tout le monde, certes l'aspect sportif mais un contrat et salaire plus important fait pencher la balance 🙂

On joue le titre L2 :ninja:

il y a 18 minutes, SienKo a dit :

des ambiances de dingue dans le stade ?

Des ambiances de dingue, j'espère qu'ils font le ménage, leur nouvelle recrue Norvégienne pour ce type de public :ph34r:

https://www.sofoot.com/united-force-87-les-hooligans-les-plus-redoutes-d-europe-491838.html

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Aursnes va finir en L2 Allemande il me semble, je pense qu'ils sont aussi comme tout le monde, certes l'aspect sportif mais un contrat et salaire plus important fait pencher la balance 🙂

La D2 Allemande n'a rieeen à voir avec la L2. Les stades sont pleins avec des grosses ambiances et capacités, les clubs hyper bien structurés, la compétitivité est réelle avec des gros clubs pour la saison à venir. De plus, la culture allemande n'est pas très éloignée de la scandinave. Aursnes l'a dit clairement, il ne voulait pas aller jouer en L2, si il est parti pour jouer en D2 allemande, ça répond à la question, non ? Et ça me fait chier car franchement je préfèrerais le voir rester à Molde ou jouer à un meilleur niveau qu'une D2, il le mérite tellement.
Enfin bon, j'apporte les connaissances par rapport au foot norvégien que je suis de très près, je peux me tromper ce n'est pas exclu, mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SienKo a dit :

La D2 Allemande n'a rieeen à voir avec la L2. Les stades sont pleins avec des grosses ambiances et capacités, les clubs hyper bien structurés, la compétitivité est réelle avec des gros clubs pour la saison à venir. De plus, la culture allemande n'est pas très éloignée de la scandinave. Aursnes l'a dit clairement, il ne voulait pas aller jouer en L2, si il est parti pour jouer en D2 allemande, ça répond à la question, non ? Et ça me fait chier car franchement je préfèrerais le voir rester à Molde ou jouer à un meilleur niveau qu'une D2, il le mérite tellement.
Enfin bon, j'apporte les connaissances par rapport au foot norvégien que je suis de très près, je peux me tromper ce n'est pas exclu, mais bon...

En tout cas merci pour ton retour sur le foot Norvegien !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SienKo a dit :

La D2 Allemande n'a rieeen à voir avec la L2. Les stades sont pleins avec des grosses ambiances et capacités, les clubs hyper bien structurés, la compétitivité est réelle avec des gros clubs pour la saison à venir. De plus, la culture allemande n'est pas très éloignée de la scandinave. Aursnes l'a dit clairement, il ne voulait pas aller jouer en L2, si il est parti pour jouer en D2 allemande, ça répond à la question, non ? Et ça me fait chier car franchement je préfèrerais le voir rester à Molde ou jouer à un meilleur niveau qu'une D2, il le mérite tellement.
Enfin bon, j'apporte les connaissances par rapport au foot norvégien que je suis de très près, je peux me tromper ce n'est pas exclu, mais bon...

Des nouvelles de notre ex gardien Ahamada s'il te plaît ? Il a beaucoup joué cette saison ? ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Des nouvelles de notre ex gardien Ahamada s'il te plaît ? Il a beaucoup joué cette saison ? ...

Laissé libre par Brann à la fin de son contrat au 31/12/2020, depuis toujours sans club apparemment. Il avait perdu sa place en cours de saison.
Quelque part, heureusement qu'il n'est plus au club car Brann fait un début de saison absolument catastrophique, ils sont derniers avec des matchs d'avance, même si le calendrier ne les a pas épargné.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, SienKo a dit :

Laissé libre par Brann à la fin de son contrat au 31/12/2020, depuis toujours sans club apparemment. Il avait perdu sa place en cours de saison.
Quelque part, heureusement qu'il n'est plus au club car Brann fait un début de saison absolument catastrophique, ils sont derniers avec des matchs d'avance, même si le calendrier ne les a pas épargné.

Bah la voilà notre première recrue :smoke:

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Le 02/07/2021 à 19:15, Valentine a dit :

C'était déjà impoli de débarquer ici sans au moins dire bonjour, si en plus c'est pour faire le mariole en te montrant méprisant voire agressif envers les autres forumers dont tu ne comprends même pas les posts ironiques, tu vas vite te faire des potes. A bon entendeur... ;)

Bonjour bonsoir enchanté! Oui je vois que tu en as beaucoup des amis vu la réaction à ton post.., merci de ton conseil! ( c'est assez poli pour toi ça?) ...Si tu as envie de parler relis la conversation et les réponses et je vous invite grandement si il vous plait bien, à donner des arguments sur le club et le foot tel un supporter sur un forum ..

Par exemple: cote betclic pour le futur champion, montant de l'effectif sur transfermark, choix et gestion de Mr Damien Commolli notre président, Deiver Machado ne mérite t il pas de jouer en ligue1?, ne devrions nous pas lui souhaiter bonne chance et le remercier? , recrutement de la saison passé et à venir, avoir pu garder Bibiche, les réalités de la gestion d'un club de foot dont nous ignorons beaucoup de choses, les certitudes du football... etc..

à bon entendeur ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, SienKo a dit :

Laissé libre par Brann à la fin de son contrat au 31/12/2020, depuis toujours sans club apparemment. Il avait perdu sa place en cours de saison.
Quelque part, heureusement qu'il n'est plus au club car Brann fait un début de saison absolument catastrophique, ils sont derniers avec des matchs d'avance, même si le calendrier ne les a pas épargné.

SienKo t'es calé sur le championnat suédois aussi ? Car depuis le transfert échoué avec Irandust je le suis, et depuis son opération à la hanche il avait joué l'avant dernière journée de championnat et ce week-end il figurait même pas sur la feuille de match ?! Aurait il rechuté ? Ou un départ ce précise ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, allezlesviolets a dit :

Bonjour bonsoir enchanté! Oui je vois que tu en as beaucoup des amis vu la réaction à ton post.., merci de ton conseil! ( c'est assez poli pour toi ça?) ...Si tu as envie de parler relis la conversation et les réponses et je vous invite grandement si il vous plait bien, à donner des arguments sur le club et le foot tel un supporter sur un forum ..

Par exemple: cote betclic pour le futur champion, montant de l'effectif sur transfermark, choix et gestion de Mr Damien Commolli notre président, Deiver Machado ne mérite t il pas de jouer en ligue1?, ne devrions nous pas lui souhaiter bonne chance et le remercier? , recrutement de la saison passé et à venir, avoir pu garder Bibiche, les réalités de la gestion d'un club de foot dont nous ignorons beaucoup de choses, les certitudes du football... etc..

à bon entendeur ;) 

OK. Donc, tu es bien ce genre d'instrument à vent identifiable au ton et au contenu de tes posts. Ça va plaire. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Congré à Dijon…….

Le DFCO sera un réel concurrent à la montée directe

Elle fait bien mal celle là de recrue chez un concurrent surtout quand d’après lesviolets.com 70% de ta défense envisage plus ou moins sérieusement de partir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Le Bihan, Congré ça commence à faire les extrémités d'une belle colonne d'équipe qui veut monter. 

Le Bihan Scheidler

Chouiar Ndong Jacob Baldé

Rocchia Ecuélé-Manga Congré Traoré

Reynet

 

C'est loin d'être dégueulasse oui et il y a un sacré banc également.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fabinho31 a dit :

SienKo t'es calé sur le championnat suédois aussi ? Car depuis le transfert échoué avec Irandust je le suis, et depuis son opération à la hanche il avait joué l'avant dernière journée de championnat et ce week-end il figurait même pas sur la feuille de match ?! Aurait il rechuté ? Ou un départ ce précise ? 

Non je ne regarde pas le championnat suédois désolé, seulement les norvégiens. Pourtant les deux championnats sont diffusés sur le Eurosport Player mais pas le temps de regarder en Suède, la Norvège prend beaucoup de temps, d'ailleurs hormis là bas je ne suis pas le reste du foot.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SienKo a dit :

Non je ne regarde pas le championnat suédois désolé, seulement les norvégiens. Pourtant les deux championnats sont diffusés sur le Eurosport Player mais pas le temps de regarder en Suède, la Norvège prend beaucoup de temps, d'ailleurs hormis là bas je ne suis pas le reste du foot.

OK ça marche merci quand même... 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Niko a dit :

C’est une terrible nouvelle de voir congre partir chez un concurrent comme Dijon. Nos dirigeants commencent à me saouler sérieusement.

Clairement, je pense que l'on devrait renoncer (à moins que le post soit ironique ?)

Un gardien dépressif qui tourne à 60 buts mini par saison, un défenseur de 37 ans out pour un mois et dont il faut se rappeler les trous d'air à Toulouse et même à Montpellier ou le "très fin" Loulou Nicollin ne l'avait pas loupé les 1ères années, un buteur sans ses 2 meilleurs passeurs restés à Auxerre. 😂

Sans compter le coup de bambou de la descente.

Mais bon, c'est toujours mieux chez les autres.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.