Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Ce qui est effrayant c'est que le championnat reprend dans 3 semaines et qu'à l'heure actuelle on a que des incertitudes sur l'équipe, les capacités de Montanier, et la division !

Cette saison n'a pas encore commencé qu'elle est déjà mal partie.

Si on reste en L2 on va encore laisser des plumes au démarrage, si on monte on va se faire écraser avec cet effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Il y en a qui rêvent debout.

On est en Ligue 2. Beaucoup de nos joueurs ont montrés un niveau au dessus de la Ligue 2, on est pas monté, ils sont sollicités pour de meilleurs contrats dans de meilleures divisions, voilà tout. C'est pareil pour tout le monde, rien à voir avec une "stratégie" mise en place. Vous voulez faire quoi, garder les mecs envers et contre tout, alors que l'on aura besoin de joueurs motivés pour remonter ?

Tu oublies juste 2 choses.

- Machado est sous contrat ici

- Le vendre pour 1M d'€ ca leur ferait quoi aux amerlocs?  C'est peanuts et pour eux et pour le club.

Pour moi c'est même pas une histoire de prix. Même pour 10M je le vendrais pas tellement c'est une pièce maîtresse du groupe. 

Puis si on arrive à remonter, il sera plus à même de prolonger après. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Tu oublies juste 2 choses.

- Machado est sous contrat ici

- Le vendre pour 1M d'€ ca leur ferait quoi aux amerlocs?  C'est peanuts et pour eux et pour le club.

Pour moi c'est même pas une histoire de prix. Même pour 10M je le vendrais pas tellement c'est une pièce maîtresse du groupe. 

Puis si on arrive à remonter, il sera plus à même de prolonger après. 

Surtout que si on monte il rapportera bien plus que 10 M! Sa valeur a lui va exploser car en L1 et retombées financieres enormes avec L1!

c’est un investissement de faible de le vendre là!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous pensez réellement que Machado tout sympathique qu'il soit, n'a pas envie de quitter le club pour monter 

- Dans un club jouant en première division, avec un gros public et qui cette année a été très proche de toucher l'Europe .... et dont en plus si il fait une bonne saison la-bas c'est place assurée pour la Sélection Colombienne 

Alors oui, ça m'emmerde aussi, mais il faut se faire une raison ..... on est en L2 , pas en L1 et ça on a toujours du mal à l'accepter après cette saison riche en émotions....

 

Mais alors pourquoi je serais optimiste tout de même? Car je sais que la cellule recrutement est active depuis longtemps et surtout assez discrète ( d'où aucune info), sans oublier le recrutement d'un des hommes qui a révolutionné le recrutement de Brentford : Brendan Mc Farlane arrivé en mars 

Notre histoire peut attirer des joueurs ambitieux......qui veulent se remettre sur les rails après une saison ratée au plus haut niveau, bref le club sera loin d'être une maison de retraite....donc moi j'espère qu'une chose... que ça bouge le plus vite possible 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les joueurs de foot sont tous des mercenaires et ils recherchent à gagner le maximum d’argent. Il n’y a aucune gratitude et le mec se casse alors qu’il y a 1an il était au fond du trou…Quand tu ne montes pas dans les 2 premières années en L1 c’est la descente aux enfers et une saignée de ton effectif et la on va devoir encore reconstruire et le temps que la mayonnaise prenne on va encore perdre des points. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

Toi tu inventes.

on a toujours lu que Machado voulait rester ici, donc d’où tu sors que Machado pas motivé pour remonter ici?! Pas beau de mentir

Moi personnellement j'ai toujours lu qu'il se plaisait ici tant que la L1 était en ligne de mire.

il y a 20 minutes, chubee a dit :

Surtout que si on monte il rapportera bien plus que 10 M! Sa valeur a lui va exploser car en L1 et retombées financieres enormes avec L1!

c’est un investissement de faible de le vendre là!

Si on monte il nous rapportera 0€ puisqu'il partira libre.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, violacei a dit :

Je vous fais une annonce.

Si on vend Machado, qui plus est à Lens, qui plus est pour 1M d'€ (ou même 2 ou même 5...), je me désabonne de tout. 

Si c'est ça la stratégie de Redbird et de Comolli, je serais vraiment deg. Plus que dégoûté même.

Tu préférerais qu'on soit un de ces clubs soutenus par un mécène qui injectent des millions à perte de vue qui nous fait vivre au-dessus de nos moyens artificiellement et fausse la compétition ? J'aime pas le modèle du qsg et de tous ces clubs dans ce foot pourri, je suis ravi que mon club soit raisonnable, la montée quand elle arrivera n'en sera que plus belle.

Après oui, ça fait chier de perdre les joueurs à qui on s'est attachés, mais ya pas d' alternative dans ce foot pro là...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Tu préférerais qu'on soit un de ces clubs soutenus par un mécène qui injectent des millions à perte de vue qui nous fait vivre au-dessus de nos moyens artificiellement et fausse la compétition ? J'aime pas le modèle du qsg et de tous ces clubs dans ce foot pourri, je suis ravi que mon club soit raisonnable, la montée quand elle arrivera n'en sera que plus belle.

Après oui, ça fait chier de perdre les joueurs à qui on s'est attachés, mais ya pas d' alternative dans ce foot pro là...

Je comprends pas trop le sens de ton message et puis tu mélanges beaucoup de choses.

Pour répondre à je ne sais plus qui, si l'an prochain il est libre car il aura pas voulu prolonger, ben au moins il nous aura sacrément aidé pour cette nouvelle saison. Comment vous pouvez pas voir les choses comme ça ? 

Machado est le poumon de l'équipe et l'équipe joue beaucoup pour lui et inversement. 

Pas envie de prendre un risque inutile avec un autre joueur qui ne pourra pas être meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Je vous fais une annonce.

Si on vend Machado, qui plus est à Lens, qui plus est pour 1M d'€ (ou même 2 ou même 5...), je me désabonne de tout. 

Si c'est ça la stratégie de Redbird et de Comolli, je serais vraiment deg. Plus que dégoûté même.

1M€ et 40% a la revente je le vends moi

Lien vers le commentaire

Moi non plus je pige pas ta vision du truc ^^ évidemment que je veux voir Machado chez nous, mais on boucle la saison en déficit (4M?5M?), et c'est Redbird qui met la main à sa poche pour passer la dncg. Donc je comprends pas trop le côté "gardons nos meilleurs joueurs et tant pis", si ça nous fait pas monter en l1 et qu'il part libre,
On passe à 10M de déficit pour faire simple.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Toi tu inventes.

on a toujours lu que Machado voulait rester ici, donc d’où tu sors que Machado pas motivé pour remonter ici?! Pas beau de mentir

Tu l'as lu mais il l'a dit quand ça ? En janvier, en juin ?

Aujourd'hui il a l'opportunité de jouer en L1, et sans doute de gagner plus. 

Malgré ce qu'il avait dit, on peut pas lui en vouloir d'avoir envie de partir.

il y a une heure, violacei a dit :

Tu oublies juste 2 choses.

- Machado est sous contrat ici

- Le vendre pour 1M d'€ ca leur ferait quoi aux amerlocs?  C'est peanuts et pour eux et pour le club.

Pour moi c'est même pas une histoire de prix. Même pour 10M je le vendrais pas tellement c'est une pièce maîtresse du groupe. 

Puis si on arrive à remonter, il sera plus à même de prolonger après. 

Retenir un mec pendant 1 an, c'est certain que ça va le pousser à donner le meilleur de lui-même et à prolonger ensuite. Excellent. Si on le retient, il partira gratuitement dans un an.

 

Sincèrement, vous rêvez les mecs.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, violacei a dit :

Tu oublies juste 2 choses.

- Machado est sous contrat ici

- Le vendre pour 1M d'€ ca leur ferait quoi aux amerlocs?  C'est peanuts et pour eux et pour le club.

Pour moi c'est même pas une histoire de prix. Même pour 10M je le vendrais pas tellement c'est une pièce maîtresse du groupe. 

Puis si on arrive à remonter, il sera plus à même de prolonger après. 

Du même avis si c'est pour le vendre 1M€ aucun intérêt, autant le conserver on connait son niveau il peut contribuer grandement à la montée et cela à un impact bien plus important que l'éventuel million € qu'on récupèrerait, en plus son niveau de rémunération avait semble t il été bien négocié par Comolli.

Entre l'incertitude de qui on va prendre, si ça va coller, le possible écart de salaire, au final je me dis ça vaut pas le coup, si on monte on négocie sa prolongation sinon  il part libre, de toute façon il ne nous à rien couté.

Après on connait pas le montant proposé mais j'espère qu'on lâche pas l'affaire et un de nos meilleur joueur de la saison pour 1M€ !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alexis a dit :

Moi non plus je pige pas ta vision du truc ^^ évidemment que je veux voir Machado chez nous, mais on boucle la saison en déficit (4M?5M?), et c'est Redbird qui met la main à sa poche pour passer la dncg. Donc je comprends pas trop le côté "gardons nos meilleurs joueurs et tant pis", si ça nous fait pas monter en l1 et qu'il part libre,
On passe à 10M de déficit pour faire simple.

Ben justement si Redbird met la main à la poche, comme c'était acté dès juillet 2020, pourquoi vendre si c'est juste une histoire d'argent ?  Y a aucune raison. 

Redbird est là normalement pour parer à ça justement. 

Si c'est pour vendre 1M€ notre meilleur joueur, je ne vois aucun intérêt, sportif, et financier à moyen terme (2ans)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Tu l'as lu mais il l'a dit quand ça ? En janvier, en juin ?

Aujourd'hui il a l'opportunité de jouer en L1, et sans doute de gagner plus. 

Malgré ce qu'il avait dit, on peut pas lui en vouloir d'avoir envie de partir.

Retenir un mec pendant 1 an, c'est certain que ça va le pousser à donner le meilleur de lui-même et à prolonger ensuite. Excellent. Si on le retient, il partira gratuitement dans un an.

 

Sincèrement, vous rêvez les mecs.

Et alors? On aura "perdu" peut-être qu'1 million d'euros (Qu'il nous aura probablement fait regagner par ses prestations xxl).

On va en faire quoi de ces 1M? Combler un déficit que Redbird était disposé à combler quoiqu'il arrive? Acheter Papadopoulos, latéral gauche du championnat de 2ème division chypriote ? 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Et alors? On aura "perdu" peut-être qu'1 million d'euros (Qu'il nous aura probablement fait regagner par ses prestations xxl).

On va en faire quoi de ces 1M? Combler un déficit que Redbird était disposé à combler quoiqu'il arrive? Acheter Papadopoulos, latéral gauche du championnat de 2ème division chypriote ? 

On peut aussi valoriser les salaires de nos jeunes avec qui on est en train de négocier.

Mais surtout, tu oublies Machado et ce qu'il a envie de faire, ce qu'on lui propose. C'est un critère essentiel. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Toi tu inventes.

on a toujours lu que Machado voulait rester ici, donc d’où tu sors que Machado pas motivé pour remonter ici?! Pas beau de mentir

Et la possibilité qu'il ait changé d'avis, ou même truc de fou qu'il puisse à la fois être heureux ici, à la fois être intéréssé par un challenge financièrement et sportivement intéressant, c'est inenvisageable ? Genre, tout n'est pas tout blanc ou tout noir?

Il y a 1 heure, violacei a dit :

Tu oublies juste 2 choses.

- Machado est sous contrat ici

- Le vendre pour 1M d'€ ca leur ferait quoi aux amerlocs?  C'est peanuts et pour eux et pour le club.

Pour moi c'est même pas une histoire de prix. Même pour 10M je le vendrais pas tellement c'est une pièce maîtresse du groupe. 

Puis si on arrive à remonter, il sera plus à même de prolonger après. 

On n'en sait rien du vrai prix de vente. Ensuite, arrêtez de confondre les finances de Redbird et les finances du TFC. C'est pas parce que Redbird est multimilliardaire que le club l'est.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon les gars après dites vous que Machado n’était pas compatible dans une défense à 4. Je pense que c’est surtout ça qui a poussé le club à accepter des offres. Je pense que le club a des ambitions ne dites pas n’importe quoi, je trouve ce choix tout à fait logique meme si je suis triste d’apprendre son départ c’est un vrai bon joueur 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je retrouve mon TFC…. Vendre nos meilleurs joueurs pour 3 francs six sous en espérant trouver mieux pour rien et bien sûr remonter dans la foulée!!!

Je pensais en gardant bibiche que Comoli avait compris l’intérêt de garder nos pièces essentielles. Si il vend Machado pour moins de 2M€ je ne comprends pas la stratégie à part économique et encore vu le prix c’est même pas top.

Modifié par jack burton
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Je suis curieux de voir quels joueurs vont arrivés !! il faudrait par contre qu'ils se bougent le championnat reprend dans 3 semaines !!

Mais oui bon sang 

On ne voit que le départ de nos meilleurs joueurs mais on voit rien arriver

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.