Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Il y a 1 heure, taz a dit :

Encore ?!!!

Bah oui, à ce que je sache il est toujours pas là :D

Ostende devait l'acheter pour le prêter dans la foulée à Nancy mais d'après leur directeur sportif c'est en stand-by, j'espère que c'est parce qu'on est rentré dans la danse..

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nico12 a dit :

Ce calme plat au niveau du mercato c’est juste irréel. Le championnat reprend dans 3 semaines …

 

Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

Ça frise l'amateurisme.

C'est sûr que c'est long. On a peut-être jamais eu des recrues qui arrivent aussi tard. On est impatients, on doute mais je suis certain que ça bosse en ce moment et que des joueurs sont ciblés et prêts à signer. Assez déçu par le choix de Montanier, déçu par les nouveaux maillots mais je continue à faire confiance à nos dirigeants! Ca va bouger!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Commencer le mercato le 12 juillet…

Il va nous falloir tout le mois d'Aout pour l'adaptation des recrues et trouver la bonne compo. On va perdre des points d'entrée comme l'année dernière et dieu sait à quel point ces points valent chers.

On se fusille! Comment ils peuvent imaginer un instant que Bordeaux va descendre en ligue2??? On vends les joueurs parce que les autres clubs n'ont pas que ça à faire à attendre le 12 juillet et nous on vend parce qu'on a aucune garantie à apporter aux joueurs qui veulent partir.

J'espères vraiment qu'ils savent ce qu'ils font et surtout j'espères qu'ils vont faire dans ce mercato des coups encore meilleurs que l'année dernière sinon on est foutu.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, matiasko a dit :

Commencer le mercato le 12 juillet…

Il va nous falloir tout le mois d'Aout pour l'adaptation des recrues et trouver la bonne compo. On va perdre des points d'entrée comme l'année dernière et dieu sait à quel point ces points valent chers.

On se fusille! Comment ils peuvent imaginer un instant que Bordeaux va descendre en ligue2??? On vends les joueurs parce que les autres clubs n'ont pas que ça à faire à attendre le 12 juillet et nous on vend parce qu'on a aucune garantie à apporter aux joueurs qui veulent partir.

J'espères vraiment qu'ils savent ce qu'ils font et surtout j'espères qu'ils vont faire dans ce mercato des coups encore meilleurs que l'année dernière sinon on est foutu.

 

Admettons qu'il y ait une micro-chance pour que ça arrive et que la direction la joue. C'est un truc que j'accepterais encore de comprendre même si, comme tu le dis, les conséquences sont lourdes.

Mais si c'est le cas, pourquoi te délester de 8 joueurs avant le 12 juillet ??? Où est la cohérence ? En outre, le choix du coach est clairement estampillé L2. 

La seule explication à cette stratégie, c'est qu'en cas de rétrogradation de Bordeaux et de montée en L1, on peut imaginer RedBird lâcher la caillasse pour monter une équipe L1 en deux semaines. OK. Par contre si ce n'est pas le cas, le TFC passera de favori à outsider de la L2. En somme, ce sera tout ou rien (enfin, moins que la saison dernière). 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gollum a dit :

Admettons qu'il y ait une micro-chance pour que ça arrive et que la direction la joue. C'est un truc que j'accepterais encore de comprendre même si, comme tu le dis, les conséquences sont lourdes.

Mais si c'est le cas, pourquoi te délester de 8 joueurs avant le 12 juillet ??? Où est la cohérence ? En outre, le choix du coach est clairement estampillé L2. 

La seule explication à cette stratégie, c'est qu'en cas de rétrogradation de Bordeaux et de montée en L1, on peut imaginer RedBird lâcher la caillasse pour monter une équipe L1 en deux semaines. OK. Par contre si ce n'est pas le cas, le TFC passera de favori à outsider de la L2. En somme, ce sera tout ou rien (enfin, moins que la saison dernière). 

Peut être la DNCG non ? Toi qui fait montre de clairvoyance étonnant que tu n’y ai pas songé ... la nécessité d’équilibrer les comptes pour qu’on ait les mains libres pour recruter non ? Et donc obligé de  libérer des joueurs ... 

 

Lien vers le commentaire

Tout repose sur les épaules de Comolli , je propose un bluff.:ninaj:

Il fait croire aux Américains que c'est bon on est en L1 (ils vont pas vérifier , ils s'en foutent)  on fait un putain de mercato de la mort et on survole le championnat de L2 l'année prochaine.

 

Modifié par looos
Lien vers le commentaire

Un clip en ADSL 512 kb/s? Plus la musique on dirait un vieux jeu sur Super Nintendo.

Bref je suis entièrement d'accord avec @arnahud sur la stratégie. On va recruter des mecs a 600k qui en vaudrait 2 ou 3 M en ligue 2. 

On reste sur la même stratégie que billy beane avec les athletics d'Oakland quand il a trade leur meilleur joueur pour récupérer des joueurs sur la data que personne ne voulait. Résultat après une période d'adaptation ils ont battu le record de victoires d'affilée détenu par les yankees de 1916 (contesté car les nuls étaient pris en compte). Bref on refera pas le film qui raconte une réalité mais on y est en plein de dedans. On fera le bilan a la trêve hivernale 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Maintenant on sait ce qui a pris du temps dans le transfert de Deiver Machado  :ninja:

 

Ce clip du malaise...

Je sui suis d'accord. si il est si bien intégré à la France, merci un peu à Toulouse..., comme citer dans ce clip...

Le club de Lens commence à me donner la nausée..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Toulousain31 a dit :

Un clip en ADSL 512 kb/s? Plus la musique on dirait un vieux jeu sur Super Nintendo.

Bref je suis entièrement d'accord avec @arnahud sur la stratégie. On va recruter des mecs a 600k qui en vaudrait 2 ou 3 M en ligue 2. 

On reste sur la même stratégie que billy beane avec les athletics d'Oakland quand il a trade leur meilleur joueur pour récupérer des joueurs sur la data que personne ne voulait. Résultat après une période d'adaptation ils ont battu le record de victoires d'affilée détenu par les yankees de 1916 (contesté car les nuls étaient pris en compte). Bref on refera pas le film qui raconte une réalité mais on y est en plein de dedans. On fera le bilan a la trêve hivernale 

Si tu l'as pas remarqué la musique c'est celle de Denver le dernier dinosaure.

Denver.... Deiver.....

Ils ont voulu le jeu de mots

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage pour Deiver Machado, ça avait l'air d'un gars super attachant, autant en-dehors qu'efficace sur le terrain, mais il faut le comprendre , si on était remonté en L1 mon avis est qu'il serait resté au tèf avec peut être une prolongation à la clé alors que là se retaper une saison en L2 ..... Je pense que nos dirigeants ont du anticiper tout ça, patience ! :echarpe:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, leno a dit :

Je sui suis d'accord. si il est si bien intégré à la France, merci un peu à Toulouse..., comme citer dans ce clip...

Le club de Lens commence à me donner la nausée..

Bon faut juste se dire qu il a signé labas parce qu ils jouent en jaune comme la Colombie.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

Aperçu un tweet qui a disparu aussitôt des violets sur un éventuel accord amian a Strasbourg.

Personne a d'infos sur ça ,?

 

 

 

 

 

Il va etre liberé de ses 2 ans de contrat pr faciliter son transfert et faire economiser un des derniers salaires l1 qui restait. Cette fois c'est clair on vise le maintien en l2, allez toulouse !!! On va retrouver nos bonnes annees de l1 ds le ventre mou ou a froler la descente en national. Il y aura de l'ennui mais parfois de l'emotion quand on sortira vainqueur des barrages l2-nat. Me tarde....ou pas finalement. 

Lien vers le commentaire

Ça me rend fou de nous voir nous faire siphonner par Lens depuis 3/4 ans. Ça a commencé lorsqu’ils ont pris Casanova. Quand c’est les bras cassés ça va mais la… Le pire c’est qu’ils y réussissent tous plus ou moins. On leur avait piqué Aurier mais ils nous l’ont bien rendu sur depuis. 

Ça me fait penser au Montpellier de Nouzaret mais dans une moindre mesure. C’est affreux.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.